mais c´est n´importe quoi! as-tu lu mon topic? j´espère ce serait un minimum. Je ne dis pas que je vais vendre ma 360! je demandais des rensegnements, comme quels jeux sortiraient sur les deux, pour me faire choisir, savoir quand sortirait la version à 499€! merci de m´avoir supprimé mon topic qui allait bien sur ce forum! j´ai toujours pas de réponse, comment je peux faire maintenant? le refaire?
PS: si jamais tu n´as pas lu mon topic, lis un topic avant, le titre n´est que le sommaire d´un topic.