skywalski Posté le 10 mai 2006 à 18:50:59
non ! je m´en petes un peu de lionel jospin ou de benoit XVI et son rapport avec les jeux videos ou wario !! !
s´il y en avait un, ca se saurait et depuis longtemps
des problemes de vue peut etre ?
ou mauvaise volonté
allez je penche pour la seconde !
