CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hardcore-gamers.com a vendu son ame

Jecker
Jecker
Niveau 2
02 mars 2001 à 22:03:00

un de mes sites préféré c´est racheter par alaxis depuis pas mal de temps, et je suis vraiment deçu par le contenu, un p´tit exemple, faire une new deguissé en pub, je supporte pas ça surtout quand ils mettent des phrases comme celle ci : D´accord, 4790 francs, ce n´est pas donné, mais à ce prix là vous aurez le top du top en matière de carte 3D. Et puis après tout, cela ne fait "que" 730,23 €…

voila un site de plus "pourrit" par l´argent, meme si ce n´est pas a cause d´eux, je suis vraiment deçu

wario959
wario959
Niveau 10
05 avril 2001 à 08:07:40

oui, HCG est toujours un très bon site, perso, j´y passe tous les jours pour les news et les tests.
Bon perso le forum ne me plait pas trop par çà mise en page, mais c´est vraiment le seul truc qui à mes yeux ne vas pas.
Sinon la ligne éditoriale est bonne et les commentaires toujours suffisemment critiques.

makura
makura
Niveau 10
05 avril 2001 à 09:40:20

Euh, par contre je viens d´aller voir parce que j´avais un gros doute, et je confirme que Pokemon Stadium n´a pas été noté 4/20, mais bien 16/20... Attention, msieur le rédac´chef...

makura
makura
Niveau 10
05 avril 2001 à 10:36:48

Sans vouloir faire le mec chiant (si, en fait, j´adore ça), il a eu 5/20...
Non, bon allez j´arrête d´être lourd, ça n´a pas d´importance... C´était juste un exemple et tu ne peux pas connaître le site par coeur...
A bon entendeur, salut.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
05 avril 2001 à 11:13:44

En tout cas, c´est très agréable de lire une réaction rapide et argumentée à une critique (qui était, il est vrai, constructive).
Ca démontre, par delà l´intégrité dont je ne doute pas, une réelle implication dans le monde des JV.
Je ne connais pas le site, mais la chose sera rectifiée dès ce soir.

Jecker
Jecker
Niveau 2
06 avril 2001 à 21:43:44

ca fait plaisir de voir qu´un redacteur en chef vienne defendre personnellement son site. ca nous change des mauvais souvenirs passé sur jv.com avec l´histoire de dreamcast vs ps2

bref, pour te repondre, je vais commencer par le debut. HCG, je le connait depuis 1 an et demi, et
si la ligne editorial n´a pas changer comme tu dis, et bien, personnelement je trouve qu´il a perdu quelque chose. meme si je reste d´accord sur le fait que les news et les tests sont toujours bon. je regrette un peux le temps ou, par exemple, chrono cross avait ete testé.
vous etiez les seuls (a ma connaissance) a l´avoir fait. et c´est ca qui donnais a HCG, sa particularité. bien sur ce n´est que mon avis, et je ne suis pas tout le monde, donc...

maintenant, je dois dire qu´internet m´a un peu lassé, avec tout c´est truc merdique (ceux qui se souvienne de mon autre pseudo El Che, savent sans de quoi je veux parler). mais je ne remettrai jamais en cause la qualité du site et surtout, les qualités de l´equipe de HCG. mais pour le coup de la geforce, ca reste pour moi une news deguissé en pub, meme si ce n´etait pas ton but de faire de la pub pour alaxis.

pour continuer a te repondre, les pages de 10 kilomètres de long sans intertitres me manque :°(

et pour finir, je vais te ravir puisque je vais te dire ce qui ne me "plais" pas dans HCG. rien de grave, puisque c´est ton sites et que tu y fait ce que tu veux, mais je vais quand meme m´efforcer de rendre ce message constructif.

< une plus grande simplicité dans la recherche des news de la semaine, parce que le moteur est lourd, et ca donne pas envie de chercher, enfin a mon avis

< les tests import ! j´en vois plus beaucoup, et je ne sais meme pas si j´en vu ces dernier mois, et ca, ca manque, et je dois pas etre le seul a le penser

< et pour le forum, je n´est jamais reussi a aller dessus. il y a un moment que j´ai lacher l´affaire, donc je sais pas si c´est toujours aussi galere, mais avant c´etait le cas.

eh bien a part ca, cette histoire de geforce, je l´avais completement oublié, mais sur le coup je n´avais pas trop apprecier. mais une chose est sur, je continu toujours a aller sur HCG, et le respect est resté intact.

Fib
Fib
Niveau 10
06 avril 2001 à 23:04:33

donnez l´url svp

Fib
Fib
Niveau 10
06 avril 2001 à 23:25:18

oui suyis tete en l´air j´ai mm pas lu le tire

la ça sent les ciseaux

Sous forums