CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

Acidalex
Acidalex
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:13:04

pas vraiment à cause de moi mais bon : coupure de courant pendant que je sauvegarde, plus de fichiers. :fou:

obalalo
obalalo
Niveau 2
16 juillet 2006 à 07:17:24

C davoir u une panne de courant aprs avoir fait une15 ene de match dan ma carriere Pes5 sans sauvgarder :ouch:

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:30:58

Moi c´est d´avoir cliqué sur le lien qui se trouve jute au dessus :honte:

popietedu62
popietedu62
Niveau 5
16 juillet 2006 à 12:11:51

Moi aussi

zezomys
zezomys
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:02:52

Moi c´était il y a assez longtemps, j´avais acheté Halo sur PC, je le fous dans mon lecteur CD. Le pc fait un bruit bizarre et ça plante.
Impossible de réouvrir mon lecteur CD ni de rallumer l´ordi...
J´ai ouvert le lecteur CD grace à un couteau mais le cd était tout rayé...

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:40:32

ma plus grosse bourde? j´ai tapé un peu trop fort sur ma gamecube car je venais de foirer une mission a un jeu super dur, et je n´avais pas sauvegardé depuis longtemps...

depuis, je dois redémarrer ma gamecube 20 fois avant que les jeux marchent dessus. Eh oui, ca dure depuis quelques mois maintenant ^^ Faut croire que les jeux vidéos énervent vraiment :rire:

bigre1
bigre1
Niveau 5
16 juillet 2006 à 16:11:33

j´avais 10ans j´avais presque fini yu-gi-ho sur gameboy color
quand le jeu bug j´éteind la gameboy je souffle dans le jeu et sans le faire expres je poustillone dedans donc le jeu c´est effacer il me manquait que 7cartes et j´avias jouer plus de 200h.... :snif2:

bigre1
bigre1
Niveau 5
16 juillet 2006 à 16:14:17

au fait le jeu a fini dans les toilettes

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juillet 2006 à 16:14:25

j´avais fini smash bors melee a 100 % mais j´avais aussi la sauvegarde nulle d´un pote et j´ai voulu effacer et j´ai effacé la mauvaise

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juillet 2006 à 16:25:35

ta gueule toi bordel

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:43:48

obalalo Posté le 16 juillet 2006 à 07:17:24 C davoir u une panne de courant aprs avoir fait une15 ene de match dan ma carriere Pes5 sans sauvgarder

==> Moi aussi, j´étais tellement dégouté que j´ai plus touché au jeu depuis

Saika
Saika
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:51

Moi c´était sur Dragon Quest, j´en étais à Dhoulmagus premier combat, j´avais à peu près 25 heures de jeu et là, perte de sauvegarde...

De 25 heures de jeu, je suis passée à maintenant 3 h :hum:

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:12:20

Moi y a aussi une histoire de sauvegarde avec gran tourismo 3 et la a GT3 c´est lourd de perdre ça sauvegarde surtout quand c´est pas la tienne tu te dis aller je vais me réveiller et bah non ...

Sinon y aussi la fois ou je m´énervais sur un jeu et la je m´emballe je fais sauter ma manette pour que le bonhomme saute plus haut (rigoler pas, tout le monde le fait je le sait bien) et VLANNNNNNNN la console parterre :doute: tient tien tien pourquoi y a plus d´image et puis la lumière me viens à l´esprit merde c´est pas la mienne en plus :malade: mais bon j´ai eu du bolle j´ai un peu secoué la boiboite et hop ça a marcher quand mon pote est rentrer :salut: ça va ? oui oui :sarcastic:

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:24:10

j´ai un autre erreur aussi avoir acheter NFS:MW pcq trois jour plus tard tous mes pote avais déjàs une copie hacker :snif2: j´ai chier des barres je peux vous le dire. 60€ pfiout :fou:

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:22:03

MOi,j´ai acheté le jeu wallace et gromit sur gamecube!Mdr j´y ai jamé joué c´est mon pere qui la fini! :lol:

Saika
Saika
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:25:45

Mdr :rire:

Moi j´en ai une autre c´était à propos de Soul Calibur 3, je venais de l´avoir et au début je croyais pas à son bug de sauvegarde, j´pensais que c´était que des bobards, et je jouais et tout jusqu´à... XD devinez la suite

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:42:14

:lol: ta carte mémoire a était..rafraichi :lol:
moi c´est avoir fais essayer far cry à mon pére,depuis il scouate trop souvent l´ordi.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:06:59

Moi c´est d´avoir mis la sauvegarde automatique a Ghost recon 3 et sans faire expres d´avoir lancé une grenade contre le mur puis que celle ci revienne vers moi, et avec bonheur avant que celle ci explose je vois afficher sur l´ecra : SAUVEGARDE.
J´ai du donc tout recommencer ou sinon mes freres m´ecrase mes sauvegardes.

boumjv
boumjv
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:13:47

Moi c´est quand Driver3 etait en train de sauvegarder et POF j´ avais une carte mémoire vide :peur: et :mort:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:31:01

Maplus grosse gourde mais la pire :
Je jouais tranquillement avec mon frere, deux copains, à la maison à Mario party. Un jeu tres violent et nerveux.( Humour ) On fait une partie de 50 tours. Je domine avec 8 étoiles, les autres en ont environ 2, au 47eme tour c´est le drame. Je tombe sur la case bowser et celui ci me retire toutes mes etoiles. Je pete un cable. On me dit de me calmer mais la sur la colere j´eteins la gamecube puis je la rallume. On me dit ensuite que j´ai eteins pendant la sauvegarde donc je n´ai plus rien. Je deviens fou, je prends la console et je la jette contre le mur ( pas tres fort ) celle a une cicatrice ( game cube ). Ensuite je prends la mannette et je me jette sur mon frere et je lui donne un gros coup et il est assommé, mes "copains" appeurés appellent mes parents. Depuis mes fesses ne sont plus de la meme couleur.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo