salut a tous !! je recherche une PSP d´occasion aux alentours de 100 euros . si ça interresse quelqu´un envoyer moi un email a bforce@hotmail.fr
t3uch1
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:00:52
Pourquoi mon Forum sur AllPeers Module complémentaire p2p pour firefox a étais supprimer ?
la_tombe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:07
Parce que tu as des problemes de visions mon ami. Regarde attentivement l´un des trois topic épinglé. il repondera à ta question.
williamc38
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:54:28
pour mon topic "les consoles tuent" a été supprimé ?? les article dedans été corect et que je sache les consoles convernent les jeuxvideo
williamc38
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:55:05
concernent
dsl
fox884
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:02:34
salu svp jevoudrai savoir si gears of war est pa un jeu tro bourrin,si saints row est bien et si on peu brancher la xbox 360 sur mon pc kom sa ya pa besoin de payer labonnemen xboxlive vu ke g déja une connexion adsl au débit?merci de me répondre
paingouin92
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:43:40
Tu payes le Xbox Live même si t´as le haut débit. D´ailleur il faut le Haut débit pour y jouer
skywalski
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:33:56
williamc38
ce topic existe deja
fais la recherche avec comme auteur green marocain ^^
[gege01]
Niveau 1
14 janvier 2007 à 22:45:56
salut oui donc jai eu ce probleme alrs que mon sujet concerne les carte memoire, je suis daccord que sa ne concerne directement les jeux video ms expliquez moi aolrs ou mettre mon annonce???MERCI DAVANCE (pcqsa me fait bien chier de reecrire pr la 3ieme fois mon sujet...)
skywalski
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:52:36
carte memoire de quelles consoles?
[gege01]
Niveau 1
14 janvier 2007 à 23:48:47
c une carte memoire 4blocs de play1 adaptable sur play2 pr sauvegarder les jeux de play1 sur ps2
skywalski
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:00:20
bah va plutot sur le forum ps2, je pense, il y aura plus de gamers qui auront eu ce genre ce problemes !! !