bon j´ai pas aimé ce jeux ( sauf FF tactics sur play ) mais bon apres avoir essayé disgaea ...
revenant a ton test :
le test en lui meme et bien quoique tu pourrait eviter certaines réflections tels que le ect quand tu parlait du scénario ou quand je cite :
"Pour cette épisodes vous aurez besoin de toutes votres têtes du moins une peu plus que dans les autres épisodes de la séries?"
j´ai pas apprécié cette phrase parsque pour moi c´est une critique envers les autres FF , ce qui n´est l´objectif dans un test
sinon la présentation est mauvaise désolé je suis sincere un test est beaucoup plus agréable a regarder quand les différentes parties de ton test sont séparées par paragraphe.
sinon je pense que tu le sais et que tout ceux qui l´ont lu c´est pareil : beaucoup trop de fautes d´ortographe ! quelques une , ca passe , mais la ca donne mal au crane de voir 2 a 3 fautes minimum par phrases faudrait serieusement t´améliorer a ce niveaux la
avec un peu d´entrainement , un meilleur francais , et une bonne présentation , tu fera de bon tests