CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox ou PS2 ? Et pourquoi ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:59:21

Je n´ai pas insulté la GC, j´ai juste dit qu´il n´y avait pas (ou peu) de survival et c´est la pure vérité.
Moi j´ai vraiment aimé Halo et pourtant je ne suis pas FPS à la base.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:58:44

:d) "J´ai eu beau cherché je n´ai pas trouvé de topic similaire."

Permet moi d´en touter :sarcastic:
tape PS2 vs Xbox, ou bien Xbox vs PS2, tu verra ce qu´il en est.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:00:18

Il suffit de faire un topic avec marquer PS2 VS Xbox ou un truc dans le genre pour que sa dégènère...Moi je dis vive la Gamecube...Sinon entre les deux, bah d´après moi la Xboîte...

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:07:44

Comme bcp l´on dit, pour les survival je te conseillerais la PS2 et pour les FPS la X-box.

Cela dit, pour les FPS, jamais une console d´égalera un PC. Mais bon c´est clair que si c´est pas dans ton budget

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:23:22

Poemoon

dans son post initial il a cité deux jeux !! !

et ces deux jeux sont representés sur le cube !!

excuse moi, mais la console a sa place sur son souhait initial ....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:41:50

Il a souhaité des jeux du type de resident evil et de call of duty pas forcément call of duty et resident evil. Mais je suis sur que tu avais compris seulement comme tu adores Nintendo...

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:18:33

J´ai juste lu le premier sujet du topic et pour répondre à ta question je te conseille soit la ps2 soit la gamecube. Je m´explique, sur la ps2 il y a resident evil 4, il existe également sur gamecube et même il est plus beau mais sur la ps2 il y a beaucoup plus de fps sur la seconde guerre mondiale que sur gamecube. Par contre si tu aimes les fps en général, tu peux prendre la gamecube, timesplitter 3 et geist sont très bon. La gamecube est moins chère également. Dans tous les cas, je te conseille resident evil 4 quelque soit la console que tu prennes à part la xbox bien entendu puisqu´il n´y a aucun resident evil dessus.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:37:04

Juste en passant, comme ça, si il/elle veut du resident evil, c´est sur gamecube que ça se passe, et pour avoir testé re4 sur ps2, il y a laissé des plumes en graphismes et en jouabilité, c´est pas negligeable contrairement a ce que certains disent, ensuite, les jeux de guerre, la gamecube en possede, pas autant que la ps2, mais celle ci n´est pas reference non plus, et ses stick ne s´y pretent pas.

oca
oca
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:49:46

Game Cube
FPS :
Metroid Prime (18/20)
Metroid Prime 2 (17/20)
TimeSplitters 2 (17/20)
TimeSplitters : Future Perfect (15/20)

Survival horror :
Tous les redident evil

Et voilà ça fait 10 jeux.

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:24:02

moi e te dis n´achette surtout pas une xbox!la raison?sa successeure(on doit pas dire comme ça tant pis)est déja en vente moi j´ai fait la meme connerie pour la psone j´ai changé 2mois apres NE FAIS PAS CETTE ERREUR ou alors pense aux pc ou aux consoles portables

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:41:06

Poemoon

:gni:

:lol:

roger30
roger30
Niveau 2
19 mars 2006 à 23:40:13

Merci aux intervenants. Je me rend compte qu´il y a autant de fans de PS2 que de fans de Xbox. ce n´est donc pas facile. Toutefois je crois que la fiabilité de la Xbox (pas mal de PS2 tombent en panne apparement)et son prix vont me faire trancher en sa faveur.
Pour ceux qui me disent "achète la 360 !! ", je répond que le prix de la console et des jeux est du foutage de gueule (alors qu´il est facile de trouver des jeux PS2 ou Xbox d´occaz) et je ne parle pas de la PS3 à venir !! ! Mais tant mieux pour les constructeurs vous faites tourner le commerce et vous vous faites plaisir c´est l´essentiel.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
20 mars 2006 à 12:56:40

Moi j´ai la XBOX et environ 35 jeux.
Perso je les prise parceque ej savais qu´elle disposerait de Deus Ex 2 et Half-Life 2. Etant un gand amateur de FPS.
C´est aussi la plus puisante de sa génération, ce qui lui permet d´avoir des titres comme Morrowind, Far Cry et Doom 3... Etc...
Y´a un disque dur donc pas de besoin de carte mémoire !
La nouvelles manette ( PAD S ) est géniale !
La fonction XBOX LIVE.
Les bandes sons personnalisable pour les jeux (pas tous mais les GTAs par exemples).
Et tout et tout...
Mais tu vois avec 35 jeux je me dit que j´achèterai bien en plus une PS2 pour Ico, Shadow of the Collossus et FF10 par exemple !
A la limite achète les deux, elles se valent, mais tout dépend du type de jeux que t´aime...

goken34
goken34
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:53:55

Je te conseile la PS2,elle possède plus de jeux de fps et de bons jeux(Killzone,RE4,GTA:SA,GT4...)

airdag
airdag
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:57:49

moi je dirais de prendre xbox car il y a plus de sort de jeu que tu voulait et ser fiable le live nest pas cher et quand tu achete un jeu il y a des 2 mois gratuis a linterieur

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:29:44

m

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:32:26

mais je te conseilles d´attendre la ps3 et la révo:niveau prix ok la ps3 sera trop chere,mais avec la concurrence la 360 baissera!quant a la révo on ne sait pas ce qu´il va y avoir comme jeux dessus mais je pense qu´il y aura pas mal de jeux que tu aimeras(télécommande=gun ou poignard ça va etre cool :ok: :cool: )

pansil
pansil
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:32:24

si tu ve du survival horror la ps2 est la meilleur :
silent hill 2,3,4
project zero 1,2,3
RE4 ki est pour moi mieu sur ps2 de part ses bonus
et j´en passe yen a un bon paquet

apres fps ta deja les call of duty sur ps2 qui sont dedans ,les medal of honor,times splitter 2 et future perfect

mais si tachete une ps2 autant prendre ca pour 10 jeux :
Silent hill 2 et 3
Call of duty 1 ou 2 et les medal of honor sauf le dernier
GTA san andreas
Metal gears solid 3
ico 2
Times splitter future perfect
gran turismo 4 un bon jeux de course c´est simpas aussi

pansil
pansil
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:33:12

ha j´allais oublier le meilleur fps sur ps2 Killzone un perle a acheter en 1er si tu ve un fps sur cette console

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:59:04

moi je dis prends la xbox il y de meileur fps que toutes les otre consoles et en plus les graphismes sont tro bien fait

mintenant a toi de voir :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure