CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
21 juillet 2006 à 08:57:29

up

Kryzalidx
Kryzalidx
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:12:13

Sur Nes j´avais laissé la console allumé plusieurs jours pour finir un jeu (y´avais pas de sauvegarde) et en tirant la manette pouf elle tombe et reset !!

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:48:16

Pour ma part , la mienne est monumental et se retrouve etre recente...

J´été à la japan expo et je discuté avec un mec pret du stand de chez nintendo (un inconnu croisé betement à cette endroit). Et bref nous parlions du stand nintendo , des projet wii ect... Et nous sommes entré dans une conversation sur le marché des consoles. Je lui parla de la console GP32 qui je vous le rappel fonctionne à base d´émulateurs et de rom. Bref je lui fait tout le déscriptif de la console , qu´elle émule les ancien jeux Super nes ect... et je lui sort sous le nez de mon sac. Le mec regarde ect... Et ma femme deriere me fait des grand signe du genre "arrete!!!". Je ne comprend pas pourquoi alors je continu. Le mec me dit "attend , on m´appel" et là il se retourne et va vers un mec du stand nintendo... et en se retournant je vois sur sont t-shirt dans le dos "Nintendo VIP". En gros je montre une console qui émule les jeu nintendo , j´explique bien ca au mec et c´est un mec qui boss pour nintendo. Il à vue que j´été géné mais il n´a rien fait si ce n´est bien rigoler de ma bourde... Ca aurai pu me couter cher...

DarkShake
DarkShake
Niveau 1
21 juillet 2006 à 22:15:27

Bah a part avoir enregistrer une sauvegarde recente sur une sauvegarde plus vieille(donc beaucoup beaucoup plus loin...) sur san andreas, idem sur ff7(quand on veu allez trop vite ca...)

ET chez un pote, on jouai a gta sa (le mien) et on se passai la manete(je c plus se qu´on tentai, un permis je pense quand y me passe la manette, moi je m´enfonce un peu dans le lit, le fil de la manette qui passe par le coter du lit le fil trop court, j´entraine la play 30 cm plus bas

Mon jeu foutu (grosse griffe bien mechante) sa play foutu (enfin deconai pas mal mais encore utilisable) est passé par la garantie enfin g quand meme recup gta sa a noel....

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:21:27

Perso je fais plusieurs sauvegardes quand je joue à de "gros" jeux puis j´en garde une à la fin du jeu. Comme ça impossible de supprimer sa sauvegarde par accident...

Perso je n´ai jamais fait de grosses bourdes. La seule chose : j´ai attendu true crime pendant des mois en pensant que ce serait le GTA-killer. Au final c´était une bouse... Depuis je n´achète plus aucun jeu neuf :( (et c´est pas plus mal)

Trap
Trap
Niveau 9
22 juillet 2006 à 08:54:45

moi j´en ai quelques une, mais la dernière a été que je Kiffe tellement le seigneur des anneaux et j´attendais la bataille pour la terre du milieu 2 avec impatience et que je l´ai acheté les yeux fermé sans pensée que mon ordi n´étais pas assez puissant, mnt je suis bon pour le booster :rouge:

tyguel
tyguel
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:37:27

moi je jouais a defjam fight for new york.j´etais a l´avant dernier mec a battre et je n´arrivais pas a le battre,je me suis tellement enerver que j´ai sorti le jeu de la console sans l´etindre et j´ai lancer le jeu contre un meuble, le cd a petter en deux.le lendemain je rachette le jeu et la deviner quoi?? je bas le mec du premier coup.j´ettais degouter.ce qui fait qu´au final ce jeux ma couter plus de 100 euro :fou:

basile59
basile59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:11:22

j´ai cru que je savais paramétrer mon ordi pour la clé wifi nintendo

j´ai du réinstaller windows :hum:

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:48:28

J´en ai des dizaines des bourdes de joueurs XD En faites je suis spécial si on peut dire sa, parfois je fais pas exprés de tomber dans un ravin quand je suis de l´autre coté mais c´est quand je veux rater un truc que je reussi à la faire ^^

