CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi y'a t'il très peu de filles ?

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:27

mdr le chien controleur! j´adore! :lol:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:24:27

oui, le chien controlleur m´a mis une amande de 30 pyramid head sur la tete...

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:37

Yosegaman :d) je commence à douter je suis pas complétement sur que SH3 soit sur XBOX :(

dark :d) la fin du chien laisse tomber c´est trop pourri, soit disant un chien était dérierre tout ce qui se pasait en controlant tout par ordinateur :lol:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:25:08

PTDR!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:25:28

:rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:10

lol dark, c´est un jeu de malade quand on y pense :rire2:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:27

Selon jeuxvideos.com il n´y a que le 2 et 4 sur xbox, et ils ont une liste plutot étoffée quand meme.
Ceci dit, à vous lire je vais peut etre aller prendre le 4 si je trouve d´occas, je n´ai jamais essayé cette série.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:26:30

de toute façon je me mait en rogne a chaque foix que je me sent menasé c´est pas de ma fote :snif: vous voiyé la vous me parlé gentiment et moi je vous répond gentiment ,je ne sui donc pas une vulgére racaille comme vous voulé le faire croire

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:46

yog je te conseille vivement d´essayer les SH :ok: c´est vraiment une excellente série :oui:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:28:27

NAN!!!!!! un chien informaticien controleur a la SNCF!!!!!!
Pkoi il est pas a la nasa?! Et mon amande m´énerve, 30 lances dans les fesses, ca fait mal!!!!!!!!

Heu.... tu viens de le remarquer, sunderland qui se suicide, pyramid head, mary la morte qui revit.... Il m´a foutu la trouille ce jeu ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:29:23

pleure pas onox , je le sait que tu peux etre cool :ok:
mais je t´ai juste montré à quel point tu peux être ridicule quand tu te fache :oui:
essaye de mieux te maitriser :ok:

la petite laura, le pire coup c´est quand elle nous enferme dans la salle avec les monstres !
"va la bas au fond dans le noir, ya la lettre de mary :mort:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:15

mdr j´ai bien flippé dans l´hotel a la fin! :peur: il m´a bien marqué ce passage la. Les apparts aussi :oui:

Le coup du chien c´est pas mal quand meme j´avoue :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:31

mdr pyramid head c´est un gros pervers en fait je l´ai su que quand j´avais terminé le jeu :lol:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:05

demain je vais voir ca, mais je dois dire que je suis resté scotché à la série alone in the dark , RE code vero sur PS2 ne m´avait que moyennement convaincu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:39

az tu as fait la fin extra terrestre dans SH2 ? on y voit Harry mason dessus lol

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:31:53

de toute façon on a toujour été méchent avec moi c´est pas nouveaux , donc faux pas sétoner si je sui devenu un foux furieux

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:31:57

RECV et RE rebirth sont mes préférés dans la série RE

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:19

lol j´adore RECV mais bon tout le monde peut pas aimer, quoique... :fou:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:32

non j´ai eu qu´une fin sur a SH2

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:34:38

ok lol

onox :d) c´est bon passes a autre chose, on a fait le tour du sujet et puis on est p de te juger, la plupart des gens ici tu les connaissais pas y´a encore 2H :-)))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment