CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic: stargate L’histoire des Furling

damas737
damas737
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:59:59

L’histoire des Furling

Saison 1, épisode 1

Chapitre 0

La théorie
De
Broca

Dans tout l’univers, il y a des galaxies, dans toute la galaxie, il y a des systèmes solaires, dans tous les système solaires, il y a une étoile qui est située au milieu du système solaire qui produit de la lumière, sur les autre planètes en orbite autour du soleil. Mais cette théorie ne s’arrête pas là, au contraire elle commence dans ces explications. Cette légende se trouve au-delà de la voie lactée et même de la galaxie de Pégase. Ce peuple serait plus vieux que les Ancien eut même ou aussi appelé les Altéran. Ce peuple s’appelle les Furling. Ils viennent d’arriver dans la galaxie d’Ida.

Chapitre 1

Le mauvais voyage

Dans la galaxie de Pégase, le vaisseau appelé Jumper avance sa trajectoire en direction de la galaxie d’Ida pour un contrôle de la plus haute importance, du fait que les Wraiths gagnent du terrain sur Pégase.

Broca : c’est encore loin Marus ?
Pilote : non, Docteur Broca.
Broca : encore combien de temps devrège-je rester dans ce fauteuil inconfortable ?
Pilote : ils nous restent encore à survoler 10 inter.

Les Ancien et les Furling utilisent ses mesures intergalactiques pour voyager dans l’espace (1 inter=1000 Km)

Broca : Tu sais tu peux m’appeler…

Tout à-coup Broca arrêta sa discussion et réfléchi et reprit ses paroles avec un ton calme de plus en plus dur a garder (Du fait qu’il on avait marre du voyage) Avant de reprendre la situation des deux personnages, je vous fait une simple description du Docteur Broca : Le Docteur Broca vient d’une famille d’Ancien ou Altéran (plutôt riche). Il continua ses études comme personne ne l’aurait fait à son époque. Par la suite, il fut nommé premier de sa fac. Après ses études, il commença un travail dans une petite entreprise (je dirai pas le nom, pour pas faire de pub) il découvre que les humains qu’ils ont implantés sur une planète. Se petit insecte appelé l’Iratus Bug, c est mélangé a l’humain qui a donné naissance au wraiths. Lorsque que le conseil, des Ancien l’on su, ils l’ont muté dans le programme A.D.W.

Pilote : Monsieur on est entré dans la galaxie d’Ida.
Broca : Enfin, je commençais à perdre passions. Alors, cher pilote, c’est quoi votre nom ?
Pilote : Je m’appelle Itinus
Broca : C’est jouette comme nom
Pilote : Merci, Docteur Broca
Broca : De r…

Soudain, une sorte de chasseur (inconnu) arriva par derrière et tira deux coup de laser sur les deux réacteurs conventionnel. Le vaisseau passa à coter de la planète Issiz
(Appelé comme sa par la suite). Le vaisseau continua sa descente sur la planète…

Chapitre 3

Le briefing à la Otis

24 heures plus tard à bord du vaisseau Alpha 2X

Colonel Feneri : Mon général, vous pouvez dire au président quand a perdu la trace du jumper, avec le Docteur Broca, à bord du vaisseau

Général Otis : Quel était le dernier emplacement du vaisseau colonel ?
Colonel Feneri : dans le système Assuz, mon général !
Général : C’est un système, qui n’est pas répertorié dans nos archives.
Colonel : Oui, mon général.
Général : Ce n’était pas une question colonel, apprenez à retenir vos paroles !
Colonel : A vos ordres !

La porte de la salle du conseil du vaisseau, s’ouvra c’est le pilote sergent Algren qui entra dans la salle du conseil.

Sergent Algren : Mon général, nous sommes arrivés dans le système d’aurion, mon général.

Général Otis : Sergent resté, asseyez- vous, à la table.
Sergent Algren : A vos ordre, mon général.
Général : je dois envoyer une équipe, dans ce système solaire Assuz pour récupérer, s’il y a des survivants du crash et trouvé la causse de l’accident.

Colonel Feneri : mais pourquoi en parler a nous monsieur
Général Otis : J’avait pensé a vous colonel pour dirigé la mission. Nous ne savons pas a l avance se que vous trouverez dans ce système et ça pourrait nous aider pour l’avenir.

Sergent Algren : Et moi, je dois resté pour quoi, mon général ?
Général : Vous allez faire équipe, plus une équipe de quatre marines entraînés pour cela.

Colonel : mais comment savoir sur quelle planète allé, le temps presse, nous perdons déjà trop de temps.

Général : Vous avez raison colonel, le jumper est prêt les marines sont à bord

Colonel et Sergent : A vos ordre, mon général !

Sous ces derniers mots les deux officiers quitta, la salle…

Chapitre 3

Les retrouvailles

Colonel : En passe, à la salle des armes
Sergent : A vos ordre mon colonel !
Colonel : Prenez-nous, deux Pm 90 (plasmo mitraille 90), deux neuf millimètres, deux gilets, beaucoup de C4, j’aime lorsque ça fait boom !

