Nostradamousse
c´est ce votre flood, ces 10 topics de loosers qui me prennent 5 secondes pour les eradiquer
j´ai plus de job avec les topics HS que votre flood à 10 balles
you´re welcomme toi et tes collegues mais pas avec ce truc de peigne cul...
franchement, si vous croyez que ca nous emmerde, vous vous mettez le doigt dans l´oeil, on est au dessus de ca et le temps que vous perdez à faire ce genre de manip´ est inversement proportionel au temps qu´il me faut pour les effacer
en clair RAF de vos topics soi disant de flood (
)
au pire vous faites pitié ....