madiori Posté le 11 mars 2006 à 14:26:05
J´aime bien les militants de Nintendo ça me fait marrer, de vrais drapeaux ils changent de direction avec le sens du vent.
Poemoon, là je suis un peu déçu!
Déjà, je ne suis pas un vulgaire pro-Nintendo ou autre Anti-machin, je joue à toute les consoles, et j´avouerais même un peu plus à la PS2...
Maintenant dis moi à ton avis ce qu´attend le "joueur" qui attend sa PS3 à part une avancée technique (graphisme entre autre...)??
Moi je le voie maintenant avec la 360, qu´avons-nous de plus à part les graphismes?? C´est vrai que le Xbox live est une bonne chose, mais nous qui sommes sur le forum, nous pouvons jouer en ligne avec le PC, sans forcement payer un abonnement à l´année...
Donc voilà un petit peu ma façon de pensé, et j´attend avec une certaine impatience la Revo, car pour moi Nintendo est digne de confiance, et si il nomme Revolution (pas encore définitif...) sa console, c´est qu´on peu s´attendre à quelque chose de grand!
Je sais que j´achêterais aussi la PS3, mais pas pour les mêmes raisons. Car je suis heureusement (ou malheureusement^^) un joueur avant tout, et je me fiche de la console, tant que les jeux suivent...
Madiori, un pro-16bits...
TRES bonne facon de voir les choses