"Serieux, je veut pas troller, mais tu es qui prendre_knot ? Un modero ? Juste un malade mental ?"
Tu remontes un vieux topic HS. Tu crois quoi, qu´on va t´encourager ? Forum PC pour tes "révélations" ! Et si t´es pas content de te plier aux règles de la charte sous prétexte que tu trouves que le niveau sur ce site n´a pas changé (ce que tu as déclaré), alors tu te barres !