CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment pouvez-vous ... ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 février 2006 à 15:38:26

:d) "De plus, pourquoi pensez-vous que les jeunes d´aujourd´hui sont de plus en plus porteurs de lunettes ?"

Si on met des lentilles, ton argument tombe à l´eau :o))

:dehors:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2006 à 15:39:30

"les jeux fatiguent sans instruirent"

alors la on en tien un bon :rire:

j´ai 30 balais passer
je suis marié
j´ai un enfant
je bosse 40H par semaine pour un bon salaire
je roule en HD
et possede 2 autres voitures avec ma femme

et pourtant je joue en moyenne 3H par jour

aurais je rater ma vie ?? ???

franchement pas tres objectif le Romain

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2006 à 15:41:08

pour les lunettes je vois pas trop en quoi un ecran plat en serais responssable ?? ??

sans doute que tu ne sais pas de quoi tu parle!!!

un ecran TV ets 500 foix plus "nocif" pour la vue qu´un ecrant plat en 15 ou 17 pouces

bref tu te gourre complet la aussi

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 février 2006 à 16:35:12

Sois lucide, Mad !
Tu roules en HD...OUI, tu as raté ta vie !

:gni:

:desole: a pas pu m´en empêcher :o))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2006 à 16:37:23

Clement
non mais franchement!!!
tu roules en Jap :rire:
meme pas je t´explique :rire:
vilain garnement

ttc_kidpaddle
ttc_kidpaddle
Niveau 2
25 février 2006 à 16:38:30

étant joueur. Je ne me pose pas du tout ce type de problème, le jeux vidéo est avant tout( seulement ?) un divertissement comme un autre. Et comme tous les divertissements du monde(bon, j´omet quelques trucs, on ne va pas chipoter...), il n´est pas gratuit. Sauf que rien n´est gratuit, et la société veut cela. Mais ne tombons pas dans dans la critique sociale ( me^me si c´est un débat que je veux bien suivre si ça en intéresse quelques un).
Nan, le vrai problème, c´est que se sont des hommes comme le créateur de ce topic qui ne font que renforcer la peur du jeune, ainsi que l´avancement de la fin du divertissement. Et ce serais tout de même malheureux. Cela ne fait que renforcer ma mysantrhopie. (et pan, dans les dents)
Et pour finir, je citerais un bon ami à moi qui sort à cgaque soirée : "Il vaut mieux faire ce qu´on fait que de voiler des petites filles !"
peace

PS:http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=32092

Timorite
Timorite
Niveau 10
25 février 2006 à 23:07:42

romain-gary maintenant le problême c´est que le jeu vidéo n´instruit pas?? Parce que les activités que tu cites instruisent? Tu t´enfonces, tu t´enfonces... Pour quelqu´un qui parle d´argumentation tu pourrais faire un peu mieux. :rire2:

Désolé je te taquine, mais quand on essaye de critiquer les jeux sur un forum de jeux, il faut être sûr de ce qu´on raconte ou on s´expose à l´humiliation. :sarcastic:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
26 février 2006 à 00:25:56

le pauvre :o)) pour moi, le romain, sa reste un insinifiant petit lourd qui a rien d´autre a foutre que d´emmerder la jeunesse parcqu´il a raté la sienne...

c´est pathétique.

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
26 février 2006 à 00:56:18

oui c´est sur que les autre divertissements qu´il a cité sont bien plus instruisant! la sculpture... ben on apprend que la terre sa sali les doigts :rouge: , les livres... a pars les livres chiants (rayon litterature ancienne autres romans) ça n´instruit pas plus que le JV, sauf pour les tout pitit´ n´enfants pour leurs apprendre a lire, la télé, regarder la star ac´ c´est très instruisant!

