je croyais que c'etait thierri ...
moi je vx savoir pourquoi mon topic a disparu
je demandais si quelqu'un savait si un jeu de bmx allait sortir
je n'en sais rien
et quand sort trauma center new blood
Le jeu est déjà sorti :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084758.html
![]()
je rappelle que la wii est zonée et que pour jouer à la version francaise, il faudra encore attendre !!!!
ho tant pi je vais attendre
pas le choix ^^
Bon, voila, je viens me plaindre parce que mon topic a été supprimé, il y avait peut etre une raison valable, il était peut etre hors sujet mais je l'ai posté ici pour une bonne raison, je m'explique tout de suite.
Je ne sais pas si vous avez lu mon sujet (enfin je pense qu'on lit les trucs avant de les supprimer ^^'), mais bon, je l'ai posté car il y a environ 1 an (même plus), j'avais décidé de poster des musiques que j'avais composées moi même dans le genre des musiques de jeux vidéo. J'avais mis un lien avec un fichier zip contenant les musiques, et je voulais que des fans de musiques de jeux vidéo me donnent leur avis ou des conseils pour que je puisse m'améliorer. Malheureusement, 1 mois plus tard, mon disque dur est mort et j'ai tout perdu, dont mes musiques, et comme je ne les avais passées a personne, a part sur ce forum où des gens les avaient certainement téléchargées, j'ai voulu revenir les chercher sur le lien. Mais mon sujet avait été supprimé, donc je n'ai jamais pu les récupérer. (Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que ça fait de tout perdre, perdre des partitions qu'on a faites soi même, note par note parce qu'on a qu'un programme basique, de savoir qu'on avait qu'un seul moyen de retrouver tout ça et qu'on se rend compte que le topic a disparu et que donc on ne les récuperera jamais...) Mais enfin bon, je me suis dit que c'était pas si grave et qu'un jour on pourrait peut etre réparer mon disque dur, mais on ne peut pas, donc, 1 an après (c'est à dire maintenant), je me suis dit dans un élan d'espoir que ma dernière solution était de refaire un topic au même endroit que l'ancien, pour essayer de retrouver le pseudo des gens qui avaient répondu à mon sujet avant (ils auraient peut etre répondu aussi à celui la) et que je n'avais pas pu recontacter à cause de la suppression de mon topic (j'ai pas réussi à me rappeler de tout le monde et la seule personne à qui j'ai pu en parler avait perdu mes musiques à cause d'un formatage de pc). Et la depuis ce matin je stresse, je me demande si des gens ont répondu, j'ai un faux espoir parce que la premiere réponse que j'ai c'est quelqu'un qui ne fait que me donner l'adresse d'un site ou on peut télécharger des musiques de jeux vidéos u_u, et la je reviens pour vérifier si quelqu'un d'autre n'a pas répondu, je me dis que je vais peut etre pouvoir tout récupérer, et la, hop, plus de topic ! Vous pourriez prévenir avant de supprimer, surtout que c'était pas un topic débile (enfin pour moi >.>)...
Alors bon, je voulais aussi vous demander si vous auriez par hasard gardé une trace des topics supprimés car j'aurais voulu savoir qui exactement avait répondu à mon topic il y a un an et demi (bien que ça m'étonnerait beaucoup que vous gardiez des trucs aussi vieux u_u), mais bon encore une fois c'est un appel désespéré u_u...
J'espère que vous avez réussi à tout lire, ^^', fallait bien que je m'explique, je ne pouvais pas poster ce deuxième topic dans un autre que celui de départ, même si c'est un peu hors sujet (pas tant que ça non plus je trouve...), mais bon essayez de me comprendre.
Merci d'avance.
salut jai battlefield 1942 je l'ai installer jai ossi installer le patche 1.6 pui kan je me conect sur un serveur pour jouer en ligne sa me met erreur de la conexion aider moi svp sa fer 5 moi ke jessaye merci d'avance
Cyrith Posté le 14 avril 2008 à 14:32:30 Bon, voila, je viens me plaindre parce que mon topic a été supprimé, il y avait peut etre une raison valable, il était peut etre hors sujet mais je l'ai posté ici pour une bonne raison, je m'explique tout de suite.
