CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi mon topic a disparu?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:30:06

bon! y´as du flood au p´tit dèj! beurk :hum:

allez la p´tite "vodka frelatée" ! fini la grasse matinée ! au boulot! :-)

Nostradamousse
Nostradamousse
Niveau 2
18 mars 2007 à 09:40:36

Je sais que je remet ca mais bon je suis un peu ce qui se passe sur les forums je prophétise qu´en cas de nomination arbitraire d´un modérataire tyranique du type rivaol (désolé pour lui mais ses règles de modération sont proches d´un régime totalitaire :( ) j´annonce une vague de flood constant sur tous les forums actifs (général, FM, animal crossing :( ) comme on peut le voir c´est dernier jours, des clashs et insulte a gogo :-(

organisez une élection ou nommez un des forumeurs les plus actifs :ok:

Nostradamousse
Nostradamousse
Niveau 2
18 mars 2007 à 09:42:36

ce n´est qu´un début la tombe la guerre va éclaté ils sse crééent des pseudos tous les jours et recherchent tout les logiciels de flood :(

j´en connais qui ont un cinquantaine de pseudo pour ce qu´ils appellent "la guerre du flood" :(

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:47:56

ouais , ben il y auras bien un moment ou les administrateurs du site vont bouger , et vont prendre des dispositions sérieuses! et les p´tits rebels du flood seront calmés ! Enfin , bon! on a le droit de réver :hum:

Nostradamousse
Nostradamousse
Niveau 2
18 mars 2007 à 10:00:33

j´ai 44 pseudos différends :(

je peux flooder a volonté et me créé un pseudo me prends 5 minutes a tout casser :ok:

de plus a part mon pseudo principal et celui que j´utilise ici je me moque royalement de les perdre :)

ca devindra un jeu de flooder, la repression n´aura que pour effet de nous enerver et d´en rajouter :(

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:52:14

nostradamousse
ben! tu fais ce que tu veux mon grand! :) personnellement! je m´en fout ! ça ne changera rien dans ma vie! :oui:
je me demande ce que vous avez dans la tête? vous cherchez quoi? qu´est ce que cela vous apporte? etc... faudra bien vous les posez ces questions un jour :hum:

Nostradamousse
Nostradamousse
Niveau 2
18 mars 2007 à 11:03:43

la question qu´est ce que ca nous apporte a nous de flooder perso je ne l´ai jamais fait encore, mais qu´est ce que ca peut leur faire a eux de laisser vivre notre forum si on est content d´y etre :question:

néanmoins on ne se laissera pas faire c´est tout :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:24:52

Nostradamousse

:rire:

c´est ce votre flood, ces 10 topics de loosers qui me prennent 5 secondes pour les eradiquer

:lol: j´ai plus de job avec les topics HS que votre flood à 10 balles

you´re welcomme toi et tes collegues mais pas avec ce truc de peigne cul...

franchement, si vous croyez que ca nous emmerde, vous vous mettez le doigt dans l´oeil, on est au dessus de ca et le temps que vous perdez à faire ce genre de manip´ est inversement proportionel au temps qu´il me faut pour les effacer

en clair RAF de vos topics soi disant de flood ( :rire: )

au pire vous faites pitié ....

Major_F
Major_F
Niveau 3
18 mars 2007 à 12:01:02

voici mon topic :

Bonjours tous le monde.
je vais vous expliquer rapidement :
hier soir je change mon message perso dans WLM et j´y met des couleurs, résultat lorsque j´appuise sur Entrée : deconection, depuis impossible de me reconnecter avec WLM ou MSN Messenger 7.5.
Quelqu´un a une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d´avance

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:15

:hum:

t´es sur un forum de jeux video ici

ton probleme MSN est donc HS à mort !! !

va voir la bas si j´y suis

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

Major_F
Major_F
Niveau 3
18 mars 2007 à 12:14:36

ben merde ... j´ai bien cherché... jtai pas trouvé ... :dehors:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:32:57

pkoi mon topic de recrutement a disparu ?

Il n´y avais pourtant aucun lien et aucune pub pour un site

Parojo
Parojo
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:42:25

Mon offre de topic d´aide pour plateforme PSP semble avoir disparu. Pourquoi ?

Merci d´avance.

SilentShark
SilentShark
Niveau 1
20 mars 2007 à 13:21:57

Bonjour,

Mon topic à propos de Silent Hill 2 a été effacé. Ca veut donc dire que les demandes de solutions ou d´aide aux problèmes de jeux vidéos (comme c´était mon cas) n´ont pas le droit d´être évoqués sur le forum?

Et comment je fais moi maintenant? :)
merci pour votre réponse
A bientôt

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
20 mars 2007 à 14:36:32

les soluces mon ami!!! facile à trouver sur la toile! le meilleur moyen à mon avis! qand pense tu? c´est pas beaux la vie?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:55

icarlato président :ange:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:10:56

Icarlito :rouge:
:deole: d´avoir écorché ton pseudo :ange:

lit3l
lit3l
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:25:48

salut je me demande pourquoi mon topic a été effacé :( il y avait certe quelque fautes mais bon :(

En plus sa concerné bien les jeux video puisque c´est pour une fenetre de css :o))

Non en realité j´ai posté ici car c´est plus serieu que le 15-18 voila ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:28:43

doit y avoir un forum de CSS !! !

poste ton pic dessus !

:merci:

lit3l
lit3l
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:51

ok je vais poster ailleur mais sa avait plus raport avec le jeux video EN GENERAL qu´avec css :/

mais en tout cas merci sa fait plesir d´avoir un admin d´ispo et present^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment