CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

pico2
pico2
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:20:17

jai sauvegarde une fois ma partie splinter cell juste au moment ou je me fais capter par une camera : c´etait une mission en chine et bien sur , au moindre captage mission echouée! grrrr

pico2
pico2
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:20:57

ou sinon pete ma belle manette officielle ps2 en jouant a devil may cry , il mavait trop foutu la haine ce jeu !! !

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:51:08

moi c´est pire ! J´avais une partie de FFX de 200 heures presque fini à 100%, j´veux faire une nouvelle partie... Fausse manip, au lieu de la mettre dans une case vide j´la met sur la 100% !
J´ai failli préparer la corde ce jour là :mort:

psykopilo
psykopilo
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:06:34

Je jouais à red faction 1, et au moment où il y a un compte à rebourds avant que tout n´explose ( de 10s) j´avais sauvegardé juste avant et, à un moment sentant que tout était perdu, j´ai décidé de re-chargé ma partie(il restait 3s au cpte à rebourds) et au lieu de faire charger j´ai sauvegarder snif snif... Ah oui sinon j´ai flashé ma puce de XBOX(qui marchait très bien,et en plus je ne savais pas ce que cela signifiait flasher et je ne le sais pas non plus aujourd´hui) et écran noir...

TA97
TA97
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:34:39

Aussi aujourd´hui dans Killzone.

Lors d´une mission, je dois détruire un char. Je me planque, je prépare mon bazooka et je tire...

Le problème est que je tire juste au dessus de barbelés et ça fait comme un mur, donc mes roquettes s´écrasent sur un mur invisible.

Et après, je quitte, complètement dégoûté...

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:39:27

moi, j´avais 8 ans et j´étais fan de pokémon, j´avais tous les pokemon n° 100 et tous les objets(finit le jeu à 100% en 272h) et un jour j´ai rallumé ma gameboy et s´était marqué fichier corrompu(je l´ais jeté du premier étage et elle as finit en morceaux parterre, j´étais trop vénère)

et une autre fois j´avais finit gran turismo 3 (toutes les voitures et toutes les courses + de 300h) ,et quand je sauveguardait il y a eu une coupure de courant.
je n´ais jamais pu rejouer au jeu

paulo622
paulo622
Niveau 2
04 avril 2006 à 20:26:09

Moi c´est pas trop une gourde, mais je jouait à Super smash bros mélée, je venait de gagner Mewto, je sauvegarde et paf coupure de courant :s

Du tout reocmmencer ...

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:52:45

allez y continuer!!il fo passé la barre des 100

xlinx
xlinx
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:17:29

avoir vendu ´´ conquers badthirday ´´(desolé pour l´orthographe du jeu )

djibew
djibew
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:28:26

j´ai acheté une carte memoire BigBen sur GameCube et elle a planter :snif: .J´ai donc perdu ma sauvegarde de Zelda Winwaker apres une bonne trentaine d´heure de jeu :snif2: .Ainsi que tout le reste evidemment.
Donc la carte memoire a fini a la poubelle :banzai:
:mort: A MORT BIGBEN :mort:

merenptah
merenptah
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:59:22

Ma plus grosse bourde de joueur,

A l´époque de Final Fantasy 7, vers la fin, j´ai passé un temps monstrueux avant de trouver la matéria des Chevaliers de la table ronde, au moment où j´avais enfin réussi à avoir le chocobo d´or, comme un imbécile, mauvaise manip et j´ai fait reset sur ma console, aaaaaaaaargh j´ai passé deux fois plus de temps avant de pouvoir de nouveau avoir le chocobo d´or...

:snif2:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:09:09

G laissé la gamecube à mon frère pendant 3 jours! il sait pas joué, il est tro nerveux: bilan une sauvegarde de Def Jam Fight for NY effacée et une manette pétée! :non2:

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:06:32

continuer aler y!!

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:42:06

Avoir acheté tomb raider l´ange des tenebres(60 €)

Et bien sur dans GTA je recommence une partie et je sauveagrade par reflexe sur mon autre partie, etc....

Sauvegarde corrompue aussi, bien sur...

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:06:34

une foi des les sims 1 j ai etein ma ps2 qan sa sauvegardai :snif2:

dems74
dems74
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:02:39

moi jai acheté prince of persia sable du temp jai joué 1 foi plus voila, ou sinon javai acheté sailor moon sur Snes mdr !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:05:54

j´ai osé passé a mon pote le 3eme cd de ff8 alor que j´etais a la fin du cd2.resultat,ce c*****d a bien rayer mon jeu avant de me le rendre.aujourd´hui le mec n´est plus de ce monde.
ensuite apres de long mois a chercher un autre cd3 j´en ai enfin trouver un.quand j´ai fini ce cd,ma play n´arrivais pas a lire le cd4.
je n´ai plus jamais toucher a ff8 :snif2:

honneurdusoldat
honneurdusoldat
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:18:59

moi c sur nfs mw jaitait 100% maismon ordi a buger pi jai mis ma sauvegarde sur mon mp3 av de tt reinstaller mais en prenantmas sauvegarde javais un virus donc il a tou eface sur mon mp3 etpi pu dordi non plus sniff ct un cheval de troie alias trojen ou trojan jai eu les 2moi

karnitou
karnitou
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:39:54

slt !! moi c´est classique mais bon : c´est a GTA3 sur PS2 j´avais fini le jeu et mon pote voulais ce crées une partie et il sauvegarde sa partie sur la mienne !! !! sa m´est arrivé 5 fois sur le meme jeu^^ les boules!!!!!!!!!

vi-staro
vi-staro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:52:19

je le up car jaime bien ce topic

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)