Mais snon la plus grosse bourde, C´est dans Resident evil 4 vers la fin, j´avais reussi à tuer le boss de fin et j´avais le fil de la manette ps 2 autour de ma jambe par je sais quel mystère, j´ai l´habitude de bouger la manette et de la tirer parfois, donc resultat, j´ai pas pu sauvegarder car j´ai tirer un peu trop fort et la manette c´est détaché en faisant glisser la PS2 vers l´avant et enlever le cable d´alimentation XD

TA97
TA97
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:09:23

RyuBlack

Mais snon la plus grosse bourde, C´est dans Resident evil 4 vers la fin, j´avais reussi à tuer le boss de fin et j´avais le fil de la manette ps 2 autour de ma jambe par je sais quel mystère, j´ai l´habitude de bouger la manette et de la tirer parfois, donc resultat, j´ai pas pu sauvegarder car j´ai tirer un peu trop fort et la manette c´est détaché en faisant glisser la PS2 vers l´avant et enlever le cable d´alimentation XD

:ouch2: Moi j´ai encore de la chance à coté.

Greyhunter
Greyhunter
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:27:27

La plus grosse bourde que j´aie jamais vu, en fait c´est mon père qui l´a fait:

Il y a des années, à l´époque glorieuse de la Super Nintendo, je jouais à Zelda sur cette console et mon paternel aussi.
Je venais d´arriver un soir dans le monde des ténèbres et j´étais allé me coucher tout content, impatient de voir la suite.
Et voilà que mon père se lance sa partie la nuit, parce qu´il n´arrivait pas à dormir. Et ben il devait quand même être endormi, parce qu´il a pris la commande A L´ENVERS et au lieu de lancer sa partie à lui, a réussit à effacer la mienne. Bien évidemment, vous vous imaginez si j´étais content le lendemain matin.

Quand je repense à ça, je me dis qu´à seulement 21 ans j´ai vu une fameuse évolution des jeux, mais que des vieux jeux comme le Zelda de la super Nes sont toujous aussi bons.

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:30:46

moi je joue a san andreas toute une matinée pui arrivé a la derniere mission sa me gonfle je ferme puis le lendemain le disque dur c grillé

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
23 juillet 2006 à 10:09:37

Ben c´est que parfois j´ai pas de bol mais je suis sur que avec les console next gen, j´aurai plus se probléme de cable qui s´enroule partout XD

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:16:53

Je viens de battre mo record, j´ai grillé mon ordi avec 80 giga de jeux et de documents... un ordi tres puissant en plus...

shadowfuret
shadowfuret
Niveau 1
23 juillet 2006 à 13:26:09

moi c´et d´avoir eclaté un clavier en frappant dessus comme une brute,j´arrivais pas a drop un truc et au bout de 10 essaie ca m´a énervé un peu :)

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:28:41

up

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:38:22

pov´ clavier

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:00:00

moi mon disque dur est mort car j´ai joué deux nuits blanches a guild wars lors de l´event du dragon... :snif2:
et plus de guild wars pendant 3 semaines ca fait très mal :fou:

misterplay2
misterplay2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:41:04

moi c´est quand un pote ma prete le jeu gta san andreas j´en avait marre de perdre toujours la meme mission du coup j´ai tricher en faisant un code alors que quand on fait un code sur ce jeu il est marque que la sauvegarde peut etre corrompue j´ai fait le code quand meme le lendemain je decide de faire des combats ultime dans dragon ball z budokai tenkaichi j´avais fini le jeu a cent pour cent le gros degout ma sauvegarde disparait je vais redemmarer ma ps2 pour regarder mes sauvegarde tenkaichi etait corrompue j´etait degoute c´est la plus grosse bourde que j´ai fait en tant gamers la plus grosse au monde aujourd´hui je suis de nouveau a 100 en plus j´avait terminer le combat ultime avec gogeta 4 dites ce que vous en pensait

voinst
voinst
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:06:47

HEu J´en ai fait une autre !

J´ai acheté le jeu Worms armageddon sans voir "windows 95.98" Et j´y a pas joué pendant deux ans et hier : suprise j´arrive a installer le patch !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo