ca fait plaisir de voir qu´un redacteur en chef vienne defendre personnellement son site. ca nous change des mauvais souvenirs passé sur jv.com avec l´histoire de dreamcast vs ps2
bref, pour te repondre, je vais commencer par le debut. HCG, je le connait depuis 1 an et demi, et
si la ligne editorial n´a pas changer comme tu dis, et bien, personnelement je trouve qu´il a perdu quelque chose. meme si je reste d´accord sur le fait que les news et les tests sont toujours bon. je regrette un peux le temps ou, par exemple, chrono cross avait ete testé.
vous etiez les seuls (a ma connaissance) a l´avoir fait. et c´est ca qui donnais a HCG, sa particularité. bien sur ce n´est que mon avis, et je ne suis pas tout le monde, donc...
maintenant, je dois dire qu´internet m´a un peu lassé, avec tout c´est truc merdique (ceux qui se souvienne de mon autre pseudo El Che, savent sans de quoi je veux parler). mais je ne remettrai jamais en cause la qualité du site et surtout, les qualités de l´equipe de HCG. mais pour le coup de la geforce, ca reste pour moi une news deguissé en pub, meme si ce n´etait pas ton but de faire de la pub pour alaxis.
pour continuer a te repondre, les pages de 10 kilomètres de long sans intertitres me manque :°(
et pour finir, je vais te ravir puisque je vais te dire ce qui ne me "plais" pas dans HCG. rien de grave, puisque c´est ton sites et que tu y fait ce que tu veux, mais je vais quand meme m´efforcer de rendre ce message constructif.
< une plus grande simplicité dans la recherche des news de la semaine, parce que le moteur est lourd, et ca donne pas envie de chercher, enfin a mon avis
< les tests import ! j´en vois plus beaucoup, et je ne sais meme pas si j´en vu ces dernier mois, et ca, ca manque, et je dois pas etre le seul a le penser
< et pour le forum, je n´est jamais reussi a aller dessus. il y a un moment que j´ai lacher l´affaire, donc je sais pas si c´est toujours aussi galere, mais avant c´etait le cas.
eh bien a part ca, cette histoire de geforce, je l´avais completement oublié, mais sur le coup je n´avais pas trop apprecier. mais une chose est sur, je continu toujours a aller sur HCG, et le respect est resté intact.