Je ne sais pas si vous avez lu mon sujet (enfin je pense qu'on lit les trucs avant de les supprimer ^^'), mais bon, je l'ai posté car il y a environ 1 an (même plus), j'avais décidé de poster des musiques que j'avais composées moi même dans le genre des musiques de jeux vidéo. J'avais mis un lien avec un fichier zip contenant les musiques, et je voulais que des fans de musiques de jeux vidéo me donnent leur avis ou des conseils pour que je puisse m'améliorer. Malheureusement, 1 mois plus tard, mon disque dur est mort et j'ai tout perdu, dont mes musiques, et comme je ne les avais passées a personne, a part sur ce forum où des gens les avaient certainement téléchargées, j'ai voulu revenir les chercher sur le lien. Mais mon sujet avait été supprimé, donc je n'ai jamais pu les récupérer. (Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que ça fait de tout perdre, perdre des partitions qu'on a faites soi même, note par note parce qu'on a qu'un programme basique, de savoir qu'on avait qu'un seul moyen de retrouver tout ça et qu'on se rend compte que le topic a disparu et que donc on ne les récuperera jamais...) Mais enfin bon, je me suis dit que c'était pas si grave et qu'un jour on pourrait peut etre réparer mon disque dur, mais on ne peut pas, donc, 1 an après (c'est à dire maintenant), je me suis dit dans un élan d'espoir que ma dernière solution était de refaire un topic au même endroit que l'ancien, pour essayer de retrouver le pseudo des gens qui avaient répondu à mon sujet avant (ils auraient peut etre répondu aussi à celui la) et que je n'avais pas pu recontacter à cause de la suppression de mon topic (j'ai pas réussi à me rappeler de tout le monde et la seule personne à qui j'ai pu en parler avait perdu mes musiques à cause d'un formatage de pc). Et la depuis ce matin je stresse, je me demande si des gens ont répondu, j'ai un faux espoir parce que la premiere réponse que j'ai c'est quelqu'un qui ne fait que me donner l'adresse d'un site ou on peut télécharger des musiques de jeux vidéos u_u, et la je reviens pour vérifier si quelqu'un d'autre n'a pas répondu, je me dis que je vais peut etre pouvoir tout récupérer, et la, hop, plus de topic ! Vous pourriez prévenir avant de supprimer, surtout que c'était pas un topic débile (enfin pour moi >.>)...
Alors bon, je voulais aussi vous demander si vous auriez par hasard gardé une trace des topics supprimés car j'aurais voulu savoir qui exactement avait répondu à mon topic il y a un an et demi (bien que ça m'étonnerait beaucoup que vous gardiez des trucs aussi vieux u_u), mais bon encore une fois c'est un appel désespéré u_u...
J'espère que vous avez réussi à tout lire, ^^', fallait bien que je m'explique, je ne pouvais pas poster ce deuxième topic dans un autre que celui de départ, même si c'est un peu hors sujet (pas tant que ça non plus je trouve...), mais bon essayez de me comprendre.
Merci d'avance.
et bé, pour quelqu'un qui est desespéré, tu n'es pas très réactif, tu as mis un an à comprendre que ton disuqe dur était mort, moi avec les programmes et les trucs persos que j'ai dessus, j'aurai voulu la confirmation sous 3 jours maxi.
après reposte ton topic, s'il a été supprimé c'est qu'il y avait une raison, s'il s'intitulait musiques de jeux video, il y en a deja 150 sur ce forum donc je ne les lis même pas et je les shoote.
Je te propose de le reposter ton topic de facon explicite et te souhaite bonne chance dans tes recherches
T_T hum j'ai tout de suite su que mon disque dur était mort mais je pensais que je pourrais peut être récupérer ce qu'il y avait dessus grâce à un quelconque miracle ^^'... Je sais j'aurais du reposter tout de suite sur le forum mais je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Je crois que ça m'a démotivée de voir que mon topic avait été supprimé. Et celui là il s'appelait "usiques de jeux vidéo" u_u faute de frappe ^^', je voulais le rappeler comme avant car je pensais que comme ça les mêmes personnes qui y avaient répondu il y a un an reviendraient :'( ... J'ai bien trouvé une personne qui avait répondu, mais pas moyen de pm et son adresse email ne fonctionne pas. Et je sais qu'on va supprimer mon topic si je "l'interpelle" sur ce forum ^^' (ce serait complètement hors sujet).
Erf je parle beaucoup je suis désolée.
Le problème c'est que si je reposte mon topic il ne parlerait pas de jeux vidéo, il parlerait de mes musiques perdues, bla bla bla, et il n'aurait rien à faire ici... C'est pour ça que ma situation est de plus en plus désespérée...^^'
Enfin merci quand même d'avoir répondu
.
Et je sais qu'on va supprimer mon topic si je "l'interpelle" sur ce forum ^^' (ce serait complètement hors sujet).
nommes ton topic
[AIDE] et le nom du pseudo que tu recherches, je ferai une exception pour cette fois
Merci beaucoup :D !! Je vais le faire tout de suite è_é !
moi je me demande pourquoi le topic "satan's live 21 h " a ete efface parce que burnout ne l'aimait pas car il n'etait pas hors sujet du tout on parlait de dynasty warriors 6 !
:s désolée skywalski mais il faut que mon suet reste en 1ere page pour que la personne concernée le voie T_T et bien sur il ne reviens plus sur le forum
... Je suis obligée de faire
tout le temps mais je veux pas non plus gêner le forum parce que je réponds toute seule à mon propre topic >_>... (désolée je gêne aussi ici en postant ce genre de message mais bon, pourquoi on peut pas pm sur ce forum ? T__T mon problème aurait été réglé depuis longtemps et j'aurais causé moins de souci à tout le monde T__T)
no souci, d'ailleurs tu as eu ta réponse !!!
Je viens de lire au début du topic que parler de jeux d'argents était interdit sur ce forum !!!!! Ça m'a beaucoup étonné :o est ce que ça peut être sanctionné d'un ban comme pour le flood ou les propos racistes ???
Tu veux du poker ?
Il y a de grands topic sur les bla-bla, ou alors sur le forum Autres jeux :
Vive ![]()