Je ne vois pas pourquoi virer un topic pour quelques branleurs qui viennent le pourrir. Ce qu´il faut c´est envoyer des demandes de ban en rafale.
Sinon moi je pense que ce n´est qu´une question d´habitude, les jeux vidéo sont traditionnellement pour les garcons ( merci à Nintendo et sa game BOY ) et du coup peu de filles s´y éssaient mais celle qui tentent le coup adorent en général.