tout le
onox_6 > d´habitude je te trouve sympa mais effectivement, t´es allé un peu fort, je te cite :
alez retourne faire la cuissine féministe a deux balle
je sui sure que tu et un gros laron
qui ta sonné toi pauvre capot usagé alor casse toi avent que je me mette en rogne sal chien!
pas de probléme ma joli vien que je te péte les dent sal vérmine
hahaha!!! tu et vraiment une grosse tapette toi et pour, le ma joli c´est une façon de parler pauvre naze alez retoure voir poupa hahaha!!
je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche
9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli
et toi sal pute si tu n´est pas content j´ait mi mont adresse plus au alor raméne ta gueul tu va voir qui va jouer au plaimobile sal batard!!
toi tu n´est q´une grand gueul et je ne sui pas une racaille alor va te faire foutre sal tapette!!!
au dépar je plaisenté et je ne fait pas de menase
Ho! je crois qu´on a mi la main sur un gros facho la!!! alez retourne retourne laver ton focon salle rasist
c´est vous qui ne savait pas plaisenté
bien sur que je sais se que je dit tu voi se que tu me dit je sui aubligé de me métre en boule quand je li sa
en méme temps vous mavez bien chérché a me provoqué sur des chose que vous ne conaisé pas
et voila je me mait en rogne , toi sal conar va te faire métre tu comprent va te fair métre pauvre lache si je pouvé je te masacreré la téte sale vermine
alors ? tu te trouve pas un peu ridicule onox, en relisant un recapitulatif de ce que tu dis ?