J immagine que vous etes un pratiquant de l information innutil mr skywalski ,en tant que consepteur de jeux video je trouve votre reglement bidon,laissant place a des critique de jeux video peu credible,je pense qu il est de votre devoir de regulé se si,la libérté d exprétion n inclu pas les phrases et texte totalement innutil,qui ne font qu abrutir notre jeunesse.Vous devai surement fair partit de cette dernier car j ai pu voir que vous avez suprimé un commentaire se soir,qui remait en question vos liberté, ainsi que celle de mon métier,qui est de vous distraire.la désinformation par la sensure est un act grave,et en tant que joueur vous devriez comprendre que de nos jour il n est plus possible de fair un jeu "libre".
Donc,j éstime qu il est honteu de sensuré des message qui n on pas un raport direct avec le jeu video.
Le jeux est un moyen d´expretion,si vous continuer a vous croir au dessus de tout le monde,cette expretion n en sera que reduite,voir eteinte.
Je vous demende de laisser les gens donner des information en se qui conserne le monde REEL,
se qui conserne VRAIMENT le jeux video.
Vous n etes qu un amateur,laissé donc au proffessionel le droit de s´ exprimé