berserken1 > trop flippant (écran 70 cm et home 5.1)
surtout l´hopital version glauque
déçu un peu par la fin, mais yen a plusieurs donc il faut que je le refasse
sinon, je dirais qu´il y a de petits défauts et que franchement, vu le broullard et les zones d´ombre qui peuvent camoufler un super clipping de la mort, ils aurait pu faire un jeu encore plus beau : vitres des voitures pas transparentes, le lac est franchement baclé (pas de mouvement d´eau)
la maniabilité est pas top pour ce qui est des combats (surtout avec la planche)