Salut Skywalski! Juste pour te faire savoir que lorsque tu auras éffacé tous les topics de jeuxvidéo.com, j´ai répondu à ta question ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8610462-2-0-1-0-0.htm
Et à propos de ton post ci dessus, petit commentaire que j´espère productif:
Je suis tout à fait d´accord avec toi, il y en a marre du style SMS dans les topics, ainsi que des fautes grosses comme des maisons...
mais ne crois tu pas qu´en effaçant systèmatiquement tous les topics de ce genre, tu fermes involontairement la porte du forum à toute une classe de la societé qui, n´ayant pas eu les mêmes chances que toi en termes d´éducation (et surtout d´orthographe dans ce cas prècis),n´est peut être pas capable d´écrire correctement...
Je pense au mec qui viens d´arriver en france et qui sympathiquement viendrait poster un truc ici...
ou plus près de chez vous, un gars qui n´a pas eu la chance de suivre des études poussées...Quand on voit à quel point l´orthographe se déteriore sur le net (la mienne en premier ^^), n´as tu pas peur de te sentir un peu seul sur le forum ?: -)
De plus si on doit passer chaque post au correcteur orthographique, ou allons nous...
Mais je suppose que tu blaguais et qu´en réalité, tu seras assez bon juge pour faire le tri entre foutage de tronche et difficultée avec la langue francaise...
Bonne continuation!