CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:58:03

Salut, j´aimerais savoir se que pense ceux qui l´ont, est telle bien ? Trouvé vous les graphique vraiment changé ?
Pensez vous que le live sur box est mieux que sur pc ?

Je déteste entendre que la box 360 est mieux graphiquement qu´un pc, et que le live ne coute que 60 euro, que c´est mieux puisque l´on peut mettre tous les jeux sans probleme, (pu de problème de carte graphique ects..)

moonstone
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:09:44

pour moi la X360 est une tres bonne console avec de bon jeu et surtout de tres bon jeu qui vont sortir donc je ne regrette pas de l´avoir acheter

ps: Pensez vous que le live sur box est mieux que sur pc ? :d) j´ai jamais joue en live sur PC donc je ne comparerai pas les 2

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:20:14

Le "live" sur PC, c´est tout simplement "jouer sur le net".
Et pour çà, la Xbox360 ne l´égalera pas.

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:20:26

"Je déteste entendre que la box 360 est mieux graphiquement qu´un pc"

T´as entendu ça ou toi?
Perso j´ai joué a COD2 sur mon pc, et j´ai vu tourner la version 360, bah y a pas photo, la version PC est bcp plus belle.

Ca sera aussi la meme chose pour oblivion...

Mais bon, c´est sur que quand on pas les moyens de se payer un PC de malade a 1000€ pour avoir tous les derniers jeux à fond, la 360 est une très bonne alternative. Même si c pas forcément les même jeux qui sortent (et encore que...)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:22:50

"Ca sera aussi la meme chose pour oblivion... "

Théoriquement la vestion xbox est sancer etre plus jolie que la version pc..

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:24:28

"Je parle, je parle, mais gardons-en pour le test alors terminons avec un point technique puisque cet aspect en intrigue certains. Le PC de la preview était une petite bombe (Athlon FX55, 2 Go, ATI X1900 XT) et la fluidité était parfaite en 1280x1024 toutes options graphiques activées (FSAA 4x, effets HDR...). Hélas, même ainsi, Oblivion n´est pas aussi beau qu´on pouvait le croire. Très joli malgré tout, il n´intègre pas les fameuses « ombres douces » et ses textures manquent de finesse de près. Les effets de lumières sont moins nombreux, l´eau un peu terne et les visages des personnages moins éclatants. Pour autant, les extérieurs sont splendides, les forêts remarquables et les batiments très impressionnants. Les boules de feu projètent de la lumière sur leur passage et le moteur physique est capable des belles choses (mouvement de chaînes, cadavres...). Sur Xbox 360, le résultat était aussi très convaincant et pourvu que vous soyez en HD, il n´y a que peu de différences avec la version PC en dehors des chargements. Presque inexistants pour les extérieurs sur PC, ils hachent un peu plus l´aventure sur Xbox 360, mais cela reste très acceptable."

http://www.clubic.com/actualite-32542-nos-premiers-pas-dans-le-monde-d-oblivion.html

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:25:11

Certe ça se jouera pas à grand chose...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:30:33

"Perso j´ai joué a COD2 sur mon pc, et j´ai vu tourner la version 360, bah y a pas photo, la version PC est bcp plus belle. " ==> Bien. Enfin quelqu´un qui OSE dire la vérité.

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:34:14

c ironique? lol

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 mars 2006 à 13:42:00

franchement quand j´ai essayé cod2 sur 360 j´ai carrement trouvé moins bien que sur PC

j´attend de voir les jeux futurs de la x360 car pour l´instant c´est bof-bof (à part les jeux de voitures)

moonstone
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:48:29

il faut laisser du tps a la X360 d´etre exploiter a fond mais moi je la trouve pas mal

de tout facon je suis pas trop jeu sur PC moi c´est plus console mais bon ce n´est qu´un choix personnel

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:55:55

alala on peut pas comparer une console a un pc c tout.

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:06:02

Bah ce n´est pas très dure à faire la différence entre un PC et n´importe quelle console. Le PC sera TOUJOURS meilleur dans tous les domaines sauf le PRIX qui est à se tirer les cheveux (et dont les jeunes ne savent presque jamais se payer un dernier cri). Et les consoles seront moins bonnes mais moins cher et peut-être plus conviviale (la convivialité on peut la construire si on joue sur PC. On branche à un gros téléviseur et on joue avec une manette^^).

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:22:24

Ouai Vive le PC !!

Nan parce que sa m´énerve d´entendre toujours "Ouai la box 360 est mieux graphiquement que le pc, le live ne coûte que 60 euros pour un ans" alors que nous on paye beaucoup plus cher, "on peut mettre tous les jeux sans soucis, c´est pas comme un pc ou ta des probleme de carte graphiques, drivers, ram, config" et que la console ne coute que 400 euros, alors qu´un pc beaucoup plus, et en plus ta pu rien à acheter..

Que répondre à sa pour les calmer...
En plus beaucoup de jeux sur pc sortent sur 360, bf2, cod2..

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:27:41

t potes a qui le live coute que 60€ par an, ils ont pas l´adsl chez eux?
C con de payer deux fois....

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:29:44

"t potes a qui le live coute que 60€ par an, ils ont pas l´adsl chez eux?
C con de payer deux fois...."

Comprend pas, bah oui l ont l´adsl chez eux, mais ils faut payer en plus pour jouer en rézaux nan ?

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:31:19

?

ca dépend. Si tu veux jouer a BF2 sur le net, t´as que le jeu a acheter, après c´est gratos
Si tu veux jouer à un MMORPG la oui fo payer, et c´est un style de jeu qui n´existe pas sur 360

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:32:31

Mais faut pas un pack spéciale pour allez sur le net ? je pense que si.

nocd
nocd
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:34:16

de quoi tu parles?
Par exemple couter strike t´installe le jeu, et pouf tu joue sur le net.
Pareil pour BF2.
T´as juste a payer ton abonnement adsl que tu paye tt les mois de toutes façon.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:36:23

Lol mais nan, je parle de la box 360, pour jouer sur le net !. .

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS