CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment pouvez-vous ... ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:20:35

ça va ça va. Je crois pas qu´on ait bcp parlé à l´époque toi et moi mais jme souvenais de toi c pr ça je voulais vérifier. T´as une belle longévité sur ce forum en tt cas moi jme suis + ou - barré même si jreviens de tps en tps...

nonothearno
nonothearno
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:38:59

Oulala papy!!!hey faut vivre

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
01 mars 2006 à 23:37:31

C clair :)

:d) Je tiens a préciser que d´après une étude reconnue par des chercheurs de finlande, a la radio, on a conclu que les jeux vidéo pouvaient guérir des phobies !! !

Nottament la peur (araignés, noir...)

Alors romain gary, tu sort de ta grotte et tu te CASSES !! !!!! Compris le vieux ?

canaan
canaan
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:25:00

kesce ki parle le gary,franchement moi je fais 2 principales activitées sortir avec les potes et les jeux videos (rpg surtout) je prefere 100 fois les jeu x vidéos pourquoi? simplement parck on vit dans un monde faux c*l et de violence sans but ( ouai gros on va faire un tour en ville,tu marche en te faisant ch**r en parlant de choses pas interaissantes et de + la plupart du temps tu te fait agresser,fiouuuu garde la peche)alors k kan je joue ds le monde jv on moins d´apprend des choses,tu partages des moments voir avec le sénario ( shadow hearts excellent) enfin bref je me comprend^^mais ton discours a 2 balles ya aps tt de faux mais presques,mdr je joue a la console depuis 7 ans (1ere console la nes sur les jeux olympiques^^) et aujourdhui je porte pas de lunettes et je vois tres bien

panorama171
panorama171
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:08:51

Je joue tres souvent au pc et n´ai pas de lunettes .il faut faire la difference entre le virtuel et le reel et savoir s´arreter a temps et prendre du temps avec ses amis et sa famille et comme sa l´ordinateur ne devient pas une drogue

loupblanco
loupblanco
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:40:27

Bravo panorama171 !! Tu as compri, je suis de ton avis

TA97
TA97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:12

" Pourquoi vous acharnez vous à nier les effets néfastes des jeux vidéos ? "

:d) "Effets néfastes"...

C´est vrai que si des développeurs comme Rockstar ou Running With Scissors continuent de nous livrer des jeux violents et reconstituant un univers plongé dans la prostitution, les meurtres,etc, ben les jeux vidéo auront toujours une mauvaise image !

Moi je dis: NON aux jeux violents comme GTA et Manhunt qui incitent aux meurtres, vols, etc et qui intéressent autant les gens matures que les gamins de 13 ans, en plus ça peut piéger les parents vu à quel point les gosses sont inconscients...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:02:13

meme si ce sont souvent les jeux violent qui sont celèbre, enfin... personne ne gueule a cause des films d´horreur, encore plus violent que les jeux vidéo, enfin un vieux con qui comme romain gary qui ne comprend rien et reste a camper sur ses positions ne peu pas comprendre

lol34nar
lol34nar
Niveau 1
04 mars 2006 à 10:49:20

salut les jeux vidéos n´ont rien de stupide c´est un loisir comme les autres. les jeux vidéos sont virtuel et pas réel quand tu joue a GTA par exemple c´est parce que tu tue des gens dedans que tu vas sortir de chez toi et dirrectement tuer des gars. En tou cas pour moi le jeux vidéo est un tres bon moyen de se divertir.

]liberty-girl[
]liberty-girl[
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:29:28

salut tout le monde

alors voila, moi je voulais juste dire que je suis une fille, j´ais 17 ans et je joue au JV depuis que je suis petite, sans en abuser et que ça ne m´empêche pas de vivre...
ce n´est pas pcq je joue aux jeux video (d´ailleur j´ais acheté une XBOX recement :-) ) que je n´ais pas une vie a coté...
bien au contraire ca me permet de décompressé et de passer un bon moment lorsque j´ais passé une journée de merde

Mais bon certains voient ca comme une plait car ils n´ont pas encore evolués, ils pensent encore que les gamers sont des gros boutonneux qui ne sortent pas de chez eux (et qui portent des lunettes :-))) ) qui n´ont que leur console pour vivre....mon dieu les pauvres!!!!

Enfin bon, moi meme si je n´ais que 17 ans, ce n´est pas pcq je joue aux JV que j´ais l´impression de rater ma vie, je suis en première Economique et sociale, je suis pompier volontaire et je t´emmerde! :nah:

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:29:35

C´est un peu pathétisque comme message.
Les jeux vidéos, c´est un loisir, une manière de se détendre, tout comme la lecture, la télévision... Qui ont elles aussi leur lot d´exessifs. On peut tout aussi bien perdre pied en lisant Chateaubriand qu´en jouant à Quake...
Si il existe des extrême partout, il ne faut pas diaboliser un cas sous prétexte qu´il est doté d´un écran...

scooplo
scooplo
Niveau 3
04 mars 2006 à 13:37:39

http://bonsplanargent.free.fr

romain-gary
romain-gary
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:41:33

Je ne crois pas que se replier sur un monde virtuel ne soit la meilleure solution : Il vaut surement mieux d´essayer d´évoluer dans le monde extérieur, chose parfois troublée par les jeux vidéos.
"L´espoir est un rêve éveillé, ne vous y fiez pas"

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:44:08

merde RG, pourquoi t´a bumpé ce post?

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:44:46

avec toutes tes citations j´en vient a croire que tu ne sais pas penser par toi-meme...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:42:26

il a été traumatisé par ses parents quiécoutais du heavy-metal et le frappais, depuis il déteste tout sauf les bouquins :lol:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:56:48

romain-gary Posté le 06 mars 2006 à 17:41:33

Je ne crois pas que se replier sur un monde virtuel ne soit la meilleure solution : Il vaut surement mieux d´essayer d´évoluer dans le monde extérieur, chose parfois troublée par les jeux vidéos.
"L´espoir est un rêve éveillé, ne vous y fiez pas"

Je crois au contraire que l´espoir fait vivre, comme on dit, et qu´un monde sans espoir serait un enfer. On a tous besoin de croire a quelque chose, et parfois, c´est cette seule croyance qui nous retiens de sombrer, alors, même si l´espoir n´est qu´un rêve, comme tu dit, c´est le rêve qui fait parfois que l´on existe. Pour le reste, reporte toi à mes précedents posts.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:14:25

Désolé de upper ce topic, mais je n´ai pas pu m´en empêcher en tombant sur cette page. :o))

Rien que pour toi, romain-gary :o)) :

http://www.bibleetnombres.online.fr/jeuxvide.htm

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:21:31

les "puissances d´egarement" !! !!

mais bien sur.............

je crois plutot que ce sont les panneaux indicateurs de notre bonne vieille france qui sont des puissances d´egarement tellement ils sont mal placés

:lol:

cela dit un bon virus sur ce site afin qu´il s´autodetruise ne ferait pas de mal .....

il y a du mal de fait quand même ......

tssssssssssssss :honte:

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
18 mars 2006 à 05:41:50

eh ben... maintenant il y a un complot mondial, les pokémons transforme les gens en démons et insite au meurtre et a la pédophilie, de plus en plus pathétique

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo