CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:49:04

Pourquoi le topic sur lequel une personne demander le lien vers l´inscription de la béta COD 4 a été supprimé ?

Oui il a eu sa réponse mais celui-ci aurait pu servir pour d´autres personnes.

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:56:55

le topic du jeu parle de la meme chose

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13124-0-0-0-0-0-0.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:32

C´est limite comme excuse. En appliquant cette règle, tout les topics parlant d´un jeu devront être supprimé vu qu´un forum existe pour chacun d´entre eux.

Nous somme ici pour discuter autour d´un thème; l´univers du jeu vidéo. Donc ça englobe les consoles et tout les jeux.

Mais bon, ma critique ne sert plus à rien, tu as effacé son sujet^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:05:29

il a eu sa reponse !! !!

je ne vois pas ou est le probleme !! !

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:47:38

pOURQUOI MON TOPIC A DISPARU ??

c´est normal que je pose cette question a un max de gens non?

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:56:24

pk mon topic avec naruto battle arena [PC] a disparu 2min après?

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:43:28

encore un coup de VZ

:peur:

cela dit j´approuve ...

:gni:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:30:44

Pourquoi le tipic du "PArrain du jeu vidéo" a disparu ?
C´etait un topic sur les jeux vidéo, ce n´était pas du flood, sa ne permet pas le boost et c´est assez marrant, non ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:24:39

:sarcastic:

certes....

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:07:22

:pacg:
..................................................
..................................................
..............hein ?? ??????????!!!!!!!!!!! Je pige pas la :gne:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:37:01

Très vivant ce topic !

PutYouFire
PutYouFire
Niveau 2
22 septembre 2007 à 18:34:11

bonjour, j´ai posté un topic il y a 3 jour je crois il consisté a recruter des membres pour notre team bf2, il n´y avait rien de pas autorisé dedans, j´aimerais savoir pourkoi il a été suprimé ?
merci cordialement

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:08:47

Cherche pas PutYouFire ce topic est mort.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:30:39

:sarcastic: ce topic n´a pas a etre vivant, il doit juste repondre à des interoogations ponctuelles

et pour "il consisté a recruter des membres pour notre team bf2"

recrutes sur le forum du jeu :merci:

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:24:33

mon topic concernant le prix de la XBOX 360 et d´autres question a disparu et il n´était pas dans les catégories que tu as sité (flood, spoil....). pourrai-je savooir pourquoi, car j´avais besoin de réponses honnêtement ! :-(

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:25:56

ah excusez moi, j´avais pas vu le forum dédié à la XBOX 360 désolé

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:51
  1. skywalski profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 22:30:39 avertir modérateur
  3. :sarcastic: ce topic n´a pas a etre vivant, il doit juste repondre à des interoogations ponctuelles

A bon, alors ta réponse a mon interrogation est je cite : "certes"

OUHOUUUUUUUUUUUUU merci de l´explication modo sa m´aide vraiment !! !!

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:13:34

j´ai crée un topic sur le forum de driv3r il y a environ 2\3 semaines et il y avait 20 reponses et il s appelait POurquoi on perd de la vie en nageant??? il n y a pas eu d insultes...

merci d avance

milligramme
milligramme
Niveau 5
24 septembre 2007 à 14:50:02

:lol:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:02:12

ou est ce que c´est drôle?????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment