CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:14:21

mon topic sur l´E3 :snif2:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:26:23

Et je fais comment pour connaître les réponses qu´il y avait sur le topic de L.Jospin ?

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:28:42

Y´a-t´il un modérateur pour sauver le président ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:41:41

tiens donc te revoila toi !

politique sure le forum politique

les topics sur l´E3 sont legions ces temps ci, ca ne sert à rien de charger la mule !

:merci: de ta comprehension

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:43:00

je <i>voulais</i> connaître les réponses sur le topic de LJ !

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:44:13

DS-Zerow m´a trompé, ça ne marche pas !

Quelle mule ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:45:55

topic hs

il n´y aura donc jamais de reponse à ce topic hs

poses ta problematique sur un bla bla

cela fera peut etre recette !! !

peut etre

:sarcastic:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:47:42

Je ne veux pas créer un topic, je veux connaître les réponses ! tu les as lu, au moins :kouechtionne:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:50:59

non ! je m´en petes un peu de lionel jospin ou de benoit XVI et son rapport avec les jeux videos ou wario !! !

s´il y en avait un, ca se saurait et depuis longtemps

:gni:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:51:40

:snif2: tant pis.
mais comment tu fais pour supprimer les topics ? tu dois l´ouvrir, ou tu as un lien de suppression sur la page du frum?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:54:22

arrete VZ ! tu ne dupes personne !! !!

quel forum a tu effacé aujourd´hui?

allez un chtit lien pour voir ou tu en es sur l´effacement des forums morts !

:hum:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:56:44

Tu veux un abonemment à Je dis des trucs bizarres Magasine ? Déjà que sur le blablabla t´es au top :rire2: VOUS êtes au top !

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:58:21

Tu es toqué ? tu prends des drogues ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:01:13

:hum:

des trucs bizarre sur le bla bla ?

il est fait pour ca, à delirer, à discuter de tout et de rien, c´est des petits joke sans pretention mais ca nous amuse beaucoup

comme quoi ce sont des petits rien qui font des grnads touts

1 jour, 80 messages, il n´y a que VZ qui peut faire ca !! !!

en plus change ta carte de visite si tu veux rester anonyme !

:rire:

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:04:08

SNIFFFfffff pk mon topik : "AIDER UN FAN NINTENDO !! HELP ME!!" ou je demender si quelqu´un pouver m´aider a trouver la conférence nintendo (E3 2006)a télécherger a disparu???

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:24

forum nintendo ou sur un bla bla ou google est ton ami

quoiqu´il en soit, ton topic n´a rien a faire ici car trop nombreux sont les topics sur l´E3 !! !

:merci: de ta comprehension

:gni:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:16:38

:rire2: 2 jours, 88 messages, c´est rien.
carte de visite ? :gne:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:21:51

encore filé, le modérateur ? :rire2:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:22:33

j´ai amélioré ma présentation, si ça te pose encore problème... :hum: et aussi :hum: et :fou:

Rectificatif
Rectificatif
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:24:42

pour en revenir au topic sur Jospin, tu peux me dire pourquoi tu l´as supprimé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment