CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus minable ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:14:03

Bah oui, je déteste GTA jusque dans son concept.
La prétendue liberté est fausse, par exemple. Liberté de quoi ?
De voler une bagnole pour ne rien en faire ?
De tirer un coup moyennant finances ?
Youpie... :sarcastic:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:14:59

Clement je ne vois pas où tu veux en venir Oo La liberté est bien là...Tu as vu un documentaire choquant à la télé? ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:16:20

Et comme je l´ai dit plus haut moi non plus je n´aime pas le concept de vol de voiture et de tuerie. Mais on peut faire plein de missions annexes très bien pour la société. Toutes les mission R3 comme Taxi, Ambulance, Pompier et avec l´argent que t´y gagne, tu tunes des voitures, t´achètes des maison et des fringues. Où est le mal :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:16:43

Metallixnake, ton analyse est un peu légère, si je puis me permettre...
Je ne rentre dans aucune des catégories supposées de joueurs pouvant détestet GTA.

Si je trouve que c´est de la merde, c´est fonction de mes goûts, de mes attentes vis-à-vis d´un jeu, de mon passé de joueur, et aussi de mon ressenti.

Ça n´a donc rien à voir avec ce que tu décris...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:18:03

Alors essaie de comprendre : je me contretape de la moralité, et plus encore des bien-pensants.
Je trouve que ce jeu est à chier, n´essaie pas de me convaincre du contraire avec des arguments bas du front.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:19:41

Bien c´est toi même qui dit que tu n´aimes pas le concept de la soi-disant Liberté alors que ça consiste à voler des voitures et tuer des gens.

Et moi j´ai prouvé par mon post qu´on est pas obligé de se comporter mal, on a une large palette de possibilités qu´on pourrait faire dans la vraie vie, mais en jeu^^

Maintenant si je comprends bien, tu n´aimes tout simplement pas marcher dans la rue et t´acheter des fringues. Tu préfères le faire en réel c´est bien ça? Si oui je te comprends parfaitement alors^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:20:26

Je n´essaye pas du tout de te convaincre que c´est un
bon jeu, chacun c´est tout et puis c´est tout Oo

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
27 février 2006 à 17:22:11

bordel c´est qu´un jeu, la liberté en veux, tu en voila. Y´a de la violence, ms ds d´autres jeux ou mm a la tv, on se gene pas pour montrer des scenes obscenes et meme du sexe... ( ds les pubs).

PS : TA97, la ps2 c´est un tank, faut jouer su pc^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:23:25

Raison pour laquelle je mets toujours le télétexte lors des pubs. Impossible de passer 5 pubs sans voir une femme nue :honte:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:26:25

Mêêêêêêp !
Apprenez à lire.

Je n´ai à aucun moment parler de comportement, juste de concept.
C´est vous qui, en lisant mal ou trop vite, ou pire, en interprétant, me prètez des jugements moraux à la mord-moi le noeud...

Je dis que je trouve que la liberté, dans ce jeu, se résume à finalement pas grand chose.
Plein de gens aiment, j´en suis content.
Moi, pas.

Et : non, je ne cherche pas à comparer réalité et monde virtuel, je ne parle que de jeu, de plaisir de jeu, et de concept de jeu.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 février 2006 à 17:26:37

Mais arrêtez de le faire chier avec ça, il aime pas c´est son droit.
On serait tous obligé d´aimer les même jeux sous prétexte de l´avis du plus grand nombre? Faut arrêter vos préjugés et vos arguments à 2 centimes d´euro. Les goûts ça ne se discute pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:28:25

Pasdebol et Clement :d) Bon on essaye de rester amical et non vous continuez. Mais bon sang Clement, je ne te critique pas! C´est ton choix et je l´accepte et je m´en fous même, mais tu as dit que tu n´aimes pas le concept du jeu. Par cette phrase, je pensais que tu n´aimais pas le fait de tuer et de voler des voitures. Mais en fait, tu n´aimes tout simplement pas ce type de jeu. Alors au lieu de te mettre sur la défensive, lis et TOI essaye de comprendre.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:28:54

Que veux-tu...ils sont conditionnés : quand quelqu´un critique GTA, c´est forcément un adhérent à Famille de France, une Bible dans le cul et un doigt dans le fascisme.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:31:04

Non, Metallixnake, n´essaie pas de retourner la situation...
Tu as mal lu et tu m´as prèté des pensées qui ne sont pas miennes, DsT_Sephi aussi.

Ce n´est pas grave, mais il ne faut pas pousser le bouchon.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:31:05

Pasdebol :d) D´ailleurs en parlant de préjugés, je te le retourne ainsi qu´à Clement. A croire que vous avez quelque chose à vous reprocher de ne pas aimer un jeu Oo

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
27 février 2006 à 17:32:04

Donc déjà bjr tlm :-)

Y´en a qui n´aime pas "zelda" ?

bon alors pour moi le jeu minable c´est "Kingdom Hearts chain of memories" me suis trop ennuyée avec... c´est trop monotone

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 février 2006 à 17:32:11

"D´ailleurs en parlant de préjugés, je te le retourne ainsi qu´à Clement."

Ah? J´ai dit quoi comme préjugé? explique moi vu que je vient d´internevir ... tu me confond pas avec un autre?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 février 2006 à 17:33:15

J´aime pas un jeu, on me tombe sur le râble en me faisant passer pour un FdFien...et c´est moi qui sombre dans la paranoïa et qui crois avoir quelque chose à me reprocher ?

Mais tu fumes quoi ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 février 2006 à 17:34:13

Clement :d) Bon premièrement je n´ai pas mal lu du tout, j´ai compris les choses d´une façon tout comme j´aurais pu la comprendre de la façon dont tu souhaitais nous faire comprendre.

Tu dis que tu n´aimes pas le concept du jeu. Là deux choix s´offrent à nous:

-Soit tu n´aimes pas le fait de voler des voiture et de tuer (bref c´est un des concepts du jeu)
-Soit tu n´aimes tout simplement pas un jeu où on te lache dans une ville et où tu fais ce que tu veux sans forcément pouvoir faire des supers combos sur des monstres où de pouvoir faire un bullet time pour tirer au ralenti (je suis tout à fait d´accord, les possibilités sont nombreuses mais pas détaillées du tout).

Ben moi, je pensais que tu n´aimais pas le fait de voler et de tuer. Et non c´était le second point en fait. Et cette petite confusion te mène à t´énerver pour rien, alors que je ne te reproche rien du tout...

Black-Wolf3
Black-Wolf3
Niveau 2
27 février 2006 à 17:34:13

Pour moi c san ocun doute Zelda the winwaker ou kelkechose com ca

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo