CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:06:47

oh lala merde mais j´ai complètement zappé je suis vraiment désolé j´étais très énervé qu´on supprime mon topic mais maintenant je comprends !
sinon mon orthographe je n´y prête pas attention mais toi pour quelqu´un que ça à l´air de gêner quand t´écris "le reste des topics est réservés aux jeux vidéos !" ne même pas voir que le sujet est " le reste " alors que " des topics " est COD.t´es pas un prof je vois pas pourquoi je rédigerai un coup de gueule comme une compo de bio moi je fais des fautes en abrégeant et surtout parce que je m’en contre-brenle mais je ne suis pas au niveau de quelqu´un qui vient me dire des prendre des cours d’orthographe.Pour une personne qui apparemment critique (donc qui est prétendument le genre de personne qui ne fera pas de faute) et se donne la peine de rédiger correctement et qui n´a pas encore piger l´accord du participe passé...
Et pour ce que tu sous entends que je suis pas intelligent je ris jaune et je ne vais pas énoncer mon palmarès puisque ça n’intéressera personne j’en conviens mais ce n’est pas moi qui est réduit à modérer un forum…
Encore désolé de m’être trompé et encore merci de t’être foutu de ma gueule si maladroitement , j’aurai au moins bien ri …

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:16:44

Je me suis donné le plaisir de relire tes phrases.elles pourraient devenir mythiques tu sais ??
Et au faite avant de l’ouvrir tu pourrais vérifier on est plein à faire la même chose le lien PSP à déconner voila pourquoi ducon.Et j’avais oublié de parlé de ça quand tu dis arrête de jouer à la PSP style je passe ma vie dessus si t’avais au moins lu mon topic t’aurais su que j’étais en S classe européenne et j’avais bien marqué que depuis un an je n’ai même pas joué dix heures à la PSP.bon j’arrête mais j’avoue que t’as quand même un QI de ballet à chiotte.Et au faite t’es super fan de l’orthographe pourquoi tu mets pas d’accents ? Trop dure pour toi ? Et les C cédilles ? oui façon pas facon … et en passant oublies pas les S t’as une tendance à les virer quand la phrase devient trop longue pour ton petit cerveau gauche

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:23:19

:lol:

c´est sur qu´ a 17 ans, ton cursus doit etre impressionant .... tu as kitter ton booster MBK pour frimer devant les potes ?

:rire:

apres ta prose veneneuse est aussi pathetique qu´inutile

reduit à moderer un forum?

oui et je le fais avec plaisir apres ma journée de job, apres avoir fait du sport, prendre du bon temps avec mes amis, ma cop, mes gosses, claquer mon fric, jouer aux jeux videos etc etc

oui je prends plaisir à moderer et j´aime ce forum et les gens qui s´y trouvent !! !

quand à la faute d´orthographe, elle est consecutive à une erreur de frappe mais encore une fois, ta relexion n´est pas assez poussée pour t´etre posé la bonne question, ca devient une mauvaise habitude chez toi...

tu as bien ri, tu as au moins gagné ca en venant sur le géné, par contre moi, tu ne m´as rien apporté !! !!! c´est ce qui nous differencie

tu ne sers à rien, tu n´apportes rien, bref ton pseudo sombrera dans l´oubli rapidement

et puis si, balance nous "ton palmares", histoire que le fossé entre nous se creuse en grand canyon, moi qui suis reduit à moderer un forum de jeux video (que tu frequentes d´ailleurs)

arretons là cet afrontement verbal et dirige toi plutot vers un forum qui te conviendra plutot que de polluer cet espace qui est reservé aux vrais fans de jeux videos

:merci:

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:53:40

Besoin d´aide plz... Salut je fais un topic pour savoir quel jeu je devrai prendre entre wrc 4 et nfs hp2 mais à chaque fois il est effacé. Je ne comprends pas pourquoi car je suis dans la bonne rubrique et j´évite les majuscules. Je n´ai aucun problème dans la rubrique petite annonce mais là... Merci d´avance

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:54:13

je tiens à préciser que j´ai utilisé la fonction rechercher...

