En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien beau le solo mais...
Aldrion
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:40:08
À quand le multijoueur? Ça fait déjà plusieurs mois que le jeu est sorti et je considère qu´il serait peut-être temps que la patch multijoueur pointe le bout de son nez. Le jeu a bien beau être amusant et riche on se lasse bien vite des 5 îles...OK...un éditeur est apparu, et je ne vais pas me plaindre que les éditeurs ne font pas leur boulot mais je trouve juste qu´un multijoueur aurait été apprécié plus tôt... Car il faut s´entendre sur le fait que jouer en multi est une tout autre dimension que de jouer contre l´ordinateur... Enfin voilà, je voulais tout simplement savoir ce que vous en pensiez...évidemment vous allez me répondre "bin oui nous aussi on veut un multi..." mais on sait jamais peut-être que quelqu´un a des infos des forums officiels sur le sujet ou un opinion sur ce que je viens de dire... Sur ce, bonne journée à vous!
Jojo3001
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:41:56
Alors pour toi se serait plutot sa ! : http://www.boulets.net/
Aldrion
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:43:51
Effectivement je me suis trompé de forums et va savoir pourquoi, c´était pas voulu.... Mais je crois que me traiter de boulet est complètement imbécile et gratuit de ta part.
Jojo3001
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:45:58
Désolé mais défois on se demmande si vous le faites pas exprès... Encore si t´aurait au moins mit le titre du jeu sa aurait pu passer...
Madiori
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:11:16
jojo3001, il faut excuser les membres de ce forums d´être devenu aussi "intransigeant" (et virulent), mais bon, on en voit tellement!
Jojo3001
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:37:06
jojo3001, il faut excuser les membres de ce forums d´être devenu aussi "intransigeant" (et virulent), mais bon, on en voit tellement!
Oui c´est bien vrai...
c4mus
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:57
C´est vrai que le traiter de boulet pour ça c´est un peu exagéré. Cela dit, ça m´arrive aussi d´être assez "hard" des fois.
Surtout des après-midi comme celui-ci ou je suis au taf mais en "pause"^^. Alors forcément, faut évacuer le stress des fois^^