Désolé si je suis hors sujet mais ceci est un véritable appel au secours. Je ne sais pas ou poster ce message, j´aimerais contacter quelqu´un de JV.com mais j´ignore comment faire.
Sur le forum de Battlefront 2 sur PC (un jeu sur Star Wars), il y a un gars qui s´apelle "Mjz" qui fait la revolution. Il a un message hyper long et qui ne vut rien dire (plusieurs centaines de ligne) et il fait un copier coller sur tous les topics, plusieurs fois de suite. ca rend les choses vraiment illisibles.
Il est donc impossible d´avoir un debat normal sur le forum, c´est totalement incomprehensible.
En plus, il a crée un topic et a decrété que c´était le seul topic du forum ou on pouvait parler sans flood de sa part. C´est honteux!!
Il a deja été banni du forum une fois mais il est revenu. Notre moderateur Masao est peu present en ce moment etr il est totalement depassé par la quantité de flood.
Aidez nous svp, que peut on faire? Le forum est en train d´etre detruit, les forumeurs se lassent , les topics sont laissés à l´abandon car ils sont illisibles..... Comment pourrais je contacter quelqu´un de JV.com pour qu´il fasse qqch? Aidez nous svp!!!
Merci et désolé si je me suis trompé d´endroit mais c´est vraiment important.