C´est limite comme excuse. En appliquant cette règle, tout les topics parlant d´un jeu devront être supprimé vu qu´un forum existe pour chacun d´entre eux.
Nous somme ici pour discuter autour d´un thème; l´univers du jeu vidéo. Donc ça englobe les consoles et tout les jeux.
Mais bon, ma critique ne sert plus à rien, tu as effacé son sujet^^