Moi je joué a pes5 é j avé eu un beugue é o moment de joué jé fé un matche é a ce moment la toute lé ékipe avé changéil y avé par exemple a chelsea rothen é kan j avé fini mon match jé vu mé point pes a 999999999................. c été tp marrant alr apré le lendemain jé ralumé mé ca a plu beugue ![]()
serieusementimaginez vous a la fin du mode héroïque (a treize ans) a deux dans HALO 2
Et la vous attaquez de front une arme dans chaque main apres un discour genre : bon je susi le heros qui meurt avec tout le merite et vous vous faites coller une plasma sur le pied (lançée par votre ami) et que votre con d´ami meurt avec vous !
Je lui dit "c´est injuste de foirer comme ça apres un si beau discour" j´ai choppé ça dans "excel saga" !
acheter un jeux, mais j´ai compris mon erreur et je recommence plus, maintenant je tele..err on me prete tous les jeux interessants a peine 2 ou 3 jours apres leur sortie aux usa ce qui me permet de me foutre de la tete des gens qui ont depense 60euros pour un jeux d´une duree de vie de 6h
Ca me fait penser à Fable. J´ai lu sur pleins de topics qu´il se finissait en 5 heures (même vu en 3 heures, c´est clair que si on veut battre un record - avec ce genre de jeu - le plaisir n´est pas le même).
Je ne l´ai pas fini (j´y ai joué sur PC et ce genre de jeu, je préfère sur console), mais j´ai joué 5 heures. J´ai pris mon temps, j´ai visité, j´ai comparé les coupes, tatouages, etc.
Ou Halo 2. Très court, mais on recommence + le live.
[Soulfighter]
Choisis mieux tes jeux, ou achètes des occases. Car là, en lisant ton post, je me dis que même si les jeux étaient à 1.-, ça t´emmerderait de débourser. Et aussi que tu veux les jeux rapidement et que tu te trouve une (des)raison(s) pour te dire que tu as raison.
Moi, c´est que dans GTA, j´ai 2 sauvegarde (une pour jouer avec les codes et une pour jouer sans code) Donc, je joue sur celle qui est avec les codes,ma partie avec les codes (vous suivez ? lol )ma partie avec les codes est au tout début de l´histoire et l´autre,sans codes, est presque à la fin du jeu... Et moi, je vais sauvegarder ma partie avec codes SUR la partie sans codes
Donc, du coup, je doit tout recommencer le jeu ![]()
Moi c´est dans Pro Evolution Soccer 5. Je venais juste de finir de créer tout les fanions et maillots des équipes, je me suis fait un match avec les 2 dernières équipes que j´avaient faîtes, je fini le match, j´avais perdu, tellement énervé que j´ai fait quitter (dans pes sauvegarde automatique des pes du fichier option(crédit)) et j´ai éteint quand c´était en train de sauvegarder, donc...ciao ciao les maillots, j´étais vert ![]()
j´avais trop les boules... ![]()
jaitai a la fin de god of war jaitait au bosse de fin et ma seur voulais essayer de le batre je lui préte la manette et elle etein la ps2 en pleinne sauvegarde!
ma plus grosse bourde c´est d´avoir jouer à Robocop sur Nintendo un nombre incalculable d´heures alors que j´avais 6 ans, ça a niquer ma télé qui a pris feu, mais je comprends toujours pas comment ça se fait ![]()
Ce n´est probablement pas lié, LosMikos...ou alors Robocop a un pouvoir inconnu ![]()
Avoir acheté Gran Turismo 4
Ca m´enervais de voir des voitures à 2 à l´heure
je préfère burnout ![]()
J´aurais jamais dû vendre mes consoles NeoGeo. Bien que les jeux soit hors de prix et uniquement en import j´ai jamais trouvé aussi fort. Il faut dire que je suis passé au PC donc plus de super-jeu-de-baston-qui-déchire
moi d´avoir vendu ma nes et ma snes (il m´en reste une (si si j´en avais deux)) et des jeux comme zelda, killer insctint, secret of mana, dkc...
allez y lachez vous sur moi !
![]()
d´avoir balancer ma manette de PS2 contre le mur !! je l´est retrouvé en kits par terre !! ! ![]()
Ma plus grosse connerie ?
acheter la playstation
non jdéconne ... euh ... avoir effacé plusieurs sauvergarde et avoir effacé en sauvegardant alors que j´étais au dernier boss d´un rpg super long et super dur
^^
Green_marocain :
"je me dis que même si les jeux étaient à 1.-, ça t´emmerderait de débourser." Oui tu as tout a fait raison, en faite je me dit que si les jeux etaient a 1euro j´irais peut etre les acheter mais c´est faux parcequ´il faudrait que je me deplace et que je parcours plus d´un 1km pour aller les prendres et ma feigantise m´en empecherai.
Pour ce qui du choix des jeux, je vois pas vraiment ce que je peut y faire. Je prend l´exemple de Prey c´est pas un mauvais jeux en soit mais bon je l´ai finit en moins de 7h... Ca m´aurais foutu les boules d´avoir depense 60 euros pour 7h de jeux, autant aller dans un cyber ou j´aurais pu jouer 40 heures sur plus d´une vingtaines de hit.
Il y a bien un jeux que j´ai achete, c´est everquest parcequ´a l´epoque il etait impossible de telecharger des films ou des jeux et puis parceque vu le nombre de temps que j´ai passe dessus l´investissement c´est trouve largement rentabilise
C´est pas la peine de me crier dessus en me disant que c´est pas bien et que ca tue l´industrie du jeuxvideo, j´allais pas depenser mon fric avant que je commence tele..err qu´on me prete des jeux, alors je vais pas le faire maintenant.
Quant aux raisons tu devrais plutot regarder du cote de ceux qui depensent tout leur fric dans les jeux, ils en evoquent des pathetiques bourrees de mauvaise foi.
Tiens, un dialogue dans un post de ce genre, c´est ihabituel ^^
avoir failli acheter le jeu Universal ... quelqu´ un peut il m´ aider à tresser une corde ?
jai acheté astérix et taxi 2 sur ps1, j´ai mordu une carte mémoire, j´ai donné un coup de point dans ma tv, j´ai mordu le cable de ma manette de ps1, ... j´ai filé un game boy first génération à mon cousin, qui l´a pété
MASSILLIA MACHIN A VENDU SEIKEN DENSENTSU 2
Je vais le tuer !
SOIF DE SANG !
Moi en fait c´est pas moi qui est fait une bourde mais ma SOEUR!!!!
Je joué alors a Heart of Darkness ( un jeu d´aventure sur Play 1 pour ce qui ne connaissent pas ) j´été pas trés grand et je galéré trop avec ce jeu qui été assez difficile et au bout 4 , 5 mois jarive a le finir , j´été super heureux est je voulé montrer sa a mon pére qui revené dans la soirée , et ma soeur a voulu joué elle aussi et je lé laisser faire mais quand mon pére est arrivé est que jé voulu lui montrer , ma sauvegarde avez disparu , j´été fous de rage
et a la fois super triste , sa ma tellement déssu que je ne lé jamais recommencé depuis.