comando69
bien qu´interessant ton topic n´a rien à voir avec les jeux videos
misterdark-fire
YokoSephiroth
je ne veux pas faire partie de ces gens qui disent oui aux règles sans réfléchir
mais moi non plus, j´ai lu la charte et elle me convient donc je l´applique !! !! je ne vois pas pourquoi tu as l´outrecuidance de me dire le contraire !! !!
Ces gens qui appliquent les règles sans réfléchir
c´est sur que quand un panneau te dit de rouler à 90, toi tu reflechis existentiellement sur le fait de rouler à 90 !! !!!
biiiiiiiiiiiiiiiiien ! la belgique va avancer avec des gens comme toi
Ces gens qui sont des moutons finallement, incapable de réfléchir se contentant d´appliquer les règles
mais c´est la vie qui est comme ca mon grand !! !
on peut tres bien appliquer les regles meme si on est pas d´accord,et d´ailleurs on doit les appliquer , c´est comme ca que se concoit la vie en société !! !!
allez je repete pour toi
anarchie : chao: destruction
Pour moi un modérateur n´est utile QUE pour vérifier si un topic ne contient pas d´insultes, de propos racistes, de flood et de pubs
je n´ai pas la meme conception que toi de la moderation !! !!
deja derriere le modero, il y a un forumeur comme les autres
ca, c´est la premiere chose
la seconde, c´est que je ne tolererai jamais que l´on vienne me mettre un topic sur le chien à pépé qui a la collique parce qu´il a mangé de la patée avariée sur un forum de jeux videos !! !
et pourtant comme tu le dis si bien
ce n´est pas de la pub, insulte, racisme etc
si tu as compris ca, tu as tout compris !! !
DiRiK
ok je m´en occupe
v-starisback
aucun souvenir de ton topic, s´il etait HS je l´ai shooté
la verité ?
t´es un american warrior toi !! !! me faire peur en menacant de balancer la verité devant des millions de gens....
la voila : la VERITEEEEEEEEEEEEEEE
oui, j´aime les kellog´s corn flakes et les crispies aussi
d´etre venu, ca m´a fait plaisir
[_snyper_]
j´ai jamais dit que j´etais parfait
d´avoir rectifié