---- moment un peu plus serieux ----

(pour ne pas vous ettoner par rapport a mon profil, sachez que a la base le pseudo n´est pas a moi, un type me l´avait donner par mssn fu-ce un temps, d´ailleur: merci dav´ :rouge: )
si le jeux-vidéo serait si nocif ça se saurait! le jeux vidéo épanoui l´imagination et fait travailler le cerveau ( joue a myst 4, tu apprendra le mot "reflechir"). quand a la dependance, les chance d´ètre vraiment accros au JV jusqua nuire a nous meme sont quasi nulles, comparé a la télévision les chances sont les memes. si tu doute de l´amusement procurer par le jeux-vidéo, essaye rien qu´une fois de jouer a GTA San Andreas (d´abort tu dois faire ton voyage initiatique, jouer a GTA: SA maintenant serait un sacrilège), half life 2 ( tu apprendra le mot "univers"), quand ce sera fait tu comprendra jeune padawan :ange: , mais surtout /!\ ne joue JAMAIS a World Of Warcraft! un initié du JV ne dois jamais sucomber a WOW, leurs vie-sociale a été aspirer dans une faille spatio-temporelle malheuresement. je peu pas dire que le jeux-vidéo m´a été nocif, si je n´aurait pas eu en 1990 une vielle machine datant de matusalem je n´aurait pas pu bosser grace a mes connaissance en informatique (en fait je sait surtout taper vite sur un clavier, sinon je sait quand meme bien bosser sur PC :-) )

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
26 février 2006 à 00:56:53

je fini par une citation d´un mec grand poète boultikistanais que personne connait: "seul ceux qui veullent faire chier croyent que les gens qu´on fait chier font chier"

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
26 février 2006 à 09:44:02

Pareil que Madmax37 38 ans marié et père de 3 enfants , un bon taf 35h par semaine et pourtant 2h de JV par jour et ma femme est quasiment comme moi mais pas sur les memes jeux.

J´ai pas l´impression de rater ma vie.

:salut:

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
26 février 2006 à 10:52:00

romain-gary tu dit tous simplemrnt sa parceque tu n´aime pas les jeuxvideo ok toi tu n´i joue pas mais dans ton texte tu dit que les écrans sont dangereux pour les yeux des enfants(enfin de n´importe qui d´ailleur)mais alors si tu ne joue pas peut-etre que quand tu rentre chez toi tu regarde la tele et alors puisque tu dit que les ecrans sont dangereux pourquoi tu les regarde???(aller 1 point pour moi lol)et aussi je voudrais dire qu´il y a eu une étude recente qui montre que les jeux video developpe les réflexe...

Snake-fulleting
Snake-fulleting
Niveau 1
26 février 2006 à 14:21:05

tu me fait pitié pk tu envahie le forum de jv.com avec ton avis(negatif) sur les jeuxvideo
ici y a beucoup de gends qui aime l´s jeuxvideo alors va sur des sites anti juxvideo comme ca t´auraut plein de potes la bas

Timorite
Timorite
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:57

Bah c´est naturel et même nécessaire de critiquer, mais pas de dire n´importe quoi pour le principe. :sarcastic:

Bon, je croyais qu´on devait laisser couler le topic? Encore que j´ai honte d´admettre que je ressortirais un plaisir légèrement sadique à entendre et démolir les arguments bidons qu´il va encore sortir. :-)

serge83
serge83
Niveau 1
26 février 2006 à 14:45:05

moi petit fan de grand jeu video pense que tout le a le droit de s exprimer meme si c est pour cracher son venin. cela fait il de nous des gens plus heureux? :bravo:

aaah
aaah
Niveau 6
26 février 2006 à 14:47:10

jsui obligé decrire autent

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
26 février 2006 à 14:55:08

oui allez romain réponds nous, je suis impatient de casser tes arguments (bidons), et je suis pas le seul :diable:

the_movies
the_movies
Niveau 2
26 février 2006 à 16:22:24

Mad max 37, je ne connais pas de gens qui roulent en "HD" (on comprend mieux avec Harley davidson) mais si tu veux être dans le coup ... qui soit intelligent. Mais bon ...

romain-gary
romain-gary
Niveau 2
26 février 2006 à 16:33:21

Pour ceux qui utilisent l´argument que les écrans de télévisions sont plus nocifs que les écrans d´ordinateurs, il faut tout de même rappeler qu´une grande partie de jeux vidéo se joue sur des consoles de salon qui utilisent donc ces écrans "500 fois plus nocifs".
" A tous maux il est deux remèdes : le temps et le silence "

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 février 2006 à 16:54:36

...et la connerie, aussi, t´as oublié.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)