Ouah Legend Of Foresia, j´l´ai adoré ce ptit jeu (Blaze And Blade)
C´etait fun comme truc, ca me rappelais trop Zelda, mais en plus RPG...
Et t´avait pas de limite de niveau, j´ai des perso de niveau 600 et plus encore, quand t´arrive au dernier boss, tu l´eclate trop facilement, et avec mon frangin on avait trouver une astuce pour monter facilement
Par contre, c´est dommage que le truc sois hyper bugué, parce qu´il etait fun quand meme...
Moi, mes plus grosses bourdes, c´est d´avoir acheter Chrome (je sais, j´ai honte), d´avoir acheter Juiced (injouable le truc, la demo etait pourtant facile a jouer, me suis bien fait avoir), de m´etre fait virer d´une partie de Wolfenstein Enemy Territory parce qu´un connard de mon equipe arretait pas de me tirer dessus sans raison, mais que je le tuais avant (c´est deja long a spawner, j´avais pas envie de me faire buter sans cesse), pis ce connard a fait voter mon exclusion (enculé de joueur a la con).
Ou encore d´avoir monté un super perso sur Sacred (j´avais un barbare avec le masque de Jason et les deux machettes de Jason, ca fait un perso super lent mais ultra puissant et vachement resistant), pis quand j´ai desinstallé le jeu, ca a viré les sauvegardes (
).
Avoir fini UT en experimenté et pas avoir copier ma sauvegarde (fait chier de tout recommencer), avoir fini SuperMetroid d´une traite sans avoir sauvegarder a la fin. Ne pas avoir fait des copies de mes circuits de Trackmania aussi, ca c´est bien con...
Ouais des bourdes de joueurs, j´en ai trop fait