Moi je dirais que se serai un topic de ...
blagues (exemple)
ou
un Blabla (re-exemple)
ou celui la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7683065-1-0-1-0-0.htm
Yo sky
Moi je te conseil le Blabla de Swissman
Cessez de proposer vos propres topic, on se passera de vorte égoïsme lol.
surtout que le bla bla 2.0 de swissman (sponsorisé par ricola) ramene à lui seul eau moins 70 pour cent des votes pour l´instant ....
il reste encore du temps pour trancher....
"(sponsorisé par ricola)"
^_^
Je pense qu´un topic pub où tout le monde pourrai mettre son skyblog serait une bonne idée
exact blabla 2 powaa pour le troisiéme épinglé
quand meme ! IL ETAIT TEMPS DE METTRE CETTE OPTION SUR LES FORUMS !!enfin mieux vaut tard que jamais ....
Ouais c´est vrai Ear, il était temps..
A part ça, j´suis fier de mon sponsor.. vous savez pourquoi ?Parce qu´il vient de Suisse, naturellement !
je dirais a la discretion du modo les trucs epinglés ... enfin suis content si sky peut profiter de ce que je voulais a tout prix lol
t´est de ou en suisse swissman?
Pourrais-je savoir pourquoi as t´on suppr mmon ´pic ?
killerofzezone : De Neuchâtel.
devil_style : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593969-1-0-1-0-0.htm
Le Blabla !! !
Étant donné que le Bla-Bla n´est plus en post-it, on pourrait épingler le topic des règles de français, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8167866-1-0-1-0-0.htm
il ne donne sur rien ton lien swissmann !!
et je me souviens pas l´avoir effacé celui là !! !!
"il ne donne sur rien ton lien swissmann !!et je me souviens pas l´avoir effacé celui là !! !! "
----------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593863-28-0-1-0-0.htm
->
"Concession bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 22:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !"je n´ai pas confiance dans le banissement des admins !! !! !"
T´as bien raison, mais je ne te dirais pas pourquoi"
Tu devrais piger, maintenant
non, je ne comprends pas !! !
c´est un admin qui a supprimé ce topic ?
simplement parce que quelqu´un l´a averti?
?? ????