CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon jeux s.v.p

sandan89
sandan89
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:49:26

Bonjour

j´ai envie d´aller me louer un bon jeux pour ce soir, mais j´aimerais vos suggestions!

Le genre d ejeux que j´aimerais jouer est un jeux comme Resident Evil! J´aime les enigmes alors j´apprecierais qu´il y en ait quelque une dans le jeux!

J´avais penser essayer resident Evil 4, mais j´ai lu un peu sur le jeux, et ont dit quil ny a aucune enigme dans le jeux et plus de zombie du tout!

enfin bref, je veux un jeux dans le meme genre que resident Evil, avec de beau graphique.... et des enigme!

derniere precision, jai essayer suelemtn code veronica jusqua maintenant, alors si vous avez des commentaires sur les autre resident evil, ou silent hill etc.. sur ps2... gener vous pas!

merci davance de bien vouloir maider a passer une belle soirée!

Sandan

remi104
remi104
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:51:35

Moi je dirai Forbiden siren, ca fait cher flipper et je croi qu´il t a quelque enigmes.

sandan89
sandan89
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:58:46

merci!!!

et c´est dans le meme genre que resident evil?
Raconte moi en gros c quoi que tu as le plus aimer de ce jeux!

merci :)

Sandan

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:11:01

Sur GC, il y a tous les Resident Evil, Eternal Darkness et Luigi´s Mansion ( :o)) );

Sur PS2, les Silent Hill, Forbidden Siren, Alone in the Dark, les Project Zero, etc.

Tu peux aussi tenter l´expérience Killer 7, le jeu est disponible sur ces deux supports... c´est un jeu mélangeant action et énigmes.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:42

En ce moment je suis sur Forbidden Siren et il n´y a aucune énigme... c´est un jeu d´ifiltration ultra dur dans lequel tu dois échapper à des zombis intelligents ! A la manière de MGS, ils font des rondes, communiquent, et sont armés (revolver, sniper, pioche et autres...)sauf que le jeu est ultra flippant !! ! C´est vraiment horrible et ton personnage est exactement comme toi : NORMAL. Pas de prises de kung fu, de super armement et de mouvements stylés. Tout réside dans la réflection et la discrétion, mais c´est génial !! ! Vivement conseillé.
Sinon si tu veux flipper façon psychopathe, tu as les Silent Hill, avec des énigmes et une ambiance de ouf. En plus, les histoires sont tristes et très interressantes : une oeuvre d´art.
Project zero te fera vraiment peur dans la mesure où les fantômes sont tous différents et plus horribles les uns que les autres... moi j´ai toujours peur de voir le suivant, tellement ils sont affreux. les énigmes y sont trop simples.
Pour Alone in the dark, c´est le plus proche de Resident Evil mais avec une ambiance moins kitsch et des énigmas plus dures....

sandan89
sandan89
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:00:49

merci a tous....

projet zero m´interesse beaucoup, jai regarder sur jeuxvideo.com les test et ca ma lair super!!!

Vous m´avez fais decouvrir des jeux que je ne connaissait meme pas l´existance!

merci et a+

sandan

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure