CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de final fantasy tactic adance

micoud-44
micoud-44
Niveau 1
28 février 2006 à 15:21:01

Voici, enfin , le retour de squaresoft ( pour la petite histoir le nom dquaresoft n´ existe plus maintenant ses SquareEnix,l´ alliance entre les deux plus grosse societe de rpg nipponne) sur la petite console de nintendo j´ai nommé la GBA.
Tout d´ abord l´ histoir commence lorsque trois amies d´ enfance ouvre un ancien livre et se voit plongé eux leur villes dans une univers magique et mystérieux le monde d´ Ivalice.Et c´ est là que l´ est ennuies commence pour notre bandes de potes.Comment sont -ils arrivaient là?,par qu´ elles moyen vont´il pouvoir rentrere chez eux ect...A vous de trouver la reponses a leurs questions et de les aiders dans leur quêtes périlleuses.
FFTA( final fantasy advances), est comme sont nom ´ indique tacticals RPG, c´ est a dire pour les non connaisseurs, vous etes sur votre terrains et vous faites bouger vos héros a la façon d´un jeu d´echec.
Avant de débuter un combat, il faudra placer vos combattant dans l´ ordre que vous voulez, sa ve dire qu´il y aura des possibilité enorme de placer vos joueur, certains choisiron de placer leur guerrier devant les magiciens alors que d´autre prefereront opter pour une autre tactiques a vous devoir pour remporter le combats.
Mes sachets que chaques personnages auront leur pouvoir qu´il eurent sont propre et puis d´ autre personnages voudront se joindre a votre lutte contre le bien donc a vous de bien choisir vos coequipier.Pendant les combats chaque personnages aura la possibilité d´ avancer d´une case pour les guerrirers et de plusieurs pour les magiciens, invocateur et les archers a chaque tours et de lancer une attaque ou bien une defense.Votre pourcentage de chance varira selon votre placement en vers l´ ennemi le meiux etant encore de se placer derriere l´ ennemies pour optimiser votre coups.
Pour ce qui est du travail des compétences, métiers, races dêgats, des armes et autres sort de magies la tâches a était confié au anciens de dragon quest donc pas besoin de s´ inquieter a se sujet.Nouveautés ont vois apparaitres tous les jours des régles a ne pas enfrendre durent les combats de la journées si vous ne voulez pas consédre a carton jaunes ou pire le rouge qui vous envois directement en prison,car un arbitres sera là pour verifier au bon déroulement des combats.Donc gare au régles avant chaque combats.
Pour cette épisodes vous aurez besoin de toutes votres têtes du moins une peu plus que dans les autres épisodes de la séries? car ici il est nul possibles de visiter les villes ni autres seplendeur du decor car tous se passe sur la cartes, mais rapelez vous c´ est un tacticts, il reste tous de même le meilleur RPG de la GBA .Et bon jeux a tous.

kenny18333
kenny18333
Niveau 5
28 février 2006 à 15:23:33

Et la faut qu´on dise quoi ?

Azby
Azby
Niveau 10
28 février 2006 à 15:26:35

Aaah d´accord c´était là le test !
Bon déja la mise en page craint un peu, je le lirai ce soir la tête reposée, ça fait vraiment pavé et ce n´est pas agréable.

micoud-44
micoud-44
Niveau 1
28 février 2006 à 15:26:55

Il faut juste ke tu donne ton avis sur ce test

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 15:28:25

Je suis un fou amoureux de Final Fantasy mais cet épisode GBA ne m´attire absolument pas .

micoud-44
micoud-44
Niveau 1
28 février 2006 à 15:36:35

moi non plus il ne m´ attirai pas g voulu essyer et franchement il ma bleuffait ok c clair comparer au autre ff il different logique c un tactical mais franchement si tu a l´oportunite de l´ essayer fait le tu verra

Kashim
Kashim
Niveau 12
28 février 2006 à 17:48:01

bon j´ai pas aimé ce jeux ( sauf FF tactics sur play ) mais bon apres avoir essayé disgaea ... :rire:

revenant a ton test :

le test en lui meme et bien quoique tu pourrait eviter certaines réflections tels que le ect quand tu parlait du scénario ou quand je cite :

"Pour cette épisodes vous aurez besoin de toutes votres têtes du moins une peu plus que dans les autres épisodes de la séries?"

:d) j´ai pas apprécié cette phrase parsque pour moi c´est une critique envers les autres FF , ce qui n´est l´objectif dans un test :ok:

sinon la présentation est mauvaise désolé je suis sincere un test est beaucoup plus agréable a regarder quand les différentes parties de ton test sont séparées par paragraphe.

sinon je pense que tu le sais et que tout ceux qui l´ont lu c´est pareil : beaucoup trop de fautes d´ortographe ! quelques une , ca passe , mais la ca donne mal au crane de voir 2 a 3 fautes minimum par phrases faudrait serieusement t´améliorer a ce niveaux la :ok:

avec un peu d´entrainement , un meilleur francais , et une bonne présentation , tu fera de bon tests :ok:

micoud-44
micoud-44
Niveau 1
28 février 2006 à 18:00:46

je te remerci kashim

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo