CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi y'a t'il très peu de filles ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:35:02

fin extra terrestre, peut tu me la raconter please?

sinon, mes préféres dans resident evil, c´est le 1 rebirth et surtout, surtout RECVX.
Par contre j´apprécie pas trop resident evil 4... trop basé sur le shoot

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:35:10

on est pas la pour te juger (dsl pour le bug)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:35:37

resident evil rebirth sur GC est mon coup de coeur sur tout mes survival horror !
il n´a aucun défaut :oui:

mais j´ai bien aimé alone in the dark 4 sur dreamcast :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:37:01

+ de 162 mésage sur se topic c´est fou sa :fou: bon moi je vais miam,miam alor enrevoir tous le mondes et encor pardont pour se que j´ait vexé :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:38:16

@ + onox :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:38:32

et bien en fait y´a une fin extra terrestre dns tous les Silent Hill à part SH4, bon ceux qui veulent pas savoir lisaient pas surtout lol

En fait pour faire court, c´est une fin pour rire ou l´on voit des extraterrestres descendre sur terre et captuer les héros du jeu lol, ça n´a pas de sens en fait, c´est de la dérision, pour nous dire que l´histoire est tellement surnaturelle et qu´en fait ce sont des extra terrestres qui sont derriere tout ça lol

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:39:39

c´est bon passes a autre chose, on a fait le tour du sujet et puis on est p de te juger, la plupart des gens ici tu les connaissais pas y´a encore 2H :d) just un truk tu te tromp ne te fille pas a ma carte de visit j´ait d´éja été bani 2 foix et oui je sui donc la ,et conné bien plus de mondes que tu le croi sur se :bye:

justk
justk
Niveau 3
20 février 2006 à 20:40:24

http://www.casser.ws/c_justk.htm

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:41:16

:lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:41:35

onox :d) je parlais sur ce topic :ok: a part yosegaman les autres te connaissaient pas.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:41:56

PTDR, j´adore cette fin.

justk, t´es tres lourd, plus que les deux autres (qui ont proposé ce site)

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:45:42

lol, bon je vous laisse :bye:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 21:18:12

de toute façon se topic et tous pouri et ne méne a rien ,a part a des enbrouille pourvu qu´il soit éfacé se topic de loser :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 21:19:07

pourquoi ? il te fait du tort :question:

:rire2:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 21:23:54

:rire2: de toute façon j´ait été gentille avec heux pour cette foix mait la prochéne foix je naurait aucune pitié pour c´est sal manon

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 21:25:05

tu peux être pire ? :ouch:

j´aimerais voir ça !

:rire:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 21:27:36

en fait je sui just un peti pikachu inofensife mait si on ménérve je peux étre la pire des ordure ,croi moi mieux veaux mavoir comme amie que comme énemie Mouhahahaaa!!!!!

jonathan_999
jonathan_999
Niveau 1
20 février 2006 à 21:33:16

aidez-moi svp

jonathan_999
jonathan_999
Niveau 1
20 février 2006 à 21:35:49

ya tu quelqu´un

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 21:37:33

que veux tu :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment