tu t attendais à quoi ? tu sais ce que coutent des salaires ? franchement y a un tas de raisons qui font que ce n est pas possible. On dirait un gamin de douze ans reclamer de la gratuité parce qu il n a pas sa dose de jeu.
Franchement !! !
si toi et tes potes veulent y jouer, vous pouvez vous acheter chacun une version ! ce n est pas un joueur qui depense 440 euros, mais 8 qui en depensent chacun 55, c est quand meme abordable. Si tu n as pas moyen de jouer, fais du jeu de role, ce sera moins cher, un peu de papier, quelques dés... et pas mal d heures autour d une table. Ou alors change de jeu.
Et si tu penses que ton systeme s apparente à celui des multilicenses d utilitaires, regardes le prix des logiciels professionnels pour authoriser les multipostes, c est quand meme autre chose.
Enfin, pour la simple raison que des que tu as une reponse negative à ton mail, (deja tu as eu une reponse, ce qui n est pas si mal), tu viesn pleurer de ce coté ci, genre regarder ils sont pas beaux viendez tous les pirater !! ! c est du grand n importe quoi !
et si tu avais eu une reponse positive, tu serais venu ici en disant : regardez voici mon mail, ils ont dit oui, ils sont cools, et viendez faire tous pareil ! et là tout le monde ferait un collectif joueur, pour l occasion. Je vois d ici la perte de fonds d ea...
Au fait quel age as tu ? je peux te parler du pere noel, si tu le souhaites, mais j ai une grande deception à t apporter...