clement je te remercie, ca prouve bien ce que je ressentais
tu devrais te calmer en effet onox, je dis ca pour toi hein ^^
"je ne sui pas une racaille je sui just un bagareur j´ador broiyé des téte sur tout celle des vermine qui me chérche 9ans de moué tai c´est pas fait pour faire joli "
ah parce que toute personne pas d´accord avec toi est une vermine? bonjour le respect de l´autre! c´est pas du tout constructif ca !