CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
01 avril 2006 à 02:12:46

Je pourrais savoir pourquoi mon message sur "le coin des aigris" a disparu??? C´est pas assez fasciste à votre goût ou quoi? Pire que Gamekult ici, vous vous êtes passé le mot ou quoi?

Nan mais sans déconner je rêve, les amphets c´est pas bon hein.

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:54:31

elfe_blood !! !

ce n´est pas le bon forum pour parler de ca !!

il y a le forum du jeu FF9, le forum de la console qui va bien, le forum materiel informatique

bref.......tu as l´embarras du choix

Pretchat !

c´est un forum general de jeux videos, donc tu peux comprendre que ton topic est hors sujet et dans ce cas, il doit etre effacé

en ce qui concerne gamekult, je n´y vais jamais donc je ne peux pas comparer

:gni

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
01 avril 2006 à 13:01:50

Nan mais le "coin des aigris" était sensé parler de jeux vidéo, en bien ou en mal...

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:59:22

le bla bla 2.0 est fait pour ca !

abraks
abraks
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:11:59

skywalski peux tu repondre a ma question :
voila j´ai voulus faire un topic sur un jeu en line asser marrant et quand je fais poster on me dit que j´utilise des mots interdit :question: je comprend pas

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:20

abraks

:rire:

Tu as oublié le smiley :ange:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
01 avril 2006 à 20:45:46

le blabla 2.0 n´a rien à voir avec mon topic mais bon j´insiste pas là... de toute façon j´ai pas envie de le refaire.

Prey
Prey
Niveau 8
02 avril 2006 à 01:40:57

"je te signal *************** que c´est un forum général et qon y parle de ce qon veut"

L´intitulé du forum ne dit pas la même chose.

"Général

Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule... A propos des jeux vidéo uniquement, pas de discussions personnelles !"

maxiflo
maxiflo
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:14:24

oue ba tanpis il a fai un jeu c la meme chose

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:30:44

maxiflo!

ton pseudo va bientot passer de vie à trépas mais merci d´etre venu, ca m´a fait plaisir

sur ce, bon pera mon reuf !! !!!!!!

:rire:

maxiflo
maxiflo
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:18:10

il est content skywalski il fait mal son boulot tout ce qui l´intérresse c de virer les topics qui lui plaisent pas pour ca il passe ses journées devant son ordi et hop des quil voit un topic quil aime pas il le vire sans raisons vas y fai en sorte que je sois virer c la premiere foi depui que je sui sur jv.com que je menbrouille avec qq mai bon de tous les modérateurs que je connaisse t le seul qui vire les topics san raisons alor faudrai pe etre que tu prennes des cours aupres des autres modérateurs et que tu te remettes en questions...pffff

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:38:48

eh ben , y´en as qui libere leur haine sur toi mon p´tit sky.(oui je sais t´es plus grand que moi :rouge: )
M´enfin , comme skywalski passait ces journées devant l´ordinateur :honte:
C´est avec ce genre de forumeur que je me dit que la place la moins envié est bien celle du tcho´gugus en rouge. :-)

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
02 avril 2006 à 14:37:50

Je suis désolé mais maxiflo n´a pas tout à fait tord... on voit bien que vous n´essayez pas de créer de topics, et encore moins de topics originaux... ne parlez pas sans savoir svp.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:58:50

Pretchat, je ne suis pas sûr que tu aies lu tout ce que maxiflo a écrit...

En quoi a-t-il raison ?

- Il prétend que le modérateur n´a qu´une envie, c´est de supprimer les topics qui ne lui plaisent pas : c´est faux, le modo supprime les topics qui n´ont rien à foutre ici.

- Il prétend qu´il peut faire un topic sur 50cents parce qu´il existe un jeu ayant pour personnage principal 50cents : c´est faux aussi, on ne va pas discuter des guerres sous prétexte qu´elles apparaissent dans des jeux, donc il en va de même pour 50cents.

- Il prétend que le modérateur vire les topics sans raison : c´est faux, son topic n´avait aucune légitimité à être posté sur le forum Général JEUX VIDÉO.

- Il insulte le modérateur, et ça je pense que tu seras d´accord avec moi pour dire que ça, c´est totalement déplacé.

Donc j´avoue que je suis curieux de comprendre en quoi tu trouves qu´il n´a pas tort : si tu parles de créer des topics, non seulement ça n´a d´intérêt que si tu as quelque chose à dire à propos des jeux vidéo, mais en plus si créer des topics est une question de vie ou de mort, il y a des forums BlaBla.

Alors avant de nous demander de ne pas parler sans savoir, précise ta pensée, qu´on voit ensemble ce que tu sais si bien, et tellement mieux que nous...

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:39:51

Je peux savoir pourquoi mon topic sur les portes-clés à l´éffigie des jeux vidéos à été supprimé??

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
02 avril 2006 à 21:19:28

Clément tu me fais rire à monter sur tes grands chevaux.

Je suis d´accord pour dire que le modérateur se prend pour un cowboy, point barre. Il efface trop de sujets, c´est tout simplement n´importe quoi, y´a pas à discuter là-dessus, jamais un modérateur n´avait effacé autant de sujets.

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:23:10

Pourquoi mon topic a disparu? lol

C´était comme quoi mon micro marchait pas, mais bon je voit pas où le poster ailleur...

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:35:53

ptit_louis

forum pc ou materiel informatique !! !!

Pretchat Posté le 02 avril 2006 à 14:37:50

Je suis désolé mais maxiflo n´a pas tout à fait tord... on voit bien que vous n´essayez pas de créer de topics, et encore moins de topics originaux... ne parlez pas sans savoir svp.

:rire2:

ouiiiiiii, c super difficile de creer des topics originaux !! ! c´est le nouveau defi pour nous les habitues du général.....

:honte:

mais est ce une finalité?

je ne crois pas, ce n´est pas la course au topic original mais plutot l´interet à echanger entre forumeurs fan de jeux videos sur des sujets qui concernent le forum

je prefere un topic banal et dans les clous qu´un original et HS d´ailleurs ceux ci sont effacés presto immediato

maxiflo !!

oui tu vas etre banni !

et non, je n´ai pas de lecons à recevoir des autres modos, je ne suis pas infaillible loin de là mais je suis sur d´une chose, c´est qu´en plus d´etre à chier, ton topic etait HS !! !

voila pour ta gouverne, et concernant ma vie, je ne l´echangerai pas contre la tienne pour rien au monde

allez tapes m´en 5 !! yo et 50 cent au pouvoir !! !

p.s : merci d´etre venu ! sincerement

:sournois:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:54:47

Pretchat, je ne monte pas sur mes grands chevaux, je trouve simplement ridicule au plus haut point de donner du crédit aux allégations en plus des insultes de maxiflo.

Ensuite, je te cite : «Je suis d´accord pour dire que le modérateur se prend pour un cowboy, point barre. Il efface trop de sujets, c´est tout simplement n´importe quoi, y´a pas à discuter là-dessus, jamais un modérateur n´avait effacé autant de sujets.»

Et à ton avis, pourquoi il les efface, ces topics ?
Just for fun, ou juste parce qu´ils n´ont rien à faire ici ?
S´il en efface tant, c´est peut-être simplement parce qu´un nombre absolument effarant de boulets sont hors-sujet, ça t´a effleuré l´esprit, ça ?

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
02 avril 2006 à 22:49:50

Just for fun. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS