CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY ou l'USB dans le cerveau...

affond
affond
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:19:37

http://www.futura-sciences.com/news-futur-jeux-video-selon-sony-connexion-directe-cerveau_6022.php

Ne commencerions nous pas à aller un peu trop loin...

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:21:58

on dirait bien... Si on parviens a simuler des emotions comme ça, comme d´hab l´armée va financer ce projet et ça va etre horrible...

affond
affond
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:26:50

Personnellement, je crois que je ne pousserait pas le vice jusqu´a brancher directement mon cerveau à une machine de loisirs...Surtout lorsque l´on voit la fiabilité de celles ci... Fauddrait interdire à Monsieur Sony, le visionnage de fiction comme "Existenz", ca lui donne de sales idées...

nb: Je conseille le site ci dessus à titre informatif...Un tas de très bons articles cela dit en passant...

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:35:43

Lol quand on va jouer à un jeu de gun, mentalement on va devenir des tueurs...
A bah c´est pas la faute à sony sa....

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:37:41

effectivement je pense qu´il faut mieux garder une limite entre le reel et le virtuel... Ne serai-ce que l´ecran, le clavier et la souris!

affond
affond
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:38:43

En tout cas si je genre de projet est mené à terme, le concept de jeux "in bed with" va prendre tout son sens :-)

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:06:24

Ouai, ca fait penser a Matrix, un peu...

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:25:52

trop ort!si il n´y a pas de risque d´accident ça devrait être super!pour les passionnés de quelque chose qui ne peuvent le faire qu´en jeux videos faute de moyens...ou pour sentir quand une lame vous coupe en deux!

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:19:07

je uppe ca topic car il est intéressant

c4mus
c4mus
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:20

Personnelement, j´éprouve également certaines craintes à ce sujet. Cela dit, ce n´est pour l´instant qu´un projet qui même si il se réalise un jour, ça ne sera pas d´ici une décennie voir 2. D´ici là, les mentalité auront peut-être évolué. Et puis qui sait, cela peut amené du bon aussi. Je fais référence au passage relatif aux aveugles. Ok j´extrapole là. Mais si un jour ça pourrait leur permettre de percevoir des "images" pourquoi pas.

N´oublions pas aussi que c´est un projet "come from Japan". Le pays ou tout est possible. Certes, tout le monde sait que se sont des précurseur dans bien des domaines. Mais lorsqu´on y est, on se rends compte que l´on vit encore au moyen-âge chez nous. rends Ne serait-ce qu´en voyant comment les chiottes fonctionne dans certains endroit!!!

Cela étant, il est clair que le monde et ce, même les Jap, ne sont pas encore prêt pour ça.

affond
affond
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:11:19

Bien que je sois de la vieille école par le commentaire qui va suivre, je dis :

Non pour le clonage humain, et encore non pour le triturage du cerveau dans un but ludique...

Des millions d´années d´évolution pour en arriver à cela...je dis qu´il y a moyen d´innover sans forcément se griller le cerveau

Je veux bien des jambes bioniques, des bras d´acier ainsi que des yeux infrarouges...mais pas touche à mon Brain!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:14:43

Il suffit d´améliorer un petit peu le système et bientôt on aura des puces qui penseront à la place des gens...L´homme est bien comme il est, n´y toucher pas...Le cerveau et le dernier jardin secret de tout le monde, l´apparence physique étant constament agressé de l´exterieur, sujet de moquerie qui nous oblige à la modifier et tout ces manquins qui font de la chiruregie estétiques et qui entraîne les autres sur leur chemin...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:14:56

Heureusement qu´ils ont deposé le brevet, comme ça on pourra choisir. :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:19:57

le cerveau est peut etre le dernier jardin secret de tout le monde, ça va peut etre pas durer... Que des tarés puissent se mettre en tete de fliquer les gosses des 3 ans, et aient l´autorité pour le faire me semble passablement inquietant... Je pense que "ça" va venir, tout doucement, et on "le" verra pas arriver... Mais quand "ce" sera la, ce sera catastrophique. einstein avait raison, l´Homme est fou...

alpha51
alpha51
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:22:54

jimagine pas ci ca disjonte ton cerveau disjoncte aussi :p)
par contre ca serait cool mais a mon avis c´est larmé qui va se servir de ce projet pour entrainer ces soldat ( a la facon coded arms )

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:24:46

et pour tuer aussi, einstein avait aussi raison en disant qu´il ne savait pas avec quelles armes se ferait la 3ieme guerre mondiale, mais qu´il savait que la quatrieme sera a coup de batons et de pierre... La SF d´aujourd´hui deviendra la realité de demain! et dire que j´avais bien rigolé en lisant "le meilleur des monde"...

affond
affond
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:59:12

D´un autre côté, je pense personnellement qu´un retour à Zero ne pourrait être que salutaire pour notre bonne vieille planète devenue insulino dépendante et asthmatique...

affond
affond
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:01:36

Et je suis loin de me plaindre de ma propre existence loin de la, je ne suis pas livreur de pizza a Bagdad!

Je me demande juste si ce ne serait pas le seul juste retour des choses possible, car tant que l´homme sera "cet" homme, il privilegiera la fabrication d´une arme à celle d´un frigo...

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:04:30

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

:malade: :malade: :malade:

OH MON DIEU!

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:30:00

ouai gréfait des puces dans le cerveau quelle bonne idée et demain nous vivrons sans rien faire dans des machines qui nous feront réver toute notre vie :hum:

regardons un peut tout ça alors il y a l´amérique qui est 1° puissance mondial il y a aussi la russie qui peut faire sauter le :globe: et bientôt nous aurons les japonais qui pourons controler des armées entière et les envoyer à la mort :fou: .

la troisième guerre mondial approche :ok: .

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS