CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi y'a t'il très peu de filles ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:15:29

berserken1 > trop flippant (écran 70 cm et home 5.1)

surtout l´hopital version glauque

déçu un peu par la fin, mais yen a plusieurs donc il faut que je le refasse :hum:

sinon, je dirais qu´il y a de petits défauts et que franchement, vu le broullard et les zones d´ombre qui peuvent camoufler un super clipping de la mort, ils aurait pu faire un jeu encore plus beau : vitres des voitures pas transparentes, le lac est franchement baclé (pas de mouvement d´eau)
la maniabilité est pas top pour ce qui est des combats (surtout avec la planche)

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:30

yosegaman :d) y´a aussi SH3 sur XBOX :oui:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:16:36

et a la basse je voulé taquiné un peux az13 et touriste_du_net a comensé a ramené sa fraise et il a foutu le feu au poudre moi a la basse j´avait de bonne atention

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:16:42

mais, j´ai pas eu la fin avec le chien qui controle tout, elle raconte quoi?

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:05

lol okay, mais SH2 date quand meme de 2002 aussi, SH3 est nettement mieux fait tu verras :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:18:37

onox :d) touriste c´est moi, et j´ai pas voulu mettre le feu aux poudres, j´ai juste voulu défendre une amie, dsl je pouvais pas savoir que tu plaisantais :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:18:42

dark_liquid :d) toi ne madraise pas la parol sur tout maintenent que je comense a me calmé

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:00

moi sur SH2 j´ai eu la fin ou james se suicide :lol: et quand j´ai fini le jeu pour la premiere fois je me suis dit: ben ca alors! j´ai controlé un fou :ouch:

:lol:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:19:02

hey, je les ai tous fini ^^
J´adore le katana et la masse de Sh3

mais j´apprecie plus Pyramid head dans le 2

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:19:25

ah bon, le 3 est sur xbox ??
j´l´ai jamais vu !
:spoiler:
je l´ai fini qu´une fois, j´ai juste eu la fin ou on peut lire la lettre ou mary dit qu´elle est désolé et que james peut refaire sa vie

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:47

lol le pire c´est que la vraie fin c´est celle ou il se suicide, si on en croit ce qu´on lit dans SH4 :ange:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:58

faudra que je refasse SH2 plusieurs fois histoire d´avoir toutes les fins possible. j´ai commencé une nouvelle partie mais ca fait quelques temps que je n´y ai pas rejoué

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 20:21:08

berserken1 :d) a bha voila enfin tu a comprie que je ne voulé pas étre austil

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:21:09

onox : je ne m´attaque plus a toi... si c´est au chien qui controle tout que tu fais référence, c´est la fin de silent hill 2 ^^; maintenant que tu t´es excusé, je ne m´attaque plus a toi

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:21:30

et james s´en vat avec la petite peste en traversant le cimetière par lequel on est arrivé :ok:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:11

mdr ouais laura

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:22:25

j´ai eu cette fin aussi ^^

personne peut me raconter celle du chien controleur??

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 février 2006 à 20:23:08

un chien controlleur ?? ?
il travaille à la SNCF ? :rire:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 20:23:19

elle m´a énervée laura, je lui aurais bien collé une balle de 9mm dans la tete.... dommage...

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:02

en + de tuer sa femme il tuerai une gamine? pauvre james :lol: ou pauv´gosse :rire2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment