CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:57:41

ne pas avoir vraiment commencé metal gear solid sur ps1 avant aujourd´hui :bave:

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:56:33

moi c´est dans time splitters 2 je devais détruire un hélico dans la 1ere mission en moyen je le detruit,il y a le portail temporel pour finir la mission je me dirige vers et des gars qui sont arriver par derriere me bute j´étais vert!mdr

[the_marcel]
[the_marcel]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:54:08

j´en ai mé ce sont pas forcement les plus grosses
il y a:
-sur le vieux ordi portable de mon père,ya un jeu(je sé plu lekel)ki me fezé chier,donc je me sui enervé en tapant sur le klavier(résultat:il manque des touches)
-sinon ya ossi mes freres et soeurs ki passent devant moi kan je jou a la gamecube,ki se prennent les pieds dans les cables de la mannete et ki font tou tombé par terre(primo:heureusement elle marche encore et deuzio:g une manette san fil maintenant)
-ya le traditionel ´blème de sauvegarde:sur simcity j´avi super bien agrandi ma ville(je venais de commencer et j´avais deja + de 20mille per.)et en voulant sauvé,lordi a beugué;ou bien pareil ac une autre ville,j´avais tou bien fé le terrain,la ville et tou et paf;pndnt la sauvgarde,BUG :malade:
bon il fo ke je réfléchisse au + grosses@+

skwi
skwi
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:58:09

oublier de sauvegarder une partie après avoir fini gta, j´ai recommencé avec final fantasy X, et bien sur Resident Evil code Véronica...et ca c´est seulement sur ps2, y´a pareil avec Tout les resident evil sur game cube, Baiten Kaitos....

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:12:21

sauvegardé le ralentie (au lieu de la partie)de l´endurance de deux heures sur Gran turismo 3 qui devait me rapporter 800 000 credits.....
mdr quand j´y repense ^^

remy4
remy4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:33:56

J´avais blindé ma base à age of empires, donc j´ai laissé tourné pour avoir un max de ressource en revenant.
Qui pouvait deviner que le con d´ordi allait se faire une merveille ?

bonnafaire
bonnafaire
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:19:52

bonjour les gens !!

Il fallait absolument que je vous fasse partager un plan pour gagner de l´argent,
c´est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois
et tout ca grâce à 1€ seulement!
Ca te coûte rien d´essayer l´inscription est gratuite !! Plus tu parraine !! plus tu gagne de l´argent !! Moi j´en suis deja a 34 € !!

Rendez vous à cette adresse et faite comme moi inscrivez-vous et suivez les instructions, voici le lien :

http://www.2775.eu/22044

A+

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:41:48

:sors: arnaqueur

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:21:24

avoir acheter gost recom et avoir un ordi qui n´est pas assez puissant pour y joué et d´avoir jeter le ticket de caisse du jeu dans une poubelle dans la rue

MOMENTO
MOMENTO
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:55:38

bon c kon mé :
Avoir essuyé la lentille de la PSone avec un chifon mouillé ( j´avais que 5 ans)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:19:15

après 489 561 heure de jeu sur ff je sais plus leqeul j´ai fait la bourde de couper en pleine sauvegarde, resultat plus qu´a recommencer.. :nonnon:

"avoir acheter gost recom et avoir un ordi qui n´est pas assez puissant pour y joué et d´avoir jeter le ticket de caisse du jeu dans une poubelle dans la rue "

LOL :lol: :ok:

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:47:34

:up:

E-180
E-180
Niveau 31
14 janvier 2007 à 20:29:56

J´ai acheté Mission Impossible Operation Surma si on inventait une machine pour remonter le temps la première chose que je ferai serait de retourner dans le passé et de m´assomer avant que je l´achète.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:24

Dans Oblivion.
Au temple des Lames, lorsque je suis arrivée à Jauffre celui-ci devait me parler d´espions que je devais débusquer. Mais voila, il ne me parle pas des fameux espions. Je vais sur le forum, recherche, pose la question et personne ne comprend que je n´ai pas l´option des espions quand Jauffre me parle. Ma dernière sauvegarde était vraiment trop loin pour que ça vaille la peine alors en désespoir de cause j´ai recommencer un autre personnage et une partie en espérant ne pas recontrer ce même bug. Vous devinez qu´arriver au même endroit dans le jeu j´ai eu le même "bug". C´est là que j´ai réalisé qu´il y avait une barre pour faire défiler les choix de réponses de la part de Jauffre. :honte:

[darkstar]
[darkstar]
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:58:03

http://minilien.com/?kButAMbv4L
:oui:

Nactra
Nactra
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:07:21

quitté une partie que j´tais sur de gagner(mno adversaire était a moitié mort...)poru aller bouffer , résultat je l´ai perdue (warcraft III-Roc), il se reconnaitra peut-etre ^^

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:36:10

échangé Project Zero contre Spiderman :honte:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:57:41

mdr ta stan, ta gagné la palme d´or ;)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:43:30

J´ai acheté le Parrain sur Ps2, et j´ai joué 9h d´affilé sans éteindre ma play, j´avais 90.000$ et plein d´autres truc du jeux, j´étais dans le noir complet, je décide de me lever chercher à manger, l´interrupteur de la lumière est juste à coté de l´alimentation de la play et de la télé, manque de bol j´ai foiré et POUF !! j´ai plus qu´à tout recommencer... :hum:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:35:30

pauvre toi kill-you....avoue qu´on a pas le goût de recommencer après :p)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo