Salut tout le monde!
Voilà, j´ai envie de m´acheter une console vu que je me retrouve tout seul dans mon appart et que la PS2 est restée chez mes parents avec mon frère seulement voilà, j´hésite!
-> La PS2, je suis SONY depuis toujours, mais je trouve qu´ils abusent un peu de la mettre à 150€ pour l´age qu´elle a et c´est du connu, je n´aurais donc pas de surprises avec elle, le plaisir de la découverte. Seulement voilà, elle a les meilleurs jeux et j´en ai déja un certain nombre!
-> La Xbox (en fin de vie?) qui apparement est une bonne console, des jeux interressants mais pas autant que sur PS2 et surtout un prix bien inférieur qui est d´environ 100€, donc gros avantage tout de même! Seulement voilà, toute la ludothèque à refaire, même si je n´ai pas besoin de beaucoup de jeux...
-> La Xbox 360...le top, mais je me vois mal acheter une console pour 299€ minimum....
-> La GameCube ne possède pas une ludothèque qui me convient, les jeux ne sont pas vraiment à mon gout...
Donc en gros, j´hesite surtout entre la Xbox et la PS2. Est ce que la Xbox vaut encore le coup? La PS3 ne sort que dans longtemps alors la PS2 elle-elle encore valable?