la psp est nettement supérieure à la ds! la ds c´est pour les très jeunes dans l´ensemble
darkhunter01
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:32:22
unbiblical Posté le 13 mars 2006 à 18:19:43
la psp est nettement supérieure à la ds! la ds c´est pour les très jeunes dans l´ensemble
Je dirais plutot pour tout public (Nintendogs fille et petit, Resident Evil Deadly Silence les vieux nostalgique, Mario Kart Fun tout public, Metroid Prime Hunters adolescents) aimant la qualité de software et hardware.
unbiblical
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:35:25
j´ai rien contre nintendo je disais simplement qu´un bon nombre de jeux sont reservés à un public jeune...
Nintendo fait d´excellent jeux
darkmewtwo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:21:43
En effet le public visé par Nintendo estau départ plutôt jeune, surtout par rapport à ses conccurents, même si en ce moment Nintendo à tandeance à remonter la pente et à sortir des jeux un peut plus "mature" disons même si je déteste ce terme...
ricounet44
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:40:08
enfin les jeux "gamins"de nintendo, je suis pas trop d´accord:prenons mario c´est à ça que vous pensez je pense mais l´ambiance est débile est gamine mais pas la difficulté
enfin apres c´est chacun qui voit^^
je te conseille la ds elle complete bien la psp
azote-reverse
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:51:14
oui, je m´amuse bien avec la PSP, mais j´aimerai bien une DS pour compléter tout ça.
ricounet44
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:53:31
carrément je te comprends (moi c´est le contraire lol)
Pseudo supprimé13 mars 2006 à 21:02:49
moi je suis d´accord pour dire que la ds c pour les mini car g eu la mauvaise experience de l´avoir eu a noël et c un noël tout gacher a cause de sa alors elle est au placar je ne l´utilise plus alors un bon conseille achetter la psp car je l´ai eu a mon anniv´ er elle est trop bien car l´ecran et même plus evoluer que celle d´une télé alors voila
c4mus
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:32
Franchement, j´ai du mal a comprendre l´intérêt d´acheter une console portable lorsque t´en as déjà une. Tu ferais mieux de garder des tunes pour autre chose. Enfin c´est toi qui vois.
PS. La DS light me parait pas mal cela dit elle sera certainement plus fragile aussi.