Flop veux dire quoi exactemen?
nintendo nosu prends pour des vaches a laits comme tu dis, ej suis d´accord
quant a la manette GC et elle "novatrice" ds son design, sa position des boutons l´ergonomie en quelque sorte masi moi je m´en fiche car PS2 ou GC les manette je m´y fait vite
sinon je dit merci a zellnaki car avec ette phrase ca remet bien en question se genre de debat "idiot" et sans fin
"vive toutes les consoles , tout les editeurs et au lieu de vou foutre sur la gueule pour une console prenez votre manette de jeux et jouer ! a la base c´est la pour ca , pa pour se mettre sur la gueule"
comme koa il faut toujours avoir du recul moi je dit "chef" ![]()
flop en gros ca signifie que la revo ne se vendra pas bien flop ca veux dire que ca fera un bide
seul l´avenir nous le dira
maintenant je vasi essayer d´etre le + neutre possible!
@benitobtl : Je trouve pas ça novateur mais bon...Chacun son avis hein ! ;)
Oui, il faut être neutre en matiere de jeux videos, car chaque support à ses propres jeux incontournables.
http://pacdu33.skyblog.com/
benitobtl Posté le 14 février 2006 à 09:38:32
j´fait pas passé nintendo comme des sauveurs et tes exemples sont helas valable sur toutes les consoles
attention jai jamais di le contraire justement c pareil pour les 3 alors pk on critique tjrs sony et microsoft la dessus et pa nintendo ? c pour ca que j´ai reagi
benitobtl Posté le 14 février 2006 à 13:46:03
nintendo nosu prends pour des vaches a laits comme tu dis, ej suis d´accord
quant a la manette GC et elle "novatrice" ds son design, sa position des boutons l´ergonomie en quelque sorte masi moi je m´en fiche car PS2 ou GC les manette je m´y fait vite
sinon je dit merci a zellnaki car avec ette phrase ca remet bien en question se genre de debat "idiot" et sans fin
"vive toutes les consoles , tout les editeurs et au lieu de vou foutre sur la gueule pour une console prenez votre manette de jeux et jouer ! a la base c´est la pour ca , pa pour se mettre sur la gueule"
comme koa il faut toujours avoir du recul moi je dit "chef"
zellnaki ? c´est qui ca ? lol en tout cas je suis heureux de voir que bcp plus de personne que jpensais ont le meme avis que moi c´est cool ![]()
Zellnaki Posté le 14 février 2006 à 12:24:29
kashim Posté le 14 février 2006 à 09:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et voila encore la meme connerie nintendo fai de l´original bla bla bla
merde ouvrez les yeux ?
suffit de voir le nombre de mario party sur game cube y´en a encore plus que de pes sur play ...
Ils sont peut-etre naze, mais ils se vendent, et ils se cassent pas la tete pour les faires donc...
mario un pur jeu de plateforme ? un jeux d´aventure plutot 20% du jeux sont de la plateforme sinon rien .
zelda une merveille ? tout l´monde dit ca juste paske c un zelda c plu du tout pareil y´a meme plu le plaisir de decouvrir de nouveaux endroit en ayan un nouvel objet comme les bottes , les gants , tout ca a dispapu avec TWW
Tu vas me dire que Twiling Princesse ne sera pas une bombe? Si oui, tu connais rien....
mention special a celui qui dit que RE et MGS sont des bombes sur game cube .. tien bizarre c´etait pas sur une console de sony a la base ? qui a copié l´autre dans ce cas la ?
Non, ce sont les éditeurs du jeux qui sont aller chez Nintendo, pas Nintendo qui a copié, nuance
apres c´est vrai ya des jeux qui sorte du lot mais faut pa se voiler la face c´est pareil partout
et NON nintendo ne fais pas ca pour le joueur mais bel et bien pour de l´argent sinon il resterai pa autant sur pokemon et mario party et resident evil et mario tennis , football , il noré pas fai 1GBA , 1GBA SP , 1GBA SP avec des tribal pour faire vendre , et encore une GM pocket qui a rien de plus sauf une plus petite taille ... cool l´inovation !! et maintenant une DS et une DS lite qui a rien d´nouveau non plus ... merci l´inovation quoi
nan mé voila j´en ai marre que les pro nintendo fasse passer nintendo pour les sauveurs face a des mechant comme sony et microsoft la vérité est la : nintendo est uine boite qui est la pour se faire de la tune , tout comme sony et microsoft
vive toutes les consoles , tout les editeurs et au lieu de vou foutre sur la gueule pour une console prenez votre manette de jeux et jouer ! a la base c´est la pour ca , pa pour se mettre sur la gueule
vive les jeux vidéo en général
Sinon pour le fric, c´est normal, t´es une usine, t´es pas la pou rpas gagner de fric mais en avoir, donc oui les 3 sont des bouffes frics, mais comme tout ce que tu achetes de toute facon....
ce fut zellnaki et son post
j´allais oublié, il est a la page 2
page 2 plu haut c moi qui ai dit tout ca zellnaki n´a que citer tout ca regarde en haut en page 2 ![]()
Encore un wesh qui ne connait rien du jeu video qui a pour seule console une ps2 apres recommandation des sous merdes fumeurs de joins qui lui servent de potes, en manque de gta qui vient troller parce qu´il a peur de la bonne santé de nintendo. Si les moutons n´ont rien à se repprocher et ne sont pas jaloux, qu´ils jouent à leur ps2 cherie et qu´ils nous fassent pas chier.
oups dsl j´ai pas fait gaffe
j´suis pas doué parfois
tu parles de qui la ? lol
je sais pas
toi t´as pas qu´une PS2 et moi j´en ai pas du tout
alors je sais pas
sinon dsl encore pour avoir confondu
pas de probleme
mais toi disturbest tu parlais de qui en parlant de wesh qui aime que la ps 2 et tout ? lol
je veux pas prendre les devant ni foutre la me*** mais je suppose que c´ets toi car tu es le seul qui poste avec moi depuis tt a l´heure et tu es le seul de nosu deux a avoir une PS2
apres je me trompe peut etre
du createur du topic.
en effet j´ai une ps2 mais ne me juge pas paske j´ai une ps2 je critique nintendo sur les meme chose que pour les quelles on critique sony et microsoft et si toré lu ma reponse en page 2 tu verrai que je cherche pa a couler nintendo mai a faire en sorte que les 3 editeur sont traites de la meme maniere
okiiii masi faut savoir que manu 2 il s´est toujours pas manifesté il a donc lancé un debat et s´est barrée a premiere vue!
avec le nombre d´argument qu´il a utilisé c normal ![]()