Sergent : Mais… c’est qu’un sauvetage, mon colonel ?
Colonel : J’aime, prendre des précautions, sergent, noté le sergent ! Allons y, maintenant.

Ils se dirigent dans le couloir avec un numéro marquer et une écriture : numéro 10, hangar, des vaisseaux. Les deux officiers prennent le chemin jusqu’à l’arrivé dans le hangar (comme je l’ai fait allusion auparavant) il y a une cinquantaine de vaisseau (jumper). Il y a un jumper, sur la piste de décollage, les deux officiers se dirigent à l’intérieur. A peine le colonel et le sergent arriva dans le vaisseau que les quatre marines se leva pour les saluer (ne chercher pas à comprendre c’est des trucs de militaire de se saluer en levant la main droite)
Marines : Bien venu à bord du jumper, mon colonel !
Colonel : Pas trop de bavardage, allons-y !

Le colonel posa ses mains sur, le tableau de bord, le vaisseau s’alluma de l’intérieur, le sergent Algren s’asseye à coté du colonel Feneri et les marines à l’arrière du vaisseau. La porte du hangar s’ouvra, le vaisseau décolla et sortit. C’est le vaisseau le plus maniable de l’univers.

Colonel : En avant toute pour le système Assuz
Sergent : J’ai toujours rêvé, d’explorer des planètes encore jamais explorées.
Colonel : Vous êtes un vrai bébé, sergent
Sergent : Excusé moi monsieur !
Colonel : Se n’est pas grave, tout le monde à un rêve dans la vie. Attention, nous arrivons dans le système Assuz ! Sergent trouver, moi Issiz.

Sergent : A vos ordres ! Je l’ai trouvée mon colonel ! A une distance pour poser le pied sur la planète.
Colonel : Où on peut poser le pied, il y a de la vie.

Sous ses derniers mots le colonel, fait virer le vaisseau pour changer de direction

Sergent : Prévenez mon colonel, lorsque vous avez viré, un marines est tombé.
Colonel : Nous arrivons, nous sommes dans l’atmosphère.
Sergent : C’est beau, si je savais que sa excitait, un paradis comme ça
Colonel : C’est juste de trois arbres, qui son réunit.

Après les derniers mots du colonel, le colonel ouvra la porte (arrière, la seule du vaisseau)

Colonel : Déployez-vous à 5mètre du vaisseau.
Marines : A vos ordres
Sergent : Vous avez déjà dirigé une mission de ce genre ?
Colonel : Jamais
Sergent : Vous êtes sur de pouvoir diriger une mission de ce genre ?
Colonel : Bien, sur
Marines : Nous avons sécurisé le périmètre, mon colonel !
Colonel : Bien jouer !

Après ses derniers mots, quatre tire d’arme sortit de nul par. Les marines se sont repliés, vers l’entré du jumper.

Marine : Mon colonel ont vous couvre, aller à la recherche de survivants.
Colonel : ok, bonne chance
Sergent : Mon colonel, c’était quoi ces tires ?
Colonel : Je ne sais pas

Ils se dirigent sur une montagne, arriver au sommet, les deux officiers, vit le crash du vaisseau. Les deux héros se dirigent, à toute vitesse vers le jumper. Arriver sur les lieux, ils virent un homme couché sur le sol, je veux dire deux hommes. Le colonel contrôla si il y a des survivants.

Colonel : Le pilote est mort, mais le docteur est en vie. Revenez à vous docteur !
Broca : Ou suis-je ?
Colonel : Sur Issiz dans le système Assuz !
Broca : Connaît pas ; j’espère pouvoir, une fois la visiter cette planète
Sergent : Mais…
Colonel : Laissez tombé sergent
Sergent : Drôle de bruit
Colonel : Vous avez raison ! Ecartez-vous !

C’est très dur de vous reproduire la scène mais le sergent s’écarta et le colonel voulu prendre Broca pour l’écarter du rayon télé porteur, mais Broca refusa (tête de mule) le colonel n’a pas eut le choix que de s’écarter du rayon. Mais le Docteur Broca n’a pas eut cette chance.

Sergent : merde !! !
Colonel : pourquoi n’a-t-il pas voulu d’aide ?
Sergent : C’est un rat de laboratoire

La radio du colonel et du Sergent se mit a mettre un son : brrr, nous avons échoué mon colonel.
Colonel : Marines !

Le sergent et le colonel couru vers le jumper mais tout à coup, ils se sont fait intercepter par des créatures…

damas737
damas737
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:03:15

dites moi ce ke vous en pensé et je continurais :lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:20

c HS

desolé

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:07:18

Post ca sur le forum S-F!!
Perso je suis pas fan de la serie donc mon avis ne serait pas objectif :ok:

damas737
damas737
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:11:55

ca se trouve ou stp

damas737
damas737
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:14:17

de toute fasson c´est pas le mienne c´est un ami ki vl ke je le passe alors

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:15:29

Euh, ben je croyais qu´il y avait un forum S-F, mais je le trouve pas,c´est qu´il doit pas exister...
Je sais pas trop ou tu pourrais poster ca du coup....

damas737
damas737
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:16:35

pas grave

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:20:58
damas737
damas737
Niveau 5