vous aimez les défis?rien ne vous fait peur?,ah bon vous en êtes sur?
et bien vous allez être déçu, en effet je vous propose le test de bravoure,le défi de pureté, la boite de pandore si vous cherchez l´ultime épreuve dans le genre sang froid.
deepe water,c´est tout cela en même temps,si vous aurez le courage de le tester,vous serez confrontés a l´impossible,rester calme.Avec des graphismes que l´homme de cromagnon aurait pu programmer,une jouabilité quasi-inexistente, et une durée de vie qui ne va pas plus loin que 5-10 minutes de jeu,vous aurez encore la bande son qui vous donnera l´envie de vous couper une oreille pour reboucher l´autre,et un scénario qui aurait pu être bien pensé, si le jeu aurait été potable dans les précédents points.
Voila,deep water est entre vos mains,saurez vous resister à la colère d´avoir claqué 20 euros pour ça?c´est la première épreuve.
vous introduisez le disque dans votre playstation2,vous commencez votre partie,mais je vous défie de ne pas vous dire "mais ce que c´est moche!"à la première image
vous observerez egalement la jouabilité dont on ne parlera pas, car il n´y rien à en dire, elle n´existe pas!
vous prenez votre première ( et unique ) mission, vous progressez tant bien que mal sur la plaque bleue qui sert d´océan, et vous arrivez auxy premiers ennemis
alors vous essayez et bien sur, essayez,de vous deplacer sur votre bateau pour prendre votre fusil et tirer sur les gnomes et les requins, soit dit en passant quand vous etes touché, vous ne pouvez plus bouger,alors quand vous reprenez 5 coups d´affilée par un seul ennemi,vous deseperez a l´idée de devoir en affronter plusieurs.
après le grand défi qu´a été de terminer votre première mission,vous pourrez voir en vous regardant dans un miroir, que vous etes rouge fluo de colère, et que vous avez une veine qui gonfle.(ca c´est l´effet de la rage )
vous retournez au port, et allez prendre votre deusième mission,pas de bol,un bug veut que vous ne pourrez pas l´avoir.
Vous avez terminé deep water et encore une foi je vous défie de ne pas hurler en vous cognant la tête contre les murs "20 euros pour une nulité totale de 10 minutes!"