CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raz le bol des gta-like

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:39:05

:salut: tous le monde je suis très décu du test du parrain. J´attendais beaucoup de lui mais comme d´habitude gta n´a aucun adversaire à sa taille.Maintenant chaque développeur veut fair son gta et a chaque sortie c´est pareil on entend partout un nouveau concurent pour gta? gta détroné? pour qui se prennent ils a la fin?! sont ils incapables de produire un jeu REELEMENT comparable a gta?Ce qui m´énerve encore plus c´est que le parrain etait une histoire de gangster avec un personnage gangster ce qui de plus en plus(9 fois sur 10)se perd,si vous regardez les trois quarts des gta-like ont pour perso un flic et cela peut paraitre une difference minime mais elle ne l´est pas: qu´est ce qui vous empeche de tuer la vieille en face de vous? rien parce que vous etes dans gta tandis que dans les autres vous avez des pénalités.Comme dis le proverbe qui tente rien n´a rien et si ils ne se mettent pas a la tendance ils ne feront jamais beaucoup d´argent.Voila un petit coup de gueule pour ce soir ce qui veulent répondez sinon passer votre chemin a+ tous le monde

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:40:55

Pour moi GTA a déja été battu il y a de ça un moment maintenant et la référence du genre se nomme Mafia.
Enfin en même temps pour l´apprécier il faut accepter de perdre en liberté ce qu´on gagne en ambiance et en scénario mais éssaie-le tu vas pas être décu :ok:

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:42:20

Désolé je connaissit pas celui la j´avais terminé les 2true crime,tous les driver,et autres

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:47:37

Poemoon :d) je trouve que Mafia ne dépasse pas GTA mais bon chacun son avis :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:53:11

zozing attention de ne pas le prendre sur consoles quand même, privilégie la version PC moins cher est mieux foutue.
thomaspilou c´est sur surtout que les 2 jeux sont trés différents, GTA est plus axé arcade et privilégie la liberté, le fun alors que Mafia est un jeu avec une super ambiance est un scénario à tomber (rarement vu mieux dans un jeux vidéo)

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:55:03

Je sais j´ai regardé le test je vais l´acheter sur pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:00:00

la version Pc est mieux, surtout qu´on peut downloader des bagnols, des armes, bref le grand Kif!

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:00:00

bon a+ tous le monde laissez vos commentaires si ca vous interesse :-)))

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:01:22

Ha désole merci

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:28:01

Driver n´a rien à voir avec GTA, c´est Driver qui d´abord a fait une ville en 3D avec de la liberté (un peu) et moi personnellement je préfère Driver (plus de style, plus classe, plus sombre, et plus fun !! !)

zozing4
zozing4
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:44:29

Ha attention j´ai jamais dis le contraire j´adore le premier driver c´est un jeu culte mais seulement les 2 derniers se sont mis al sauce gta et voila le probleme...lis le test de parallel lines et tu comprendras

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:43

Le dernier prend exemple sur les premier avec leur conduite ultra jouissive, c´est deja un bon debut pour remettre la serie à la place qu´elle merite.

zozing4
zozing4
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:29:02

Mais moi je trouve que ca gache de sortir de voiture(si ils l´avaient bien fait je dis pas)ils auraient mieux fait de fair un jeu plus aboutit

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:33:20

C´est vrai que c´est pas hyper poussé au niveau des phases à pied mais je m´amuse plus avec Driver que Gta.
En plus, trop de liberté dans un jeu ça me déprime, au bout d´un moment d´errance tu te rends-compte que t´as rien fait, tu vois pas le temps passer et tu réalises que t´es dimanche soir à 19h30, que demain t´as une dissertation d´éco et que t´as rien foutu...

Au fait, quelqu´un sait où trouver des partitions de Silent Hill ?

zozing4
zozing4
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:35:57

:rire: je connais ça mais justement ils devraient fair moins de liberté et se concentrer sur le coeur du jeu

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:39:59

Mais cette critique je la fais à Gta pas à Driver...
Et personne pour mes partitions ? :hap:

zozing4
zozing4
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:43:53

Désolé pour tes partitions mais c´est justement parce que driver se met au systeme gta et qui y arrivent pas que je rale,je preferais qu´ils en fassent un comme le premier

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:49:48

oui mais moi je dis (pour GTA) : trop de liberté tue la liberté !
et oui, je préfère avoir un scénario solide qui encadre le jeu avec une identité et une ambiance forte (pour l´ambiance de GTa je dis pas, mais on perd de vue les objectifs et on se lasse vite, sans pouvoir décoller de l´écran...)

vale046
vale046
Niveau 3
28 mars 2006 à 13:38:54

arrété de critiqué les gta merde, c dé tré bon jeu donc voila qoi. fermé votre guele un peu compri

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:44:27

Moi j´avais bien aimé Mafia.. :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)