CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi y'a t'il très peu de filles ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:09

onox :d) calme toi j´aime pas m´acharner sur les gens, on s´en prend pas à toi hein, c´est juste que ce que tu dis n´est pas trés aimable et ça donne pas envie de sympathiser.

az13 :d) oui je pense comme toi, je parlais pour certaines personne qui croivent se respecter comme ça.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:18

Le racisme maintenant...

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 19:52:21

j´veux dire que tu emploies des termes sans meme savoir ce qu´ils veulent dire :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 19:53:14

avec certain quoi va y continu ta phrase tu en meur denvie???

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 19:53:41

mais la violence n´est pas que physique onox, tu connais pas la violence verbale? c´est simple relis ce que t´as écris depuis le début, s´en est :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 19:55:05

´veux dire que tu emploies des termes sans meme savoir ce qu´ils veulent dire :d) bien sur que je sais se que je dit tu voi se que tu me dit je sui aubligé de me métre en boule quand je li sa

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 19:55:59

onox: je peu pas etre raciste, je suis algérien... donc, puiske tu me connais pas et tu sais pas lire, tu ferais bien de fermer ta gueule et de te casser loin ´spece de... non, je ne vais pas m´abaisser a ton niveau!

Les autres: mon post était il raciste?

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 19:56:44

certains quoi ? je vois pas ou tu veux en venir là.

sinon pour la violence verbale justement, c´est elle qui est à l´origine de touts les conflits ou disputes, ça commence toujours comme ça au départ avant d´en venir à la violence physique.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 février 2006 à 19:56:46

Non, juste...pas malin.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 19:57:07

mais la violence n´est pas que physique onox, tu connais pas la violence verbale? c´est simple relis ce que t´as écris depuis le début, s´en est :d) en méme temps vous mavez bien chérché a me provoqué sur des chose que vous ne conaisé pas

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 19:58:59

onox: serieusement, dis moi ce qu´il y avait de raciste dans mon post.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
20 février 2006 à 19:59:40

onox: je peu pas etre raciste, je suis algérien... donc, puiske tu me connais pas et tu sais pas lire, tu ferais bien de fermer ta gueule et de te casser loin ´spece de... non, je ne vais pas m´abaisser a ton niveau!

Les autres: mon post était il raciste? :d) et voila je me mait en rogne , toi sal conar va te faire métre tu comprent va te fair métre pauvre lache si je pouvé je te masacreré la téte sale vermine

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 19:59:51

Nan je n´ai pas trouvé dark liquid (à vrai dire je cherche encore le rapport).
Ceci dit petite précision, être algérien n´empêche pas du tout d´être raciste :)

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:16

non dark ton post n´était pas raciste! il croit que tout le monde lui en veut! PARANOYA POWWAAAAAAAA!

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:49

on t´a cherché lol ? meme si c´était une blague au départ t´avais qu´à le dire dés le départ au lieu de nous laisser dans le doute, et puis on t´a pas insulté, c´est juste le contraire :gba:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 20:01:05

Ca avancerait à quoi de le taper ?? C´est en ca que la violence est stupide, ca ne sert strictement à rien et ca ne resoud rien.

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:01:09

la couleur n´a rien a voir c´est une mentalité c´est surtout!

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:01:50

euh c´est tout pas surtout :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 février 2006 à 20:02:21

Le lecteur intelligent aura corrigé de lui-même, az13 :oui:

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:05

je prefere corriger moi meme on sait jamais :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment