oui c´est sur que les autre divertissements qu´il a cité sont bien plus instruisant! la sculpture... ben on apprend que la terre sa sali les doigts
, les livres... a pars les livres chiants (rayon litterature ancienne autres romans) ça n´instruit pas plus que le JV, sauf pour les tout pitit´ n´enfants pour leurs apprendre a lire, la télé, regarder la star ac´ c´est très instruisant!
---- moment un peu plus serieux ----
(pour ne pas vous ettoner par rapport a mon profil, sachez que a la base le pseudo n´est pas a moi, un type me l´avait donner par mssn fu-ce un temps, d´ailleur: merci dav´
)
si le jeux-vidéo serait si nocif ça se saurait! le jeux vidéo épanoui l´imagination et fait travailler le cerveau ( joue a myst 4, tu apprendra le mot "reflechir"). quand a la dependance, les chance d´ètre vraiment accros au JV jusqua nuire a nous meme sont quasi nulles, comparé a la télévision les chances sont les memes. si tu doute de l´amusement procurer par le jeux-vidéo, essaye rien qu´une fois de jouer a GTA San Andreas (d´abort tu dois faire ton voyage initiatique, jouer a GTA: SA maintenant serait un sacrilège), half life 2 ( tu apprendra le mot "univers"), quand ce sera fait tu comprendra jeune padawan
, mais surtout /!\ ne joue JAMAIS a World Of Warcraft! un initié du JV ne dois jamais sucomber a WOW, leurs vie-sociale a été aspirer dans une faille spatio-temporelle malheuresement. je peu pas dire que le jeux-vidéo m´a été nocif, si je n´aurait pas eu en 1990 une vielle machine datant de matusalem je n´aurait pas pu bosser grace a mes connaissance en informatique (en fait je sait surtout taper vite sur un clavier, sinon je sait quand meme bien bosser sur PC
)