Non,
Wow c un MMORPG, tu te balade sur les maps, tu tues des monstres, qd tu vois un groupe tu peux le rejoindre, les map ont l´air très grande et quasi infini (j´avoue je connais pas trop...)
GW c un coopérative RPG, tu dois créer ton groupe dans la ville avant de partir en quete. Certe c relou qd t´as un gars qui a un problème de connexion ou qd tu te choppes un super blaireau, mais pour avoir tester les deux, je préfère GW
GW c pas la course au level, au moins t´en vois le bout, c plus ds l´esprit, je me fais un build d´attaque, vu que t limité a 8 sorts pdt les combats, dc tu dois bien les choisir avant d´aller au casse pipe.
De plus tu peux modifier tes caractéristiques.
Par ex t´es un élémentariste feu, t´as envie de passer en eau, bah tu redistribues t points.
Ou tu peux faire un mix des deux etc...
Voila, c un peu ca l´esprit GW (d´après moi). J´ai testé WoW pdt une semaine, au bout de 3h j´en avait deja marre : devoir aller au fin fond de la foret pour aller buter un loup a la con et me taper le chemin du retour, ca ma pas trop plus... Mais après je crache pas sur ce jeu, yen a bcp a qui il plait.