CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus minable ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:57:54

Moi non plus j´suis pas commun, j´aime pas la musique, aucun style^^ On est tous pareil et pourtant si différent.

Au passage, je vous remercie d´avoir amplifié mon mal de tête après une dûre journée. Moi qui venait pour l´apaiser :rire2:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:38

lol
compassion ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:58

Toujours prêt à rendre service :ok: :gni:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 18:01:47

En fait Clement tu serais pas le même que celui qui s´y connait très bien en Dark Chronicle? Oo Je me rappelle il y a longtemps j´étais passé sur le forum de ce jeu et un certain Clement m´avait l´air de bien s´y connaître^^ (d´ailleurs je crois même que je t´ai déjà posé cette question il y a qq mois je ne sais où xD)

Bref les RPG, c´est ("selon moi" ou sinon j´aurai des morts sur la conscience) le meilleur type de jeu qui existe :)

Voilà mesdames et messieurs, si après ça vous avez pas mal à la tête, vous n´êtes pas humain (c´est un préjugé ça? :-( )

romain-gary
romain-gary
Niveau 2
27 février 2006 à 18:12:49

:salut:

:sournois:

:dehors:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:09

Oui, Metallixnake, c´est bien de moi qu´il s´agit.
Je connaissais vraiment bien ce jeu, à une époque. Maintenant, j´ai oublié plein de trucs...
S´il y en a un qui doit le connaître par coeur, c´est djaconil :oui:
Il doit en être à sa 8 ou 9ème partie :fou:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:08

Moi perso j´ai fait deux parties (première totalement foirés, j´ai loupé plein de pomme d´eden, de glace et l´autre truc). Et le second je suis devant Gryphon (le lapin xD) et j´ai tout fait à 100% jusque là (j´ai juste loupé la photo de Shingala :snif: ).

Autrement je déteste les courses de poisson car je gagne jamais et c´est long à les élever :o)) Et j´ai jamais réussi à pêcher les poissons rares -___- Par contre le Spheda je kiff trop :content:

Après ma partie de Kingdom Hearts, promis je vais me finir Dark Chronicle (faudrait que je pense à visiter la mine de je sais pas quoi jusqu´au bout aussi, acte 8 si je ne me trompe pas :) )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 18:49:44

Oula je confonds tout. C´était pas plutôt Tarte au pomme, quelque chose d´Eden et Glace ou Sorbet Mmm...:reflechi:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:17

Miami Vice, de davilex, ou Panzer Front ausf B (le 2 sur ps2)

jai jamais vu plus moche!

TA97
TA97
Niveau 10
27 février 2006 à 20:50:18

Clement_frm Posté le 27 février 2006 à 17:16:43

Metallixnake, ton analyse est un peu légère, si je puis me permettre...
Je ne rentre dans aucune des catégories supposées de joueurs pouvant détestet GTA.

Si je trouve que c´est de la merde, c´est fonction de mes goûts, de mes attentes vis-à-vis d´un jeu, de mon passé de joueur, et aussi de mon ressenti.

:d) Tu confonds jeu de merde avec jeu foutage de gueule...

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:14

"robotron x" sur ps1 ce jeu est THE naze de chez naze

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:48

Vilaine mauvaise langue, TA97 :rire:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:16

metal gear solid

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 février 2006 à 21:41:01

king kong... Le battage mediatique, suivi d´une sortie en catastrophe du jeu sur toutes les platesformes qui existe, avec des ratés de surcroit (regardez les notes pour king kong GBA et GBC!)... Ce jeu sent le marketing a plein nez! et de plus, j´en ai MARRE de voir sa sale gueule a ce macaque, des qu´on parle de king kong, hop! la sale gueule de macaque qui nous regarde d´un air mauvais! inévitable! "immersion totale dans le jeu" quel ramassis de conneries! ils ont jamais joué a Deus, de silmarils... La, l´immersion est telle que quand le perso est malade, y a des points noirs qui voilent la vue! et pour beneficier des indicateurs de santé corporelle et autres, faut charger les batteries! sinon, rien! et on peut mourir subitement d´infection, comme ça! si on a un oeil crevé, on ne voit qu´une moitié de l´ecran! CA c´est de l´immersion! je hais king kong, j´abhorre king kong, que j´appelle KK, d´ailleur! King kopeck, ouais... Pompe a fric!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 21:46:12

MDR "que j´appelle KK, d´ailleur!" :rire:

ttc_kidpaddle
ttc_kidpaddle
Niveau 2
27 février 2006 à 22:13:11

Bah ouais mais franchement t´as jamais joué à donkey kong sur super nes.. Il est vraiment trop bien ce jeu et...

...

(je viens de me rendre compte que j´ai un ´ti peu confondu, là...bon franchement, ça s´est vu ?)

:dehors:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 février 2006 à 23:08:47

the killer7
finale fantasy (tous sans exeptions)
:nonnon:

kenny18333
kenny18333
Niveau 5
28 février 2006 à 08:52:07

Qui n´aime pas les résident evil ? qu´il vienne se bastonner avec moi !

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
28 février 2006 à 11:07:36

Après avoir lu tt ce forum je constate que personne n´a cité une un jeu mega minable et qui répond au doux nom de : les sims!
Dans le genre merdique et inutile comme jeu on a pas fait mieux je trouve et le pire c que cette merde ce vend! Pourquoi les gens achètent ils un simulateur de vie? la leur c pas assez? moi g eu cette merde y a qq année de ca et je ne lui ai trouvé aucun intéret si ce n´est emmuré mon sims ds la cuisine et le laisser crever!
Voila le vrai ennemi du jeu video et arretez de dire que gta ou zelda c nul c les gens qui n´y connaissent rien qui disent ca! Les sims c réelement nul et sans intéret!

kenny18333
kenny18333
Niveau 5
28 février 2006 à 11:24:16

lol comment tu t´enerves !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo