CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse bourde de joueur

guims3
guims3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:29:32

moi c´est avoir acheter un jeu de samourai (je pensais au genre intrusion moi)et en faite c´étais un tekken samourai qui étais tout en chinois et le pire c que on pouvais rien faire trop nul j´ai honte (heureusement je l´ai acheter que 20 euro )ouf!

Baloo86
Baloo86
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:33:46

Moi g fait la célébre gourde de mourir en sauvegardant ! Très irritant !

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
05 août 2006 à 00:22:20

upupupupup

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
05 août 2006 à 04:45:22

pour moi c´est d´avoir acheter jade cocoon

... et legend of foresia aussi :rire:

DVP
DVP
Niveau 10
05 août 2006 à 05:04:57

Ouah Legend Of Foresia, j´l´ai adoré ce ptit jeu (Blaze And Blade) :-) C´etait fun comme truc, ca me rappelais trop Zelda, mais en plus RPG...

Et t´avait pas de limite de niveau, j´ai des perso de niveau 600 et plus encore, quand t´arrive au dernier boss, tu l´eclate trop facilement, et avec mon frangin on avait trouver une astuce pour monter facilement :-)

Par contre, c´est dommage que le truc sois hyper bugué, parce qu´il etait fun quand meme...

Moi, mes plus grosses bourdes, c´est d´avoir acheter Chrome (je sais, j´ai honte), d´avoir acheter Juiced (injouable le truc, la demo etait pourtant facile a jouer, me suis bien fait avoir), de m´etre fait virer d´une partie de Wolfenstein Enemy Territory parce qu´un connard de mon equipe arretait pas de me tirer dessus sans raison, mais que je le tuais avant (c´est deja long a spawner, j´avais pas envie de me faire buter sans cesse), pis ce connard a fait voter mon exclusion (enculé de joueur a la con).

Ou encore d´avoir monté un super perso sur Sacred (j´avais un barbare avec le masque de Jason et les deux machettes de Jason, ca fait un perso super lent mais ultra puissant et vachement resistant), pis quand j´ai desinstallé le jeu, ca a viré les sauvegardes ( :snif2: :snif2: ).

Avoir fini UT en experimenté et pas avoir copier ma sauvegarde (fait chier de tout recommencer), avoir fini SuperMetroid d´une traite sans avoir sauvegarder a la fin. Ne pas avoir fait des copies de mes circuits de Trackmania aussi, ca c´est bien con...

Ouais des bourdes de joueurs, j´en ai trop fait :-)

golden_snake
golden_snake
Niveau 3
11 août 2006 à 01:16:21

ma plus grosse bourde c´est d´avoir jouer a splinter cell il m´arrive d´avoir honte je me sens sali parfois .......... quel jeux de merde!!!!!!!!!

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
11 août 2006 à 01:59:05

ma pire bourde c´est dans reseident evil 4, pas de munition, pas de visee infrarouge pour le fusil et je dois affronté la vierge d´acier.
Comme j´avez pas d´autre sauvegarde, obligé de tout recomencer depuis le debut :snif2: :hum:

vladvic
vladvic
Niveau 6
11 août 2006 à 02:23:24

Renverser du Coca dans la PS1 et avoir a m´occuper avec une... Dreamca*BIPPPP* en attendant que la PS1 soit remplacé ( PS1 = FF7,8 et 9 hé hé )

v-starIII
v-starIII
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:29:07

up ca fait longtemp que je l´ai pas vu et comme il est marrant jle up

tangui
tangui
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:16:09

Ma plus grosse bourde, c´est dans Resident evil code Veronica X. Spoil pour ce qui veulent y jouer.

Après la transformation de Steve, je n´arrivais pas à le battre et j´ai donc pris toutes les armes qu´avait Chris pour les donner à Claire via le coffre.
Mais là toujours aucune arme efficace donc j´en déduis qu´il faut courrir pour s´échaper. Ce que je réussi à merveille.

Je sauve et après je reprend la partie avec Chris mais j´ai oublié de lui redonner les armes et plus un seul coffre à l´horizon. J´ai essayé de buter le dernier boss avec mon pistolet 9mm mais sans succès. Donc je n´ai jamais vu la fin du jeu.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:56:09

v-star , il est interdit de up son topic au dessus du delay de 6 heures ( ou quelque chose comme sa hum)

voinst
voinst
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:25:37

qu´ais-je fait de bien con récemment ?

Bon ben c´est pas une bourde monumentale mais quand même...

C´était dans un jeu "chez un pote" il me met au dernier niveau du jeu pour que je lui finisse, le dernier boss, je le nique completement il est quasi mort et fait son coup special, je saute pour l´éviter et je ratteris... dans le vide 8-(

magnus_1
magnus_1
Niveau 5
09 septembre 2006 à 15:45:39

DiRiK Posté le 30 juillet 2006 à 11:57:08 Avoir achete une PSP a sa sortie... Mais je l´ai revendue contre une DS Lite ! ^^

Idem

claw03
claw03
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:17:52

Ma plus grosse bourde c´est en jouant à worms sur pc, j´ai tapé comme un bourrin sr le plancher parce que ma soeur gueulait dans la chambre du dessous, ce qui a fait bouger le cd dans le lecteur, il a finalement éclaté, obligé de tout démonter pour sortir le lecteur (packard je t´aime), récupérer toutes les miettes, et expliquer tout ça au gars qui m´avait pretté le jeu...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:26:44

Pas mal, celle-là. Un truc qui m´aurait bien fais mailler.

claw03
claw03
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:45:55

heureusement mon pote s´est montré comprehensif, mais bon j´ai bien eu la rage

system67
system67
Niveau 50
11 septembre 2006 à 17:25:59

moi c´été d´acheter splinter cell,une semaine plus tard on me le volé

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:46:07

moi d´avoir acheter un jeu davilex (GIGN terror force) il est passer ya pas mongtemps au gaming live

jaber_117
jaber_117
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:41:59

moi a lepoque j avais un amiga ( haaaa la belle epoque.... ) javais mis toute mes disquettes de jeux favoris dans une boite et je penser la protéger en la métant en hauteur :nonnon: ........
un jour elle me glisse des doigts .....aucune survivantes :ange: .........jen pleure encore aujourdhui.....snif....

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:45:40

Avoir joué 500 tours a civilization4 et davoir quitter sans sauvegarder

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import