CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:32:35

Arf, j´allais me plaindre, mais après avoir lu le post de kill-you, tout comptes faits, ça va. ^^

Je suis sur Castlevania DoS DS. J´explose un boss, je continue et je tombe sur un deuxième boss, qui lui m´explose. Oups, j´ai oublié de sauvegarder.

Pas grave, je recommence, sauf que je ne vais pas vers le deuxième boss. Ah ah, je ne suis pas con ! Je vais aller ailleurs... pour me faire tuer bien plus tard par un monstre minable, mais j´ai pas fait gaffe à l´énergie.

Et bien sûr, j´ai de nouveau pas sauvegardé.

Je vais lire un moment, je crois...

RaZiel_22
RaZiel_22
Niveau 2
30 janvier 2007 à 10:33:50

Moi c d´avoir laisser ma carte mémoire sur la console alors qu´un petit consin jouer dessus

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:18:30

Mes plus grosses bourdent c´est d´avoir prété ces jeux.

Day of the tentacle(pc) jamais revu
Outlaws (pc) jamais revu.
Farhenheit (ps2) jamais revu.
Driver(pc) jamais revu.
Oddworld L´odysée d´Abe(ps1) Rayé, inutilisable.
Champions of Norrath(ps2) Rayé mais j´ai réussi à le récupérer(merci skip Dr).

Le meilleur pour la fin.

Down in the dumps(pc) les 3 cd rayés et une trace de brulure de cigarette qui se consume toute seule sur un cd. J´attend de racheter une recharge pour mon skip Dr voir si je peux les récupérer.

Voilà l´histoire de TOUS les jeux que j´ai prété. Donc maintenant je ne prète plus mes jeux.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:21:56
  • bourdes :honte:
c4mus
c4mus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:39:32

green_marocain :rire:

Je comprends facilement la rancune que tu as du ressentir envers toi même car ça m´est arrivé plus d´une fois ce genre de combien :rouge:

Le truc qui me fera à chaque fois pleurer, c´est lorsque j´avais enfin gagné la formule 1 à GT3 au prix d´une longue course d´endurance.

Et comme un con, je ne sauve pas direct, nooon! Je fais des test sur ma bans etc etc. et, je m´endors :sleep:

Et bien sur, lorsque je me réveil, tout étourdi que je suis, j´éteinds ma PS2. Et au moment où mon doigt était en appui sur le bouton, je savais que j´oubliais qqch... Mais il était déjà trop tard :snif2:

_BPX_
_BPX_
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:02:45

Ma plus grosse bourde (honte sur moi) c´est d´avoir vendu Castlevania Symphony of the night... :honte:
Je l´ai plus jamais revu depuis... :snif2:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:28:49

"Et au moment où mon doigt était en appui sur le bouton, je savais que j´oubliais qqch..."

:d) Ca m´était arrivé pour FF IX. Pareil, après m´être endormis. Là, en général, on lance rageusement un gros : "NOOOOOOOOOON ! :snif: " ^^

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:37:14

Dans ce genre de cas, j´essaie d´être zen. Après tout ça rajoute de la durée au jeu et puis ça me donne l´occasion de me prouver à moi même que d´avoir battu tel ou tel boss, ce n´était pas un coup de bol.

Bon evidement quand je repasse encore 3 heures sans y arriver je devient beaucoup moins philosophe et je commence à avoir l´écume au bord des levres, je hurle comme un dément et j´utilise des jets d´insultes et de menaces pour essayer de vaincre mon adversaire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:43:48

ma pire erreur fur d´avoir été désinformé a propos de la dreamcast... si j´avais su :snif2:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:51:05

Stupidiot

:d) J´aime bien le contraste entre la première et la deuxième partie de ton post. ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:55:32

le jeu qui me rendait le plus fou furieux, c´etait ecco the dolphin version PC :-((

un jeu merveilleux mais putain qu´est ce qu´il était dur :fou:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
30 janvier 2007 à 13:16:19

Green_marocain, tu connais Sven le berserk dans le film Erik le viking? C´est tout pareil. :rire:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:44:16

caelacanthe

:d) J´imagine que c´était la même version que celle sur Dreamcast ? Archi dur. :oui:

Stupidiot

:d) Non, je ne connais pas. Mais j´adore John Cleese. :ok:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
30 janvier 2007 à 14:06:58

John Cleese n´apparait pas beaucoup dans le film mais il reste à voir si tu aimes bien les Monty python

Sven en action

http://illustrebob.free.fr/images/cinoche/erikviking/03.jpg

TA97
TA97
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:54:32

:up:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:20:43

Une grosse bourde: Avoir vendu ma MegaDrive, ma première console. Je l'ai eu pendant longtemps, puis je l'ai vendu il y'a maintenant dix ans, et je regrette tout les jours depuis :-((
Ou avoir perdu mon Pokemon Jaune, le jeu était entièrement buggé c'était super fun.

Ratchet_bis
Ratchet_bis
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:20:01

moi g perdu 3 ou 4 jeux, une carte mémoire, une manette ds le bus

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:46:14

Ben moi une bourde de PC
A force d'installer tout et n'importe koi sur mon pc (jeux surtout, patchs, et autres programmes ossi inutiles qu'indispensables)

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:54:43

Ah zut, erreur dsl

je reprend :

A force d'installer tout et n'importe koi sur mon pc (jeux surtout, patchs, et autres programmes ossi inutiles qu'indispensables)et bien j'ai grillé mon disque dur : pres de 80 Gigas de jeux, video rares et images en fumé :rire:

Quand j'avais 8 ans, G pété l'un des jeux préféré de mon cousin (sans faire expres). Il ne m'avait plu parlé pendant un bon moment :rire2:

Sur ma PS2, c'était Final Fantasy 10. J'avais plusieurs fichiers de sauvegarde, je voulais nettoyer la carte mémoire et au lieu d'éffacer la sauvegarde de 20h, j'efface celle de 150h :snif2:

J'y ai plu touché pendant un moment --__--

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
19 janvier 2008 à 00:05:44

a l'instant sur BLack and White 2 a la fin du chapittre je prend au moin 100 villageois dans mes mains que je propulse dans les airs sans faire expres, je recharge et je e rend compte que ma derniere sauvegarde date de 4h00 plus tot dans la soirée...

il est temps pour ma pause anti epilepsie...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS