Pas d´ac, berserken1.
Il suffit de comprendre comment fonctionnent les personnes impulsives pour pouvoir dialoguer normalement avec elles.
Mais là, à plusieurs contre lui, vous ne faites qu´accentuer sa fâcheuse habitude.
Onox est un gars plutôt sympathique, avec un humour qui ne me plaît pas à moi non plus, mais il suffit de ne pas relever pour que ça se passe bien.
Et surtout, surtout, toujours être assez précis pour ne pas laisser la place au quiproquo.
Bien entendu, personne ne devrait se permettre d´insulter qui que ce soit, mais à l´insulté d´être intelligent 