[jay]
[jay]
Niveau 1
20 mai 2006 à 23:52:52

<A
href="
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-8593969-
1-0-1-0-0.htm#frp" target="_blank">

[jay]
[jay]
Niveau 1
20 mai 2006 à 23:55:15

jhhjk
<a
href="
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-8593969-
1-0-1-0-0.htm#frp" title="John Brown">

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:10:08

je commence à prendre gout à parler avec toi lol.D´une je n´ai pas de scooter MBK je suis pilote de karting en N100 (si tu veux photos avec papier avec mon pseudo à coté ou ta date de naissance pour prouver aucun problème ... ) ensuite je n´ai pas 17 ans jen ai 15 mais je ments sur mon âge car il ne me représente pas.Je suis en terminal S avec 3 ans d´avance et je savais lire à deux ans et demi et je connaissais ma table de 9 à 4.Dernièrement j´ai fini deuxième de ma région sur un concour de maths.mon père est très haut placé dans l´aéronotique ... tu vois enfin c´est ce qui s´appelle se la péter à mort je confirme lol.mais bon.Tu vois j´aime bien parce que on se casse mutuellement mais on arrive pas à se démonter l´un l´autre.tes phrases font que je te prends pour un con et toi pareille.mais même je te respecte c´est juste rare de trouver quelqu´un qui me tient tête et préchant aussi la bonne parole même avec des fautes lol ;) .j´ai jamais voulu t´atteindre en disant que tu étais réduit à modérer un forum c´était trop gratuit.Et pour mon pseudo qui sombrerai dans l´oubli sache que je m´en brenle royalement à un point que tu dois même pas imaginer.ma vie ne tient pas dans un pseudo mais de se que j´en fais à l´école donc le coup pour le pseudo s´était pas BJ ... mais sinon c´est marrant on à l´air de deux gamins à se vanner derrière un clavier même si toi tu dois être beaucoup plus vieux ... je ne t´ai rien apporté ? si du temps perdu il faut réfléchir ! par contre toi tu m´as apporté un lien vers le forum PSP et ça c´est tout à ton honneur :D :lol:
allé je me casse et :merci:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:28:24

Pourquoi le topic sur metaboli a été effacé?

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:39:55

Orthographix !

ce topic existe deja, cheches le bien dans la base de donnees du forum !! !

rechercher

c´est une fonction qui peut t´aider

:)

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:55:59

LaO_UnLtD

malgré la sympathie naissante que tu eprouves à lire mes posts, je crois que ce ping pong n´interesse personne a part nous et de ce fait celui ci est condamné d´avance!!!

si ce que tu evoques sur ton cursus est vrai alors bravo ! bon kart, bonnes etudes et tutti quanti

concernant ceci

je ne t´ai rien apporté ? si du temps perdu il faut réfléchir

ce temps perdu, tu ne me l´as pas apporté, tu me l´a pris, ce qui est radicalement different sur le principe

allez un dernier detail pour la route, tu seras plus credible en assumant et en notifiant le bon age sur ta carte de visite!!

et comme dirait ma respectable grand mere

menteur un jour, menteur toujours

c´est une question d´education, tu devrais comprendre ca pour quelqu´un qui a 3 ans d´avance sur the rest of the world !!

à bientot peut etre

:bye:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:39

Pourquoi mon topic à disparu ? il a fait quoi de mal ??

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:04:17

merci lol.pour ton principe je t´ai peut ètre prit du temps mais là c´est vraiment super ambigu parce que si tu réfléchis bien , si je n´étais pas là tu n´aurais rien perdu.mais puisque que ce n´est pas le cas tu a alors forcément gagner quelque chose.oui on peut dire que ton affirmation est correcte mais je pense que de dire que je t´ai apporté du temps perdu n´est pas sans sens non plus.Mais c´est vrai que apporter quelque chose qui se perd ça ressemble à 1 - 1 = 0 ... mais si je t´ai apporté sur une unité arbitraire plus d´énervement à ton temps perdu ça se rapprocherait de 0 sans pourtant jamais l´atteindre soyant 0+ ou 0- en fonction de se qui a été plus intense que le sentiment que je t´ai apporté mais le temps que tu y as perdu.question de point de vue lol !!
allez à bientôt moi ça m´a fait marer de parler avec toi lol.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:19:11

LaO_UnLtD

Désolé de l´incruste dans la conversation :gni: mais ton CV n´a rien d´extraordinaire :p)

L´humilité est une des plus grandes vertus, rappelle t´en à l´avenir... Bonne continuation =)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mai 2006 à 21:29:27

pourquoi t´as viré le topic sur le chara design ?

[Legende]
[Legende]
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:43:16

pourquoi mon topic disparait :question:

LXXXVIII
LXXXVIII
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:46:37

C´est de la magie.

[Legende]
[Legende]
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:49:59

Pourquoi le modérateur a effacé mon topic, si tu préfères :hum:

LXXXVIII
LXXXVIII
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:56:27

C´est de la magie.

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:02

les dons de david copperfield ne sont rien comparés a mes talents d´effaceur de topics HS, redondants ou inutiles

je les efface toujours pourles meme raisons !! !

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo